Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2083589 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5025 le: dimanche 20 décembre 2009, 12:24:26 »
Royug  :arrow:  La classe toutes ces médailles. v_V  J'aime beaucoup ta coiffure sinon, et le tatouage est cool.  :)

Gogo  :arrow:  Ouais, mais faut se mettre dans le contexte de l'époque, en 1930, y'avait encore de la ségrégation raciale, et le Congo était une colonie belge. Je dis pas que c'est bien, mais à l'époque, c'tait la norme de croire que blancs > noirs. Et encore, j'ai la version ( collector V_v) de l'album de quand il est sorti, et c'était encore pire. ( d'ailleurs, Coke en stock aussi a du être censuré)

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Commentaires des Photos
« Réponse #5026 le: dimanche 20 décembre 2009, 13:26:07 »
Citation de: "Floax"
Gogo  :arrow:  Ouais, mais faut se mettre dans le contexte de l'époque, en 1930, y'avait encore de la ségrégation raciale, et le Congo était une colonie belge. Je dis pas que c'est bien, mais à l'époque, c'tait la norme de croire que blancs > noirs. Et encore, j'ai la version ( collector V_v) de l'album de quand il est sorti, et c'était encore pire. ( d'ailleurs, Coke en stock aussi a du être censuré)

Et de toute façon, il ne fait pas l'apologie du racisme. Hergé n'essaie pas "d'embrigader" les gens dans le racisme. Il montre juste la pensée générale à l'époque (même si ce n'était pas le but, au départ).

「花が咲いたよ」

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #5027 le: dimanche 20 décembre 2009, 13:42:57 »
Les gens qui se dénigrent visagalement en postant leur photo malgré tout m'insupportent.
Et c'est "cocasse", Gogo, pas "cocace".
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #5028 le: mercredi 23 décembre 2009, 14:38:43 »
Royug => tu t'y es prit comment pour te péter le tendon d'achille ?
Sympa ton tatouage au fait. =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5029 le: mercredi 23 décembre 2009, 15:19:49 »
Citation de: "ROMM"
Royug => tu t'y es prit comment pour te péter le tendon d'achille ?
Sympa ton tatouage au fait. =)

Merci =)
Pour le tendon, c'est vraiment bête, et c'était durant mon dernier entraînement avant la compétition. Pour faire simple, vu que c'était le dernier entraînement, on jouait à un jeu, et moi pour ne pas me faire repérer, je passais sous la passerelle qui sépare le profond du peu profond (donc l'endroit où on est pas supposé aller d'habitude V_v) Lorsque je m'apprête à en sortir, je donne un simple coup de jambe, et je me fend le pied sur le rebord de la passerelle, qui devait probablement être un peu coupante.

Bon, je me suis pas carrément fendu le tendon, mais il a été quand même endommagé, et la coupure était assez profonde, donc j'ai du avoir des points de suture =/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #5030 le: mercredi 23 décembre 2009, 16:54:01 »
Ah d'accord, ça a dû être douloureux tout de même. Tu as bien récupéré tout de même ?
Je me demandais comment tu avais fait vu que je m'étais pété le tendon il y a deux ans maintenant.

Classic => j'avais pas commenté, mais mignonne ta photo. =D

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Commentaires des Photos
« Réponse #5031 le: samedi 16 janvier 2010, 19:45:59 »
Royug -> Ton tatouage, c'est pas Sage Vaugn qui en est à la base ? Ca me fait penser à ce clip :

En tout cas je le trouve vachement bien.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #5032 le: samedi 16 janvier 2010, 22:52:50 »
Citation de: "ROMM"
Ah d'accord, ça a dû être douloureux tout de même. Tu as bien récupéré tout de même ?

Oui oui, tout est bien maintenant. Bon, je m,en sort avec une vilaine cicatrice, mais ça me fera quelque chose à raconter à mes petits-enfants: «Et ça, c'est quand grand-papa c'est fait mordre par un requin»  xD

Cacahuet' -> Non, en fait, c'est basé sur la pochette d'un disque du groupe Alexisonfire. Ce n'est pas un groupe que j'aime particulièrement, c'est seulement que je voulais un cardinal, et c'est en voyant le dessin sur le disque au magasin que j'ai flashé.

Et merci ^^

Clochette -> Ça fait peut-être un bail, mais je remarque que tu as un peu changé de look, en tout cas depuis la dernière fois que je t'ai vu en photo. Je trouve que ça te vas très très bien.  :)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
Commentaires des Photos
« Réponse #5033 le: mardi 19 janvier 2010, 23:55:00 »
Rhaa Kerb' je suis fan!
Grande préférence pour le niveau 3 qui respire la classe et la sophistication.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #5034 le: jeudi 16 septembre 2010, 13:37:34 »
Wolf > elle a l'air bien vivante, la tourterelle, et le chat est kro mimi. Tu lui a donné la tourterelle ?  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #5035 le: jeudi 16 septembre 2010, 14:15:08 »
J'adore tes photos, Wolf !

Kittyyyyy  :<3:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Commentaires des Photos
« Réponse #5036 le: mercredi 13 octobre 2010, 09:47:39 »
LuBu > bah ! depuis quand les PZiens se marient ??? C'est quoi de cette histoire ?? T'as pas honte ??? :p

;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #5037 le: mercredi 13 octobre 2010, 10:34:13 »
WTF ???
Putain frérot t'as finalement trouvé ta promise, veinard va ! Doit-on s'attendre à ce que tu ne reviennes plus de nouveau jusqu'à ce qu'un petit être pointe le bout de son nez, ou t'as décidé de vraiment revenir ? ;-D
Bon en tout cas, mes félifitafions :dnt:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #5038 le: mercredi 13 octobre 2010, 11:59:36 »
Félicitation gros Lubu !!!!
Et surtout plein de bonheur !
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3