Alien> J'avais même pas remarqué tes photos !
La première fait honneur à ton pseudo et la deuxième est un peu douteuse également... xD
EDIT : Aline, comment se fait-il que tu as ces photos ? C'est douteux, héhé... =>
J'adore la deuxième, tellement Sex...

Et sur la première on voit qu'il est moins balèze que moi V_v *crève*
Haha Pimousse excellente les gueules que t'as sur les photos xD on te reconnais bien .Dommage que tu montre pas tes jolies photos de toi bébé accroché un peu partout chez toi Mort de rire elles vont plaire a tous le monde j'en suis sur En paix
Mdr !
C'est vrai que sa maison est vraiment bien fournie de ce genre de photos... J'ai un petit faible pour celle où il est dans son youpala avec la casquette de traviole, c'est meugnon *crève*
Cela dit je vais la ferme parce qu'entre deux photos où on le voit cul nu, y en a aussi de moi à un âge pas très avancé qui sont gratinées... J'avais les cheveux courts en plus à l'époque =>Ptdr Pim', j'adore ta teutê. N'empêche t'as des airs à Jay...
Ouais trop, c'est vrai qu'on est pareils.
On a juste pas la même tête, pas la même couleur d'yeux, 40 cm et 40 Kg d'écart, des cheveux bouclés pour l'un, raides pour l'autre, mais sinon on se ressemble =>