Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2042464 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4110 le: lundi 21 avril 2008, 15:06:26 »
Hum, DK. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas savoir Léna lesbienne donc je n'ai aucune raison de la protéger de la demoiselle qui porte le pseudonyme de Smils. ;o)
(Et toc.)

Et je suis peut-être un nain, mais un nain bien rasé !

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4111 le: lundi 21 avril 2008, 15:30:12 »
Citation de: "RoK"
Hum, DK. Sauf erreur de ma part, je ne crois pas savoir Léna lesbienne donc je n'ai aucune raison de la protéger de la demoiselle qui porte le pseudonyme de Smils. ;o)
(Et toc.)

Elle peut te le cacher :)
(Et toc.)

:jesors:

Citation de: "RoK"

Et je suis peut-être un nain, mais un nain bien rasé !

Ouai, mais là t'es vraiment moche :o

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4112 le: lundi 21 avril 2008, 16:14:56 »
Léna : je t'ai trouvé bien plus jolie quand je t'ai vue que sur la photo, surtout la première, enfin je ne vais pas critiquer l'abus de noir, j'ai eu cette tendance aussi. Pour ce qui est de couper les cheveux, évite le rasage, parfois on regrette sacrément vite...

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4113 le: lundi 21 avril 2008, 16:50:56 »
Léna >
Citation de: "Clochette"
Pour ce qui est de couper les cheveux, évite le rasage, parfois on regrette sacrément vite...

Ecouté là bien, notre cloche nationale a déjà testé ça (et au passage, la cloche est bien plus belle avec des cheveux que rasée ^^).

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4114 le: lundi 21 avril 2008, 17:17:50 »
Smils --> huhu, merci de ton conseil miss, mais j'suis très bien comme ça, le côté dark rebel de la mort, ca va bien 5mn. Mais merci à toi  ;)

Demon King --> Merci, ça me fais plaisir de voir quelqu'un qui m'préfère sans 50 tonnes de charbon sur la gueule  :grmbl:

Clochette --> Je sais que t'as eu la tendance, j'ai eu un p'tit aperçu grâce a notre cher petit dan qui se disait que tu m'plairais parce que t'avais la moitié du crane rasé et des fringues de vampire ^^ en ce qui concerne le rasage, je sais >_< j'ai testé, d'ailleurs dan a été le premier a voir le résultat, j'peux t'assurer que j'oublierais jamais sa tête xD

Rok --> Niaaa t'es mimi de m'proteger du sexe opposé comme ça. Ah et  les filles ça me dis rien, trop compliqué, chiant, ca passe trop de temps dans la salle de bain, en plus ca parle pour rien dire et puis ca sent les dragibus.  :arrow:
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4115 le: lundi 21 avril 2008, 17:30:31 »
Dan m'avait dit que tu avais vu des photos de mon style précédent, mais je ne savais pas pour la tête rasée. Disons que je persiste à trouver le style rasé assez chouette, mais il faut que ça aille par contre, et sur cheveux courts ça peut être dommage. Mais genre si les cheveux sont assez longs se raser une partie peut être sympas comme ça ça se voit que si on le veut, c'est ce que j'aime bien. Bon, après faut voir le catalogue (quand je repense aux insultes que je me suis prise cet été...)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4116 le: lundi 21 avril 2008, 17:35:48 »
RoK~> Tu mérites de te faier tuer par un éclatement de tes midicloriens par la force de Yoda v.v

Demon King~> De même, Yoda n'est pas moche, il a la classe !

Niczéro~> Arrete de faire du HS... Ou alors de laisser un minuscule commentaire juste pour pas faire de flood v.v
:arrow:

Et je passe aux vrais commentaires :

Clochette~> Faut dire que les crane rasés, ça peut facilement se rapprocher à "NAZI" ou "garçon manqué" donc bon...

Léna~> Tu es bien mieux sur cette deuxième photo ;) Tu fais naturelle, plus jeune (quel age tu as ?) et beaucoup plus vivante ! J'aime bien plus ! (mais on ne te vois pas assez :/ )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4117 le: lundi 21 avril 2008, 17:38:17 »
Clochette --> Toi, ca t'allais bien. * je trouve* .. Faut voir dans quelles circonstances j'ai fait ca moi >_< ca mérite de poster la photo, juste histoire de te montrer a quel point.  :ash: * a suivre *
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4118 le: lundi 21 avril 2008, 17:38:53 »
Euh Alien, non le crane rasé est beaucoup plus punk à la base. Même si maintenant la crète est à la mode et les rasages partiels aussi. Et pour le côté punk, je ne vois pas trop en quoi avoir un certain style pour excuser des insultes. Surtout que je me rappelle cet été ou même l'année dernière je manquais pas de respect aux gens et pourtant ils mettaient une distance énorme... Et je parle pas des remarques plus que désagréable que je me suis prise dans la tronche... Après on me dira "faut assumer le style" oui mais je ne comprends pas en quoi un style est plus "méprisable" on va dire.

edit : merci Léna, mais je crois que es la seule personne à m'avoir dit ça ! Pour la photo je ne serais pas contre voir ce que ça donnait.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4119 le: lundi 21 avril 2008, 17:51:57 »
Crâne rasé? Ca fait très Sinead O'Connor <3 Meuh bon, après ça dépend des goûts, chez une fille ça peut choquer, parcequ'on a toujours les stéréotypes des punks, ou des skins (bonehead).
 (souvenir d'une fille qui avait crâne rasé et tatouage code barre dans la nuque quand je l'ai connue, là ça faisait à la limite du camp de concentration =/)
Mais bon maintenant énormément de filles ont les cheveux courts, ça passe tout seul, mais quit à te les couper, fait pas trop court (pas non plus la coupe classique, grande frange devant et piques derrière V__v) mais j'suis sûre que ça t'irait bien ^^

Enfin, pour commenter les photos, t'es très mignonne en effet (je drague pô, sinon j'aurais déjà mis mon numéro de téléphone \o/) et j'préfère largement la deuxième photo (style gothique, j'ai jamais accroché d't'façon V__v). Question de goût.
|Choucroute...|

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4120 le: lundi 21 avril 2008, 17:52:23 »
Et, Clochette, j'ai jamais dis que ça excusait les insultes ! O.O ! Jamais au grand JAMAIS ententubien ?
*exagération*

Enfin, non, ça n'excuse pas, je suis bien d'accord avec toi, et oui, ça fait aussi punk... Mais à l'époque, aux USA, les cranes rasés voulaient dire qu'on était racistes et pro-Hitler V.v
Enfin, personnellement, j'aimais beaucoup quand tu avais le crane rasé !
En faite, je t'ai toujours trouvé belle comme tu le sais :niais: Et tout style de coiffure te va bien ! D'ailleurs, tu as de très beaux cheveux !

*à quand les prochaines photos :niais: *
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4121 le: lundi 21 avril 2008, 17:57:16 »
Taïgen : bah pour moi un rasage partiel ça a plus le côté pounke, surtout quand les cheveux sont de couleurs (*ah la grande période ou je les avais bleus... et bousillés aussi mais quand même*). Après ça enlève pas forcément le côté féminin, même des fois au contraire, mais faut avoir le visage qui va avec.

Alien : ça dépend du rasage, s'il est partiel ou intégral (je parle que de cheveux là hein, j'vous vois v'nir !), merci pour le rasage, j'me le referais p'tete un jour, mais avec les cheveux plus longs, en fait j'voudrais les avoir longs jusqu'aux épaules à peu près et rasés en dessous en gros, de manière à ce que détachés ça ne se voit pas, mais attaché ça puisse se voir, enfin pour le moment ça reste un projet ! Et merci pour les compliments :$

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4122 le: lundi 21 avril 2008, 18:03:24 »
Y'a toujours le problème de l'assimilation aux bonheads.. C'est complètement con, mais bon. On peux pas imposer aux gens la tolérance. Moi j'pense quand même que se raser le crâne reste un acte de provocation le plus souvent propre a l'adolescence, quand il est accompagné d'un style assez trash. Mais bon, après, ca peut etre quelque chose de très sympa.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4123 le: lundi 21 avril 2008, 18:05:53 »
Bah y a acte de provocation et désir de pas être comme tout l'monde et d'avoir une sorte de style à part. Si le style est pas trash ça peut juste avoir un côté original sans faire provoc' je pense. Enfin, après c'est souvent le tout qui choque style trash comme tu dis percing ou tatouage etc et là dans ce cas ça peut vraiment faire provoc, mais sinon ça passe.
Enfin, moi le côté moitié rasé, ou carrément la crète j'trouve ça vraiment beau si c'est bien porté. Disons qu'faut avoir le visage pour.

Hors ligne Smils

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4124 le: lundi 21 avril 2008, 20:22:43 »
Euh juste un petit truc a dire de passage, je ne suis en aucun cas lesbienne ou bi ou quoi que ce soit je suis 100% hétéro. -_-"
Je dis juste ce que je pense désolée arretez de croire des choses tout de suite. ^^"

Sur ce, bonne soirée.
 :arrow:
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]