RoK~> Genre, tu m'as mis dans l'exemple juste pour mettre "Aline" au lieu d'"Alien", c'est quand même vraiment con :ash:
Ca tombe bien que ça soit con, c'est pile à mon niveau.

Ou alors, je te rajouterais, que je ne suis pas comme un garçon de mon age qui fantasmerais devant un décolté assez plongeant. Ce ne reste que des pecs (très beaux, il faut avouer
) et moi ce que je préfère, c'est les fesses !
:jesors:
Tu n'es donc pas comme un garçon de ton age qui fantasmerait devant un décolleté mais plutôt comme une fille de ton age qui fantasme sur des fesses...
... est-ce mieux, finalement ? xD
Mais bon dis comme ça, je tâcherais de prendre des photos de mademoiselle la pleine lune la prochaine fois.

Sinon, Aline, je sais pas vraiment qui s'est, mais si tu voulais parler de moi ALIEN, et bien sache que j'attends tout simplement d'avoir les photos du Maroc de mon beau-frère et aussi d'aller chez mon père, car je pense que je prendrais des photos, surtout pour mon anniv' !
*Ouais, un gros gateau \o/*
*J'ai faim !!*
Je parlais en effet de toi Aline. =)
Je devrais d'ailleurs demander à Nic0 de faire une censure pour remplacer automatiquement Alien (d'ailleurs qui est-ce ?) par Aline, parce que c'est entièrement faux de t'appeler par le nom d'un extra-terrestre alors que tu as un si joli prénom (et toc).
RoK : non malheureusement je ne joue pas de guitare...(j'essaie de bien chanter^^)Pour le prochain concert (3 mai au Lunapark...j'adore faire des pubs ^^) je pense que je vais y aller moitié torse poil aussi t'auras le droit de faire un petit commentaire... x-D La plus récente de tes photos était assez sympa aussi x-D Nan sans dec je trouve que t'as un bon style...
Il y a moyen d'entendre un de tes morceaux, histoire de savoir comment tu chantes ? Attends tu fais partie d'un groupe, ne crois pas que tu vas réchapper à nos oreilles musicales et notre esprit très critique hein.
Euh pour la photo à moitié à poil, je pense qu'un certain Mike (ou Nic0 remarque) en seront ravi, mais pour ma part si tu pouvais au passage arracher un ou deux soutifs dans le public ce serait encore mieux.

Et merci concernant ma photo, qui a le démérite (putain, ça se dit en plus) d'être assez vieille, genre 7 ou 8 mois, mais époque cheveux longs que j'ai coupés depuis.
En gros, je sers d'appât... ça fait toujours plaisir dis donc ! :mad:
Merci beaucoup pour les compliments d'Alien (...et de RoK... mais lui c'est différent), mais c'était un exploit que j'en fasse, les dernières photos ont des années 
Comment ça s'appelle ça, déjà, ?... Ah oui, un quiproquo.
Quand je parlais d'appâter un mec comme Mike, c'était vis-à-vis de ma remarque débile sur mon inexistante homosexualité refoulée, et non pas sur la remarque que je t'ai adressé. C'était vraiment sincère, t'as du style et t'as surtout pas matière à cacher ton visage qui a de jolis traits.
Non mais, oh.
RoK> J'te Rassure personne ne va loucher sur les abdominaux et les pectoraux sur développé de L'homme mort, se qui me fait bien rire quand je voie la chemise ouverte qu'il va mettre sur scène 
Je croit que je vais devoir mettre de vrai photo de lui avec les cheveux cour et sont torse d'athlète pour votre plus grand plaisir. 
Qui te dit que c'est sur ses pectoraux à lui que je louche, hein ? :

: