Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2041154 fois)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4155 le: samedi 26 avril 2008, 11:37:38 »
Raphaël: Ah ouais ça doit être ça ^^(c'est vrai que j'avais les cheveux courts au collège x-D )
Bah je me prénomme Matthieu...(mais peut être que j'étais pas la si t'étais avec Ben en dernière année...)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4156 le: samedi 26 avril 2008, 11:45:31 »
C'est bon je vois (enfin je crois). T'es le frère de Charlie (j'sais pas comment ça s'écrit) ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4157 le: samedi 26 avril 2008, 11:52:01 »
Héhé !!exactement!
Du coup je pars à la recherche d'une photo de toi sur le fofo....(dis moi de suite si y en a pas , ça m'évitera de chercher pour rien :D )
Parce que j'vois pas exactement qui tu es...  :$

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4158 le: samedi 26 avril 2008, 11:55:13 »
J'suis le frère d'Adrien :)
(Ca vire à la conversation personnelle, j'sens qu'on va se faire modérer xD )
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Commentaires des Photos
« Réponse #4159 le: samedi 26 avril 2008, 12:03:04 »
Vous avez les mp ou msn les gars hein  x-D

En tout cas c'est cool d'avoir un groupe, ce serait mon kiff putain.
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4160 le: samedi 26 avril 2008, 12:09:20 »
SirBiznatch : t'inquiètes c'est fait ^^
J'avoue que d'avoir un groupe c'est bien kiffant...ce serait top si on pouvait se faire connaître^^Tu joues d'un instrument toi ??

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
Commentaires des Photos
« Réponse #4161 le: samedi 26 avril 2008, 12:55:19 »
Héhé.
Yes, je fais de la gratte depuis 5 ans environ.
J'ai eu une p'tite experience avec un pote batteur mais ça a pas fait long feu. On se voyait de moins en moins et nos préférences musicales divaguaient un peu. Lui, c'est plus pop-rock, punk. De mon côté c'est plutôt metal prog et rock alternatif. Je compose vite fait dans mon coin en attendant de trouver des gens qui ont à peu près les mêmes goûts que moi. Mais bon, dans mon bahut, j'peux aller me faire cirer, à part les BB Brunes et la tecktonik là-bas...

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4162 le: samedi 26 avril 2008, 14:16:36 »
Citation de: "RoK"
Qu'en penses-je ?

Je pense qu'Alexander, loin de moi l'idée de mettre en évidence une quelconque homosexualité refoulée de ma part (hop tout de suite, histoire de mettre un gros doute et faire espérer Mike), t'as l'air d'avoir une belle gueule et c'est con de t'en cacher.

En gros, je sers d'appât... ça fait toujours plaisir dis donc !  :mad:

Merci beaucoup pour les compliments d'Alien (...et de RoK... mais lui c'est différent), mais c'était un exploit que j'en fasse, les dernières photos ont des années  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4163 le: samedi 26 avril 2008, 15:54:47 »
Sirbiznatch: hey mais tu dois bien jouer alors...Tu finiras bien par trouver un groupe^^Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des divergences dans le genre de musique...(notre premier batteur était plutôt métal , et nous Funk/Rock alors ...)
Mais ce qu'il faut c'est surtout trouver un groupe avec une bonne entente , sinon ça peut pas marcher ^^
Tsss dans mon bahut c'est le même style : BB Brunes , Tektonik...mais bon je vais pas lancer un débat maintenant... :D

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Commentaires des Photos
« Réponse #4164 le: samedi 26 avril 2008, 17:11:15 »
Deadman> T'es moche v.v

RoK> J'te Rassure personne ne va loucher sur les abdominaux et les pectoraux sur développé de L'homme mort, se qui me fait bien rire quand je voie la chemise ouverte qu'il va mettre sur scène v.v
Je croit que je vais devoir mettre de vrai photo de lui avec les cheveux cour et sont torse d'athlète pour votre plus grand plaisir.   8-)

Re Deadman> T'as dit Que tu te couper les cheveux, Pas que tu mettait un ptit coup de lime sur le boue des pointes.
ET ARRET DE FUMER!!!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4165 le: samedi 26 avril 2008, 17:19:20 »
Deadman~> Merci bien :)
Et de rien :yeah:

Je rajouterais même que ces dernières photos sont très belles :niais:
:<3: o :<3: *homme à chemises*

Quelle classe sur la première photo ! Belle tenue pour le concert, et quelle langue sur la deuxième !
:arrow:

Sinon, fait gaffe, Fumer provoque le concert MORTEL du poumon !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4166 le: samedi 26 avril 2008, 17:22:46 »
Et ça rend stérile, ce qui risque de te faire perdre t'as côte au près des fille le nain

T'es un nain, tu boss comme un nain, t'auras une paye de nain v.v

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4167 le: samedi 26 avril 2008, 19:05:47 »
C'est marrant , ça fait équilibre entre les commentaires du méchant Stone et de la gentille Alien...(je te remercie grandement d ailleurs , ça fait du bien de temps en temps^^J'espère que ce sera bien pour le concert!)
Enfin Stone , je savais très bien que tu n'aimerais pas XD Mais sans rire j'ai enlevé pas mal de longueur...tu verras ça en vrai quand je viendrais te voir^^
(au fait , tu n'as pas le droit de dire que je suis moche , c'est écrit dans la charte ... x-D trouve un autre terme ...ça va te faire travailler un peu XD)

En tout cas , j'ai fortement réduis ma consommation de cigarettes , je dois en fumer 2 ou 3 par jours....( à la place d'une quinzaine y a 1 an T.T)

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4168 le: samedi 26 avril 2008, 19:17:05 »
T'es moche v.v

Mais pour pas flooder et pas pour te faire plaisir je vais te mettre quelque synonime:
affreux, désagréable à la vu, horrible, laid, chameaux, vilain.

tu remarquera une insulte de Sangohan dans le paquet je te laisse chercher ça va te faire travailler un peu v.v

PS: Je sais toujours pas quand tu passe à la maison pour te prendre une déculotté a Smackdown vs Raw 2008
 :arrow:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
Commentaires des Photos
« Réponse #4169 le: samedi 26 avril 2008, 19:17:36 »
Citation de: "Deadman"
Sirbiznatch: hey mais tu dois bien jouer alors...Tu finiras bien par trouver un groupe^^Mais c'est vrai qu'il peut y avoir des divergences dans le genre de musique...(notre premier batteur était plutôt métal , et nous Funk/Rock alors ...)
Mais ce qu'il faut c'est surtout trouver un groupe avec une bonne entente , sinon ça peut pas marcher ^^
Tsss dans mon bahut c'est le même style : BB Brunes , Tektonik...mais bon je vais pas lancer un débat maintenant... :D

Ouais c'est sûr, l'entente dans un groupe est ce qu'il y a de plus primordial ^^
Un pote voulait de moi dans son groupe une fois, mais bon, disons qu'on avait pas trop les mêmes centres d'interêts niveau musique.
Mais je désespère pas !