Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Pep's Kiwy

Citation de: "Duplucky"
PS: Toutes mes félicitations à Pep's Kiwy pour avoir poster 104 photos sur l'ancien fofo :yeah:

mdr nan, 104 ? O_o
T'as compté ? lol

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

RoK

Citation de: "keke_style"104 photos O_o
Et bah,on se refuse rien...
En tout cas,vous avez de bonne tronche dans l'ensemble :D
Content de savoir à quoi ressemble un hard-core gamer 100% pure-porc xD

Bah écoute il ne nous manque plus que ta photo est le compte est bon ;D on verra tous les hardcore gamers du forum ! ^^

CitationEt hop,comme ça,je m'incruste dans la convers'

Non mais oh, on t'as pas invité ! Dégage ! :p
Meuh non pars pas j'rigole ;D

keke_style

Ecoute mon petit Rok(tu me permet que je t'appelle mon petit,hein :p )là,j'ai des problèmes de copié-collé,donc des que je corrige ça,je vous fait un petit historique des photos du fin-fond de mon PC...Allez j'en mettrais...5
C'est ni trop gros,ni trop peu :)

RoK

Citation de: "keke_style"Ecoute mon petit Rok(tu me permet que je t'appelle mon petit,hein :p )là,j'ai des problèmes de copié-collé,donc des que je corrige ça,je vous fait un petit historique des photos du fin-fond de mon PC...Allez j'en mettrais...5
C'est ni trop gros,ni trop peu :)

Bah écoute, monsieur n'a que 18 ans, monsieur se doit de m'appeler "Monsieur" lui aussi. Non mais oh, jeunot ! Faut respecter les anciens.
A peine 8 mois de plus, et alors ?!

8)

Mon petit keke, tu n'es pas obligé d'user de la fonction copier-coller, tu peux très bien te contenter de retranscrire les adresses à la main v_v où tu auras précédemment hébergé tes 5 sublimes photos ! =D

Peter

alors comme ça watermoon joue sur une bass bc rich warlock. interresant...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

WaterMoon

Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Peter

Citation de: "WaterMoon"Oui pourquoi ?  ô_o

parsque ça veut dire que tu es fan de metal...

apres jme suis toujours damandé si la warlock est lourde parsque j'ai un pote qui a une virgo et elle est toutte legere. voilà...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

WaterMoon

Non honnêtement je la trouve assez légère,où plutôt de poids normal.Après tout dépend du gabarit de la personnes,certaines supportent bien,d'autres non.
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

clo

Danette> Offre moi un bonnet comme ça! :niais:
Sinon t'as de trop beaux yeux...Vive les yeux bleus  ;)
Et bon courage pour ta tournée, Papa Nowel  :roll:
Fiston, Je t'Aime :<3:

Izzy Novada

Alors comme ça, personne n'a voulu s'en prendre à complimenter ce chiant cher RoK ?  xD

Bon, je me lance : Warf, quelle *biiip* style, quel *biip* charisme !  :p

Nan, sérieux, je t'imaginais pas comme ça, je te voyais quand même plus âgé, on dirait que tu as seulement 16 ans (et que tu es dans le genre "fait son malin" !  xD )

:arrow:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Arya

clo  :arrow:  Tu as de supers beaux yeux!

[Au fait, bon anniversaire en retard, c'était hier il me semble  :) ]

Nico

clo> Comme Arya, de super beaux yeux. ^^

Je trouve que pour quelqu'un de pas photogénique, tu rends vachement bien sur les photos.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Alien

Clo tu aimes bien ton profil j'ai l'impression^^
Tu n'es pas mal...
[align=center]
[/align]

Nico

Citation de: "alien"Tu n'es pas mal...

Pourquoi ces trois petits points??
(Une baston une baston! =D) :arrow:

*Se fait tabasser*

D'ailleurs, en voyant la photo de NKaede et de Jay El Pi, je trouvais uen petite ressemblance non??
(Peut-etre juste les cheuveux.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Alien

ah non je lui en veux pas...C'est juste une déclaration...J'accepte que des filles soit belles...Normal non??
[align=center]
[/align]