Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2041611 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4140 le: mardi 22 avril 2008, 16:36:35 »
RoK~> En même temps, même si je n'ai pas mis ton pseudo vraiment trèèèès visible, tous les smileys étaient là v.v
~>
Et, j'espère que Yoda va pas trop attendre pour te faire éclater tes midicloriens, parce que l'Alien s'appelle Alien et non Aline !

Enfin, en bref, derien.

Léna~> Pour le crane rasé, franchement, ça me dérange pas plus que ça. J'irais pas jusqu'à dire que c'est beau. J'aime pas quand c'est rasé qu'à un endroit, et pas sur la totalité de la caboche, donc j'aime pas trop.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4141 le: mardi 22 avril 2008, 21:10:31 »
Je trouve que ça te va plutôt bien les cheveux un peu plus longs, en tous cas c'est sympas comme ça ! Et j'aime bien ton look aussi

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4142 le: mercredi 23 avril 2008, 15:51:01 »
Taigen~> Tu as un très jolie visage, ça s'est sûr :yeah: ;)
Et j'aime bien ton style, il te va bien, de plus tu as de magnifiques posters sur tes murs :niais:
:arrow:
Et j'aime bien ta coupe en prime :)

Alexander~> Très belle silhouette !
:jesors:
Non, en faite, ça edvrait etre toi qui sorte !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4143 le: mercredi 23 avril 2008, 18:26:18 »
Pied de table -->
Léna = > On dirait Mana-sama sur la première photo

:hum: faut il en rire ou en pleurer ?

Rok -->
D'façon Léna je ne lui donne pas plus d'une semaine avant le bannissement, et encore j'dis ça parce que je suis confiant

Si je tiens deux semaines, tu viens à chantilly. ( et toc )  ;) pari tenu ?

Léna ~> Mais OMFG quoi.
T'as avalé des cachetons le jour où tu t'es rasée le crane ? Ils en ont dit quoi tes parents ? V_v

Ma mère m'a vu la premiere, elle a voulu me faire interner car, il est bien connu que " se raser les cheveux est signe d'un mal être profond ". Nan elle a vachement dramatisé, j'ai été privée d'sortie et tout ^^ Mais mon père a plutot pris ca a la légère, y s'est foutu d'moi.

Clochette --> Oui, j'suis d'accord, ca va pas avec mon visage. On dirait un rat trop maquillé.

[ QUESTION : Ca veux dire quoi flood ? ] O____o
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne enti

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4144 le: mercredi 23 avril 2008, 19:24:28 »
Citation de: "Léna"

C'est ce que chante Gilles Gabriel alias Alain Chabat: "floood toi, complètement flooood toi"
Je me devais de la sortir un jour... :ash:

Non sérieusement c'est faire ce que je viens juste de faire à savoir parler pour ne rien dire.

En faisant ceci je m'expose corps et âme à la modération et risque le petit cadre rouge qui fait peur.

Message modéré par "ROMM"
Tiens, voilà l'occasion de montrer ce qu'est un flood.
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Tout y es inscrit et merci à toi pour ta participation à l'explication. XP

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4145 le: mercredi 23 avril 2008, 20:18:59 »
Citation de: "Alien"
Alexander~> Très belle silhouette !
Non, en faite, ça edvrait etre toi qui sorte !

Revérifies v.v

enti > lol (flood extrême >_<)

Léna > Les cheveux rasés, c'est horrible désolé  :ash:  Mais si on ne les vois pas, tu es jolie  ;)
Profil MonPZ

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4146 le: vendredi 25 avril 2008, 03:05:36 »
Si je tiens deux semaines, tu viens à chantilly. ( et toc )  ;) pari tenu ?

Si tu tiens deux semaines, c'est promis je viens à Chantilly.
Mais pour ce qui est de la date bien sûr, on en reparlera d'ici un an ou deux. ;o)

Ma mère m'a vu la premiere, elle a voulu me faire interner car, il est bien connu que " se raser les cheveux est signe d'un mal être profond ". Nan elle a vachement dramatisé, j'ai été privée d'sortie et tout ^^ Mais mon père a plutot pris ca a la légère, y s'est foutu d'moi.

J'adore le gros préjugé débile. ;o)
Je devais être sacrément malade quand je suis passé de 30 cm à seulement 12 mm de cheveux. *Crève.* (Et toi pas de commentaires déplacés nondidju !)

Mais franchement c'est clair que ça t'allait pas terrible, les cheveux rasés ça peut avoir son charme comme le dit Clochette mais c'est pas évident à porter et puis faut que ce soit surtout sacrément bien fait.

Pour te répondre (parce qu'OSEF de la réponse de ROMM, c'est un vil modérateur), le flood c'est quand tu écris un message sans grand intérêt. Genre en plein milieu du topic, tu postes pour dire "lol j'adore vos photos" c'est du flood puisque ça n'a rien de constructif.

Après y a les HS (hors-sujet), quand tu racontes ta vie sur un topic censé parler d'une série télévisée, par exemple.

Et enfin, y a le syndrome du modérateur, c'est quand des gens comme Nic0 ou ROMM balancent des modérations pour rien juste pour se sentir les nombrils du monde, mais eux c'est normal je leur ai tout appris.

Message modéré par "Clochette"
*Nombril du monde*

Hors ligne Smils

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4147 le: vendredi 25 avril 2008, 18:00:24 »
Waaw, elle est super ta nouvelle coupe, Rikku, autant que la dernière fois. =)

J'envie tes cheveux, ils sont tous beaux et longs ! Je veux les mêmes !   :niais:
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4148 le: vendredi 25 avril 2008, 18:31:35 »
Alexander~>Dommage, la photo qui est de face, (enfin, du bon angle de vue) est trop lumineuse, et celle qui ne l'est pas, elle est pas du bon angle de vue :/

Enfin, tu as quand même l'air d'avoir du charme :niais:

Rikku~> Rien que la coloration, ça fait une part de "superficialité"... *enfin, si je cherche la bebette* mais je le prendrais pas en compte puisque tu as fait un effort.

Magnifique pose avec la main sur la deuxième photo, faut avouer que ça donne un certain cot "futil"
Et pour la dernière, un certain coté "rebelle"

Bon, j'arrete :ash:

Non, franchement, je suis pas fana de la coupe de cheveux, mais tu as de très beaux cheveux, et un trèc beau visage qui va avec.
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4149 le: samedi 26 avril 2008, 02:36:27 »
Qu'en penses-je ?

Je pense qu'Alexander, loin de moi l'idée de mettre en évidence une quelconque homosexualité refoulée de ma part (hop tout de suite, histoire de mettre un gros doute et faire espérer Mike), t'as l'air d'avoir une belle gueule et c'est con de t'en cacher.

Je pense que cette coupe de cheveux te va vraiment bien Rikku. Jusqu'à présent j'avais pas mal l'esprit critique et là, nada. A la limite la couleur c'est le mal (comme l'a dit AliNe), mais la coupe est énorme, j'adore. =)
J'suis fan de ce style de cheveux franchement, c'est original, c'est sympa, c'est joli, enfin bref ça me donne envie de faire plein d'autres compliments mais ce serait contraire à mon caractère de gros radin.

Enfin, je pense Deadman que tu es un sacré bon guitariste. Merde, c'était pas toi ? Ahah, je suis sûr que les femmes qui sont passées par là se sont fait de fausses joies en louchant sur les abdominaux et les pectoraux du guitariste (genre AliNe, quoi *crève*).
En tout cas j'aime grave ce style, assez détendu, décomplexé, le chapeau qui a un petit côté zen et cool à la fois, sympathique.
Les yeux rouge, c'est pour ton côté démoniaque ? :niak:

Je pense au passage que ça fait un petit bout de temps qu'on a pas vu des photos d'AliNe, et que ça pourrait être très sympathique, mais chut elle n'est pas censée lire ce que je pense.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4150 le: samedi 26 avril 2008, 10:29:42 »
Alien > Merci beaucoup =) Oui c'est vrai que j'ai fait un effort, mais je supporte vraiment pas ma couleur naturelle (c'est pas que j'aime pas la couleur, c'est qu'elle me va vraiment pas à moi), quoique le noir me durcit le visage, enfin... ^^". Comme m'a dit la coiffeuse, "en terme de cheveux on n'est jamais satisfait de ce que l'on a", moi je voudrais les avoir un peu plus épais, et des filles rêvent de les avoir aussi fins que les miens...
Parce qu'aujourd'hui, ils sont pas comme sur la photo, fini, après une nuit, sont tout raplapla T____T.

RoK > Merci ^^ Oui je sais que tu as l'esprit critique et d'ailleurs j'ai fait l'effort de ne mettre aucun artifice (sauf la couleur) ^^.
Oui moi aussi je suis fan de mes cheveux, surtout que j'ai pas de rajouts ce sont les miens et au niveau de la longueur je suis assez contente =).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4151 le: samedi 26 avril 2008, 10:32:44 »
Deadman~> :<3: o :<3:
Un homme à chemise :niais:
Je peux pas résister, c'est trop pour moi...

Tout en restant sèrieuse, très charmant, il faut l'avouer. v.v visage très fin, et très beau sourire.

RoK~> Genre, tu m'as mis dans l'exemple juste pour mettre "Aline" au lieu d'"Alien", c'est quand même vraiment con :ash:
Ou alors, je te rajouterais, que je ne suis pas comme un garçon de mon age qui fantasmerais devant un décolté assez plongeant. Ce ne reste que des pecs (très beaux, il faut avouer v.v ) et moi ce que je préfère, c'est les fesses !

Sinon, Aline, je sais pas vraiment qui s'est, mais si tu voulais parler de moi ALIEN, et bien sache que j'attends tout simplement d'avoir les photos du Maroc de mon beau-frère et aussi d'aller chez mon père, car je pense que je prendrais des photos, surtout pour mon anniv' !
*Ouais, un gros gateau \o/*
*J'ai faim !!*

Mais moi ce que j'attends, ce sont des photos des deux Nias

EDIT~>
Rikku~> J'ai rien à reprocher à mes cheveux. Si y'a bien un truc que je trouve classe chez moi (quoi, on a pas le droit de dire qu'on trouve des choses classes chez nous parce que ça fait égocentrisme ?) c'est bien mes cheveux, et j'voudrais pas en avoir d'autres.
Peut-etre que niveau temps de sechage à cause de mon épaisseur c'est assez chiant, mais ça me dérange pas.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4152 le: samedi 26 avril 2008, 10:39:06 »
P'tin Deadman, ton groupe il s'appelerai pas Underdose à tout hasard ? Et le guitariste Benjamin ?

Edit : Ah si en effet, j'ai vu ton profil ! J'étais dans le même collège que Benjamin l'année dernière ;)
Mais je ne le connais pas beaucoup.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4153 le: samedi 26 avril 2008, 11:28:44 »
RoK : non malheureusement je ne joue pas de guitare...(j'essaie de bien chanter^^)Pour le prochain concert (3 mai au Lunapark...j'adore  faire des pubs ^^) je pense que je vais y aller moitié torse poil aussi t'auras le droit de faire un petit commentaire... x-D La plus récente de tes photos était assez sympa aussi x-D Nan sans dec je trouve que t'as un bon style...

Raphaël : Hey! mais alors peut être qu'on se connaît ...(j'étais aux Korrigans moi aussi^^) bah écoute comme je l'ai dit plus haut , on fait un concert samedi prochain sur Carnac alors....Amène toi!! ;)

Alien : Merci beaucoup c'est très gentil....^^je dois avouer que tu ne me laisses pas indifférent non plus... :) J'ai vu quelques photos et c'est vrai que tu ne fais pas du tout ton âge !

Bon j'vais essayer d'en remettre aujourd'hui (j'ai les cheveux plus courts à la demande générale^^)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4154 le: samedi 26 avril 2008, 11:31:45 »
Ah j'sais pas si je suis là samedi, dommage...
C'est bizarre je te reconnais pas, tu t'appelles comment ? (J'vais revoir les photos en enlevant les cheveux longs, c'est peut-être ça qui me bloque xD)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.