Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1347311 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #4485 le: vendredi 18 juillet 2008, 00:54:20 »
Huhu, Alien, j'adore, sa "tête de boudeuse" lui fait avoir, néanmoins, un léger sourire. ^^
Raaah là là, je parie autant que vous voulez que des filles comme Alien ou Emi s'imaginent pas belles quand leur simple vue permet à n'importe quel être de considérer sa journée comme délicieuse.  :/
N'enfin, je comprendrai quand même jamais cette imprudence impudique que commettent les gens en mettant leurs photos... Bon, quand on a un minois aussi splendide que celui des deux demoiselles que j'ai citées juste avant, je peux comprendre, ça attire les foules... mais bon, pour le reste, je vois toujours pas ! \o/... à moins que tout le monde ait une belle gueule.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4486 le: vendredi 18 juillet 2008, 01:21:48 »
Mets donc la tienne au lieu de jacasser ! :<3:

Cette imprudence comme tu dis, c'est celle de montrer qui on est, à quoi l'on ressemble. Le physique ça a toujours une certaine part d'importance, ni plus ni moins que la mentalité d'une personne. Ce sont deux choses égales.
On peut apprendre à connaitre quelqu'un par une simple photo, elle peut en dire long sur le caractère. Nos vêtements, notre sourire, notre regard, notre façon de poser devant un appareil, tout peut être intéressant et révéler une part de personnalité.


Alien, très charmante comme toujours.
Tu verras par contre, plus tu grandiras et plus tu auras des commentaires de crevards comme ceux-là. :)

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Commentaires des Photos
« Réponse #4487 le: vendredi 18 juillet 2008, 01:32:44 »
Ouais, mais le truc c'est que mon physique n'est ni avenant, ni original ! Donc aucun intérêt; sérieusement, c'est pas grognements d'un ado que je vous fais, c'est juste que j'ai une gueule... ben rien, justement, elle a absolument rien de spécial. Repoussante légèrement, parce que bon, c'est moi (huhu, ça c'était un grognement d'ado), mais bon...
Et puis je parlais d'imprudence avec une volontaire exagération ! :p Alien, par exemple, n'est pas imprudente, vu qu'elle va justement avoir, en l'espace de quelques secondes, cinquante-trois nouveaux meilleurs amis... \o/ huhu naaah je ne montre ma tête qu'au bout de plusieurs mois d'affection amicale. Je considère que mon visage ne concerne que ceux à qui je veux le montrer, pas tout le monde.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4488 le: vendredi 18 juillet 2008, 02:13:46 »
Waow, coup donc, Alien et emi deviennent les top modèle, les perfect bodies et on a pas de gars pour les matcher. Bah, pas possible, faut que je poste une photo de moi, peut-être pas aujourd'hui. Quand j'aurais des pecs et des biceps et tout et tout (on est loin du résultat, faut encore pomper de l'huile de bras).

@ Delattre: On tente de croiser tellement d'espèces différentes de nos jours, on pourrait bien essayer mais je veux pas imaginer le résultat (oulala). Ça pourrait donner tellement de choses différentes.

Bon, sur ce, j'attends toujours mes photos des chutes Montmorency et de l'aquarium de Québec, ça sera un début.
(Ha les souvenirs, la saleté de coup de soleil qui m'a brûlé, cette sensation de papier sablé dans mon chandail, tout ce temps à m'arracher la peau, à ça c'était le bon temps. Oups, je crois que ça passera pas inaperçu)

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4489 le: vendredi 18 juillet 2008, 02:38:28 »
Citation de: "John Craft"
Ouais, mais le truc c'est que mon physique n'est ni avenant, ni original ! Donc aucun intérêt; sérieusement, c'est pas grognements d'un ado que je vous fais, c'est juste que j'ai une gueule... ben rien, justement, elle a absolument rien de spécial. Repoussante légèrement, parce que bon, c'est moi (huhu, ça c'était un grognement d'ado), mais bon...
Et puis je parlais d'imprudence avec une volontaire exagération ! :p Alien, par exemple, n'est pas imprudente, vu qu'elle va justement avoir, en l'espace de quelques secondes, cinquante-trois nouveaux meilleurs amis... \o/ huhu naaah je ne montre ma tête qu'au bout de plusieurs mois d'affection amicale. Je considère que mon visage ne concerne que ceux à qui je veux le montrer, pas tout le monde.
Tu considère ce que tu veux mais moi je te dis que ma gueule n'a rien de spécial mais je n'hésite pas à montrer ma tronche. Je te forcerai pas puisque tout repose sur ton choix mais je te dis que ta tronche yen a plusieurs qui aimeraient la voir. Ensuite, ça serait bien que plus de gens postent de leur photo, enfin ceux qu'on n'a jamais vu quoi! S'ils le souhaitent évidemment.

Firestom : bah imagine ça + ça. Ça ferait quoi?
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4490 le: vendredi 18 juillet 2008, 11:31:24 »
Citation de: "Niczéro"
Je t'éclaire el sous-entendu Balva.
"Qui se ressemble s'assemble." v.v

(Désolé, c'était trop beau dans le feu de l'action. No offense.)


Si, y'a offense !
Par ton message méchant tu me fais passer pour une méchante, ors je ne suis pas méchante, ce qui te fais passer encore plus pour un méchant, mais personne n'a compris cette méchanceté car avec ce message méchant, c'est moi qui passe pour al méchante, ce qui cache ta méchanceté !

J'halucine >.<

Balva, crois pas un mot de ce qu'il t'a dit :niais:
(et il me semble que le mariage le dimanche, c'est pas permis)

Emi~> hihi
Merci bien m'zelle :)
Pour mon frère, j'suis surement pas objective.

Sirbiznatch~> :$ Merci

Delattre~> Chirurgie esthetique, maquillage !
:arrow:

merci bien ^^

John Craft~> J'me trouve pas belle, mais j'me trouve pas moche. Et j'suis pas du genre de fille à faire : "ahh non, j'suis pas beeeeellllle"
Et si je me trouvais immonde (ce qui veut pas dire que je me trouve magnifique, loin de là) j'aurais surement pas l'envie de poster des photos.

Sinon, j'trouve que ça fait toujousr plus "humain" quand on sait à qui on s'adresse (enfin, physiquement). On peut immaginer la personne, et puis, on sait qu'il est bien là.
Pareil sur MSN, j'préfère largement parler avec la webcam allumé, ça donne beaucoup plus de "vie" au truc.

Citation de: "RoK"
Alien, très charmante comme toujours.
Tu verras par contre, plus tu grandiras et plus tu auras des commentaires de crevards comme ceux-là. :)


Merci bien monsieur :)
Et des commentaires dans quels genre ?

Firestom~> Fais peter les photos =D
Sinon, merci bien ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4491 le: vendredi 18 juillet 2008, 13:01:38 »
Des commentaires dans le genre de tout le monde, moi y compris. Dès que t'as posté ta photo on a tous été une gros bande de crevards à sauter sur les commentaires.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4492 le: vendredi 18 juillet 2008, 14:26:08 »
Alien > Faut pas que je te montre la photo d'une copine, enfin d'une connaissance plutôt, Mondaye à côté c'est rien... *si tu veux vraiment la voir j'te donnerai un lien par MP parce que j'me vois mal poster sa photo sans son avis x)*
Elle, elle est vraiment abused la fille... D'ailleurs tout le monde lui dit mais c'est un vrai sapin de Noël. Pourtant j'aime bien son style, mais avec un peu moins de choses elle serait jolie.

Sinon Alien tes photos sont très belles, je fais un gros complexe depuis que je les ai vues x). Depuis que t'as plus ton appareil tu montres les dents ^^ Moi aussi j'arrête pas de faire de grands sourires sur les photos depuis que j'ai plus d'appareil, ça change ça fait du bien... Mais là j'ai l'impression que mes dents ont bougé, enfin c'est peut-être qu'une impression =/.

Mondaye, j'aime bien ton style, ça te va bien =).

Lanksou'net tu me fais penser à quelqu'un mais bien sûr je trouve pas qui... J'adore ton tatouage ça te va bien, et la première photo style psychopathe métalleux est sympa =).

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4493 le: vendredi 18 juillet 2008, 18:43:29 »
Citation de: "Alien"
Delattre~> Chirurgie esthetique, maquillage !
Mon oeil ouais x)

Clems : J'avais jamais vu ta tête ^^ J'aime vraiment tes cheveux. ^^ Par contre, faudrait une photo sans grimace pour voir le résultat. Quoi que la deuxième que tu as postée est très bien je trouve. Complètement fan ^^

Linkaza : Tu as quel âge?
.

Hors ligne Linkaza

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 222
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4494 le: vendredi 18 juillet 2008, 18:49:01 »
Citation de: "Delattre"
Linkaza : Tu as quel âge?


Benh euh...13 ans, pourquoi ? O:
[align=center][/align]

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4495 le: vendredi 18 juillet 2008, 18:55:23 »
Citation de: "Linkaza"
Citation de: "Delattre"
Linkaza : Tu as quel âge?


Benh euh...13 ans, pourquoi ? O:
xD pour savoir, tu es jeune comparé au reste du forum, je veux dire, tu es dans les plus jeunes. ^^

Mais le plus jeune, ça restera toujours Balvadar v.v
.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4496 le: vendredi 18 juillet 2008, 21:10:12 »
Clems~> Yeah :niais:
Tout droit sortie d'un manga ! C'est trop l'effet que tu me fais ^^
J'sais pas, ça sdoit etre la coupe de cheveux ou autre, mais c'est marrant ^^
En tout cas, tu es très charmante, et tu as de beaux yeux :<3:

Linkaza~> Yeah, Penspining ;) la classe !
Tu vas devenir charmant msieur :p

RoK~> On a vue largement pire tu penses pas ?!
Genre, Lylia (j'sais plus où était le "y" ), Rose noire, ou d'autres encore dont j'me rappelle plus le pseudo... Ou c'est moi qui me rends pas compte à quel point vous etes des crevards v.v
:arrow:

Rikku~> Tu fais un complexe depuis que tu as vu mes photos ? Bizarre ^^" tu devrais pas :niais: T'es belle aussi !
Sinon, pour ta copine, non merci pour la photo, j'pense que ça me desepererai >.<
:arrow:

Pour l'appareil, c'est vrai, tout à fait vrai d'ailleurs. Un, j'montrais pas mes dents sur les photos, et puis, à chaque fois que je rirais, j'avais une main qui allait devant la bouche... Maintenant, j'souris et j'croque dans les pommes \o/
*sepend*


P.S : j'avais mis une photo en plus dans mon post, cachée, pour voir si les gens remarqueraient, mais faut croire que personne n'a calculé ^^"
*mes fans me décoivent V.v *~>[-]*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4497 le: vendredi 18 juillet 2008, 21:45:21 »
Alien ~> Les autres ont déjà commenté tes photos, et je suis toujours du même avis v.v Donc je vais éviter de faire comme les autres  O:-)

Clems ~> Rooh moi personnellement je te trouve vraiment très charmante ! Yeah ! :note: *j'ai souris en te voyant héhé*

Linkaza ~> Tu comptes charmer des serpents avec le penspinning ou bien tu comptes comme nous tous, en cours, te préoccuper que ton crayon ne tombe pas plutôt que de suivre le cours ? *ils sont beaux les S à pas suivre le cours ! Et j'en suis fier x)*
Profil MonPZ

Hors ligne Firestom

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4498 le: vendredi 18 juillet 2008, 21:48:38 »
Citation de: "Alien"
P.S : j'avais mis une photo en plus dans mon post, cachée, pour voir si les gens remarqueraient, mais faut croire que personne n'a calculé ^^"
*mes fans me décoivent V.v *~>[-]*

Ben non, moi je l'ai vue, il y a rien là à part le fait qu'elle ressemble à la précédente. De plus, tu l'as mise à 2 endroits, ça passe pas inaperçu.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #4499 le: vendredi 18 juillet 2008, 21:57:26 »
J'l'ai mise à deux endroits ? gné ?
Ou alors j'vois mal, ou alors tu vois mal, ou alors y' aun bug, ou -encore- on parle pas de la même chose.

En tous cas, si on parle de la même chose, tu me casses trop :sad: J'étais trop fière de mon coup !
:arrow:
*qui a dit débile ?*
[align=center]
[/align]