Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2039609 fois)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4170 le: samedi 26 avril 2008, 20:23:46 »
Deadman, c'est moi ou... Le gratteux sur ta photo a une Fender Telecaster putain de diou ?!
(désolé si ça a déjà été dit xD)

Citation de: "Sirbi'"
Je compose vite fait dans mon coin en attendant de trouver des gens qui ont à peu près les mêmes goûts que moi.

Ma vieille touffe bouclée, si un jour on habite pas loin saches que je te prendrais volontiers comme le deuxième guitareux du groupe à mes côtés, on ferait des solos en duo de folie, et comme on est des génies et des "poulpes musicaux", on ferait aussi en studio le chant, les choeurs, la basse, les claviers pour l'atmosphère, le mellotron, le banjo, l'harmonica, l'accordéon, le pipeau à trous sur monocyle astro nucléaire, et tout le reste !
 :arrow:

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Commentaires des Photos
« Réponse #4171 le: samedi 26 avril 2008, 20:30:45 »
Jay d'ail> J'veux bien vous rejoindre pour faire du triangle  :niak:

Pour ça Fender Telecaster, c'est un montage, il ont pas les moyens v.v

J'suis pas dans le même style avec ma Lag Roxane Master... *creve*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4172 le: samedi 26 avril 2008, 20:35:46 »
Citation de: "Jay d'ail"
Deadman, c'est moi ou... Le gratteux sur ta photo a une Fender Telecaster putain de diou ?!
(désolé si ça a déjà été dit xD)
Benjamin est un excellent guitariste. Ca c'était ce qu'il faisait il y a un an, alors j'imagine qu'il s'est encore amélioré. (On ne voit aucun visage sur la vidéo)
Cette vidéo rappelera peut-être à Deadman le coin des 4ème xD
A bon guitariste bonne gratte oblige :yeah:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Commentaires des Photos
« Réponse #4173 le: samedi 26 avril 2008, 20:42:26 »
PTDR Jay. Pas de probs !
On sait jamais si mon père mute dans le sud XD
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4174 le: samedi 26 avril 2008, 23:13:48 »
Citation de: "Aline"
RoK~> Genre, tu m'as mis dans l'exemple juste pour mettre "Aline" au lieu d'"Alien", c'est quand même vraiment con :ash:

Ca tombe bien que ça soit con, c'est pile à mon niveau.

:niak:

Ou alors, je te rajouterais, que je ne suis pas comme un garçon de mon age qui fantasmerais devant un décolté assez plongeant. Ce ne reste que des pecs (très beaux, il faut avouer v.v ) et moi ce que je préfère, c'est les fesses !
:jesors:

Tu n'es donc pas comme un garçon de ton age qui fantasmerait devant un décolleté mais plutôt comme une fille de ton age qui fantasme sur des fesses...
... est-ce mieux, finalement ? xD

Mais bon dis comme ça, je tâcherais de prendre des photos de mademoiselle la pleine lune la prochaine fois.

Sinon, Aline, je sais pas vraiment qui s'est, mais si tu voulais parler de moi ALIEN, et bien sache que j'attends tout simplement d'avoir les photos du Maroc de mon beau-frère et aussi d'aller chez mon père, car je pense que je prendrais des photos, surtout pour mon anniv' !
*Ouais, un gros gateau \o/*
*J'ai faim !!*

Je parlais en effet de toi Aline. =)
Je devrais d'ailleurs demander à Nic0 de faire une censure pour remplacer automatiquement Alien (d'ailleurs qui est-ce ?) par Aline, parce que c'est entièrement faux de t'appeler par le nom d'un extra-terrestre alors que tu as un si joli prénom (et toc).

Citation de: "Deadman"
RoK : non malheureusement je ne joue pas de guitare...(j'essaie de bien chanter^^)Pour le prochain concert (3 mai au Lunapark...j'adore  faire des pubs ^^) je pense que je vais y aller moitié torse poil aussi t'auras le droit de faire un petit commentaire... x-D La plus récente de tes photos était assez sympa aussi x-D Nan sans dec je trouve que t'as un bon style...

Il y a moyen d'entendre un de tes morceaux, histoire de savoir comment tu chantes ? Attends tu fais partie d'un groupe, ne crois pas que tu vas réchapper à nos oreilles musicales et notre esprit très critique hein.

Euh pour la photo à moitié à poil, je pense qu'un certain Mike (ou Nic0 remarque) en seront ravi, mais pour ma part si tu pouvais au passage arracher un ou deux soutifs dans le public ce serait encore mieux.

Et merci concernant ma photo, qui a le démérite (putain, ça se dit en plus) d'être assez vieille, genre 7 ou 8 mois, mais époque cheveux longs que j'ai coupés depuis.

Citation de: "Alexander"
En gros, je sers d'appât... ça fait toujours plaisir dis donc !  :mad:

Merci beaucoup pour les compliments d'Alien (...et de RoK... mais lui c'est différent), mais c'était un exploit que j'en fasse, les dernières photos ont des années  ;)

Comment ça s'appelle ça, déjà, ?... Ah oui, un quiproquo.
Quand je parlais d'appâter un mec comme Mike, c'était vis-à-vis de ma remarque débile sur mon inexistante homosexualité refoulée, et non pas sur la remarque que je t'ai adressé. C'était vraiment sincère, t'as du style et t'as surtout pas matière à cacher ton visage qui a de jolis traits.
Non mais, oh.

Citation de: "Stone Cold"
RoK> J'te Rassure personne ne va loucher sur les abdominaux et les pectoraux sur développé de L'homme mort, se qui me fait bien rire quand je voie la chemise ouverte qu'il va mettre sur scène v.v
Je croit que je vais devoir mettre de vrai photo de lui avec les cheveux cour et sont torse d'athlète pour votre plus grand plaisir.   8-)

Qui te dit que c'est sur ses pectoraux à lui que je louche, hein ? :<3:

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4175 le: dimanche 27 avril 2008, 00:02:07 »
Stone : C'était chameaux!!!( x-D ) T'inquiètes je viendrais dans deux semaines je pense...(pendant les ponts...)
Sinon ouais il a une Fender Telecaster (non non c'est pas un fake^^) et ouais il en joue carrément mieux que sur le concert aux korrigans ( enfin , "concert"^^)
J'avoue Stone , t'as une belle gratte (même si je l''ai vu qu'en photo ) mais bon , ça fait déco ...^^échange avec  Ben (le guitariste , mais t'avais du suivre...enfin je crois)

Raphaël : héhé je suis nostalgique d'un coup...

RoK : Je te dirais bien d'attendre qu'on réenregistre nos morceaux et qu'on mette à jour notre site parce que elles commencent à dater quoi....(et ont s'est tous mieux calés depuis...)
Mais si tu veux vraiment écouté , va voir mon profil , y a un lien...mais promet de repasser dessus plus tard!!XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4176 le: dimanche 27 avril 2008, 01:23:13 »
Citation de: "RoK"
Ca tombe bien que ça soit con, c'est pile à mon niveau.

RoK, ou l'homme qui s'autocasse !

Tu n'es donc pas comme un garçon de ton age qui fantasmerait devant un décolleté mais plutôt comme une fille de ton age qui fantasme sur des fesses...
... est-ce mieux, finalement ? xD

Mais bon dis comme ça, je tâcherais de prendre des photos de mademoiselle la pleine lune la prochaine fois.

Vrai :niais: Rien que pour moi ? Rien que pour me plaire ? :niais:
Sinon, comme je m'arrete pendant plus de 20 minutes à Lyon le 7 mai, à la garre, on peut toujours se voir pour que tu me les montre vraiment !
:love:
Je parlais en effet de toi Aline. =)
Je devrais d'ailleurs demander à Nic0 de faire une censure pour remplacer automatiquement Alien (d'ailleurs qui est-ce ?) par Aline, parce que c'est entièrement faux de t'appeler par le nom d'un extra-terrestre alors que tu as un si joli prénom (et toc).

Certes, j'ai un très joli prénom, mais je vois pas d'où tu peux prétendre que c'est Aline. v.v
*fière de son prénom*

Deadman~> Mais de rien.
Et encore, je ne dis pas tout ce que je pense, car tu as vraiment beaucoup de charme ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4177 le: dimanche 27 avril 2008, 01:39:05 »
Alien Héhé va falloir que t'arrêtes , je me trouve con devant des compliments :$ ...Et dailleurs je te les retourne^^  :D
Au fait c'est quand que tu remets des photos de toi??(je vais pouvoir faire des compliments moi aussi comme ça  ;) )

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4178 le: dimanche 27 avril 2008, 02:05:46 »
Citation de: "Deadman"
RoK : Je te dirais bien d'attendre qu'on réenregistre nos morceaux et qu'on mette à jour notre site parce que elles commencent à dater quoi....(et ont s'est tous mieux calés depuis...)
Mais si tu veux vraiment écouté , va voir mon profil , y a un lien...mais promet de repasser dessus plus tard!!XD

Je vais écouter ça, et je te ferai part de mon opinion par MP.

RoK, ou l'homme qui s'autocasse !

C'est une technique infaillible pour empêcher autrui de le faire à ma place.

Vrai :niais: Rien que pour moi ? Rien que pour me plaire ? :niais:
Sinon, comme je m'arrete pendant plus de 20 minutes à Lyon le 7 mai, à la garre, on peut toujours se voir pour que tu me les montre vraiment !
:love:

Tu dis ça en plaisantant, mais me rendre à la gare de la Part-Dieu (car je suppose que c'est à celle-ci que la jeune Aline va se perdre 20 minutes sur les quais) c'est un véritable jeu d'enfant pour moi. Sauf que ça tombe un mercredi, et qu'en règle général je suis collé l'après-midi ou je rattrape un devoir.

Certes, j'ai un très joli prénom, mais je vois pas d'où tu peux prétendre que c'est Aline. v.v
*fière de son prénom*

http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=16823#16823

Peut-être prétends-je t'appeler ainsi parce que tu te prénommes véritablement comme ça, ne crois-tu pas ? ;o)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4179 le: dimanche 27 avril 2008, 11:04:42 »
RoK~> Dans ce message, il n'y'a pas écrit que je m'appelle Aline O:-)

Sinon, tu as qu'à t'arranger pour que tu sois pas collé sale vil vaurien ! Ma magnificience en vaut bein la peine !

Deadman~>C'est normal de complimenter les gens, mais si tu veux, je peux te dire que tu n'égaleras jamais Artiom... C'est tout bonnement impossible, même avec ta classe et ta beauté v.v

Et les miennes, bien peut-etre que j'en posterai mardi ou mercredi, parce que j'aurais plus d'appareil dentaire en bas \o/
J'aurais un vrai sourire =D
[align=center]
[/align]

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4180 le: mardi 29 avril 2008, 12:30:21 »
Taïgen --> J'suis un peu en retard mais t'es super jolie, super atypique =)
tu ressemble a une ptite teufeuse ( j'veux pas dire par là que t'as une dégaine de junky hein ! ) c'est super chou ^^  ;)
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4181 le: mardi 29 avril 2008, 12:49:41 »
Léna> Je viens de voir tes dernières photos et j'aime bien t'as coifure un peu Punk ça te va très bien ! ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4182 le: mardi 29 avril 2008, 15:36:13 »
ah c'est gentil mais ca fais pas punk, ca fais pôv conne qu'es tombée sur une tondeuse à gazon.. Mais merci ^_^
t'as posté des photos de toi ?
( cmment on fait pour faire une recherche ? )
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #4183 le: mardi 29 avril 2008, 15:39:47 »
Citation de: "Léna"
ah c'est gentil mais ca fais pas punk, ca fais pôv conne qu'es tombée sur une tondeuse à gazon.. Mais merci ^_^
t'as posté des photos de toi ?
( cmment on fait pour faire une recherche ? )

Pour faire une recherche, tu vas en bas du topic approprié (photos des membres en l'occurence) et tu verras une barre de recherche. Tu tapes le pseudo souhaité puis tu valides. Une nouvelle page s'ouvrira avec tous les posts du pseudo recherché dans ce topic s'il y en a. ^^

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4184 le: mardi 29 avril 2008, 19:02:45 »
Alien ~> Est-ce que quelqu'un t'a déjà avoué que tu es vraiment très mignonne... ? v.v

...................................... [/mod drague]

Mais sois un peu plus sérieuse (non je plaisante x) !)
Profil MonPZ