Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2044083 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4095 le: dimanche 20 avril 2008, 22:00:36 »
Sinse Lord> Tu étais peut-être un peu bourré nan ?

Rok>Hé ça te va bien les cheveux courts ! Sinon très chouette la tof avec la lingerie féminine...Cochon va !

Stone Cold>Alors ça c'est de la deconne ! x-D
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4096 le: dimanche 20 avril 2008, 22:17:13 »
Alien -->
Léna~> Je te trouve très belle, franchement, tu as un visage magnifique. Mais comme tous les autres membres du forum qui me connaissent un minimum s'en doute, je ne peux pas m'empecher de rajouter quelque chose.

( tout d'abord, tu as marqué que cette photo date, donc peut-etre que tu n'as plus ce style, mais ce commentaire vaut pour cette photo )

Quel dommage  
Ouais, quel dommage de gaché un si beau visage avec ce style. Ce style ne me dérange pas le moins du monde, mais trop de noir, trop de maquillage et trop de superflue.
Tu ressembles à une poupée ! Certes, une poupée c'est très beau, mais toutes les poupées se ressemblent, alors que si tu n'avais pas ce maquillage je suis sure et certaine que tu pourrais nous laisser voir un visage magnifique comme on le devine.

( dans tous les cas, ne prends pas ce message mechamment  )

Pour commencer, j'suis contente que t'ai pas pu t'empecher d'en rajouter, si tu t'étais arrêté à tes quelques compliments du début, j'aurais eu strictement rien a dire, et puis un peu d'esprit critique, ca fais pas de mal . Comme tu l'a si bien fait remarqué, la photo date, et entre temps j'me suis effectivement rendue compte que, trop de noir tue le noir. Etre supra dark c'est cool jusqu'a un certain point. ( = la fin de la crise d'adolescence j'imagine ). Mais bon j'imagine qu'on est tous passé par là  :ash:

Rok --> Moi jte préfere les cheveux longs, déjà je t'ai toujours connu comme ça, et puis ca ajoute a ton charme ^^ J'vais pas te suivre dans ton débat sur la psychologie humaine, je dirais juste que les ch'veux long, ca fais rebel, et que moi, j'aime bien les rebels ( profond ) .. Nan serieusement, de mon point de vue t'as un plus joli visage avec les cheveux long et le piercing, ca fait mysterieu. Et puis les cheveux courts c'est banal. 'Fin bref, apres moi j'dis ca, j'dis rien..  :mad:
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4097 le: dimanche 20 avril 2008, 22:32:55 »
P't'être bien aussi parce que les cheveux longs ça me va pas (tu m'as déjà vu ? =), p't'être bien aussi parce qu'ils frisent et que j'ai horreur de ça, que la seule idée de me faire pousser les cheveux était déjà stupide sachant la difficulté que j'aurais à les entretenir ce qui au final m'aura laissé des cheveux archi-secs, abimés, nécessitant un traitement particulier si je veux pas les perdre dans dix ans.

Maintenant qu'on préfère ou non les cheveux longs, j'en ai rien à cirer, mais d'une force. J'ai cette coupe, elle me plait, le dégradé est tout sauf banal puisqu'il s'agit de cheveux courts sur les côtés et pics sur le haut, maintenant comme tu dis, après tu dis ça, tu dis rien.

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4098 le: dimanche 20 avril 2008, 22:45:20 »
Citation de: "RoK"
P't'être bien aussi parce que les cheveux longs ça me va pas (tu m'as déjà vu ? =), p't'être bien aussi parce qu'ils frisent et que j'ai horreur de ça, que la seule idée de me faire pousser les cheveux était déjà stupide sachant la difficulté que j'aurais à les entretenir ce qui au final m'aura laissé des cheveux archi-secs, abimés, nécessitant un traitement particulier si je veux pas les perdre dans dix ans.

Maintenant qu'on préfère ou non les cheveux longs, j'en ai rien à cirer, mais d'une force. J'ai cette coupe, elle me plait, le dégradé est tout sauf banal puisqu'il s'agit de cheveux courts sur les côtés et pics sur le haut, maintenant comme tu dis, après tu dis ça, tu dis rien.

Bouahaha, rokette et ses cheveux, toute une histoire! (moi j'ai toujours adoré tes photos à côté d'un meuble chez toi qui est super grand et à côté duquel tu passais pour un nain, t'avais les cheveux court à cette époque)

Paizaid est un attrape-jolie-fille, c'est horrible (à moins que les moins jolies n'osent pas poster, mais bon, ça c'est pas not' problème hein! On va pas forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas), Léna tu en es une nouvelle preuve :o
Bon sinon, comme tu l'as dit, trop de noir tue le noir et c'est effectivement à la fin de l'adolescence qu'on s'en rend compte x).

Bon sur ce, je retourne à mon geekage intensif! (vacances, potes tous partis, moi qui pars qu'en fin de semaine, tout l'tralala, ça me laisse du temps libre 8D)

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4099 le: dimanche 20 avril 2008, 22:49:53 »
Rok ->

Hum j'connais ca >_< les fers a lisser, les shampoing reparateurs a la con.. Ca coute une fortune en plus.. Bref ! Moi j'aimerais bien me les couper :niais: mais sur une fille ca fais tout de suite moins... Fille V_v
Enfin comme tu le dis, cheveux courts, cheveux longs, dégradés.. OSEF ! Tant que ca te plais, peut importe ce qu'on en dit.

[peace]
* Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant. *

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
Commentaires des Photos
« Réponse #4100 le: dimanche 20 avril 2008, 23:12:52 »
Plastik ---> Rho mon dieu que j'aime ton poster!!! Du Maiden tout craché ça, it is magnifique...
Sinon très jolie la première photo..

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4101 le: lundi 21 avril 2008, 00:31:48 »
Léna > Je rejoins Alien, tu as un très joli visage, ça fait poupée  en effet  :) .

Sinon, tu parles de vouloir te couper les cheveux, à mon avis ca fait pas forcement moins fille, y en a à qui les cheveux court rendent très bien, et pas forcément plus masculin?  ^x^
Maintenant ce serait dommage de couper tes beaux cheveux noirs j'avou T.T .
 ( couleur d'origine ? )

Since Lord > Haha enfin bien rasé XD. Ce collier de barbe te va très bien en tout cas v.v.

Merci Elfy =)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4102 le: lundi 21 avril 2008, 03:31:05 »
Citation de: "Demon King"
Bouahaha, rokette et ses cheveux, toute une histoire! (moi j'ai toujours adoré tes photos à côté d'un meuble chez toi qui est super grand et à côté duquel tu passais pour un nain, t'avais les cheveux court à cette époque)

Le nain il t'emmerde, 'spèce de vieux geek à la noix.
:arrow:

Paizaid est un attrape-jolie-fille, c'est horrible (à moins que les moins jolies n'osent pas poster, mais bon, ça c'est pas not' problème hein! On va pas forcer quelqu'un à faire ce qu'il ne veut pas), Léna tu en es une nouvelle preuve :o
Bon sinon, comme tu l'as dit, trop de noir tue le noir et c'est effectivement à la fin de l'adolescence qu'on s'en rend compte x).

Comment qu'il drague l'autre, genre comme si on allait pas remarquer sa tentative désespérée (et pan).

Va geeker, hé.

C'est bon comme ça Léna, je m'en sors bien dans mon rôle de frère trop protecteur ou faut que j'aille lui coller un virus ?

Citation de: "Léna"
Hum j'connais ca >_< les fers a lisser, les shampoing reparateurs a la con.. Ca coute une fortune en plus.. Bref ! Moi j'aimerais bien me les couper :niais: mais sur une fille ca fais tout de suite moins... Fille V_v
Enfin comme tu le dis, cheveux courts, cheveux longs, dégradés.. OSEF ! Tant que ca te plais, peut importe ce qu'on en dit.

[peace]

Clair que ça coute cher, et heureusement que j'ai pu sauver ma touffe à temps (enfin ce qu'il en reste). Les couper est la meilleure façon d'éradiquer le problème, même s'il en crée parfois un autre.

Mais si tu as envie de les couper franchement fonce, tu le dis toi même... OSEF ! Avant de prodiguer des conseils, faudrait d'abord les suivre ma p'tite Léna, tu ne crois pas ? =)

Quant aux photos je ne ferais pas de commentaires, sinon je vais devoir refouler toutes mes pensées incestes qui vont suivre.

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4103 le: lundi 21 avril 2008, 09:23:33 »

Ouai, mais tu restes un nain xp (mais j'ai toujours adoré ces photos, ça f'sait genre tu mesurais 1m50 maximum xD)

Comment qu'il drague l'autre, genre comme si on allait pas remarquer sa tentative désespérée (et pan).

Va geeker, hé.

Désolé j'suis déjà pris :D (elle est en vacance avec sa famille alors j'en profite pour faire le geek :p)
Et puis j'suis pas du genre à draguer sur le net, c'est pas drôle de ne pas avoir la personne en face de soit

v.v

Je flood? Mais non, je discute des photos ...

:jesors:

Hors ligne Léna

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4104 le: lundi 21 avril 2008, 11:49:35 »
Nami -->
Léna > Je rejoins Alien, tu as un très joli visage, ça fait poupée en effet.
Sinon, tu parles de vouloir te couper les cheveux, à mon avis ca fait pas forcement moins fille, y en a à qui les cheveux court rendent très bien, et pas forcément plus masculin? Bisous
Maintenant ce serait dommage de couper tes beaux cheveux noirs j'avou T.T .
( couleur d'origine ? )

C'est possible, les cheveux courts c'est sympa, mais moi a la base j'ai les cheveux super frisés, donc bon, je laisse imaginer le résultat >_< Et non, c'est pas non plus ma couleur d'origine, j'suis brune, tout ce qu'il y a de plus banal =)

Rok -->

Clair que ça coute cher, et heureusement que j'ai pu sauver ma touffe à temps (enfin ce qu'il en reste). Les couper est la meilleure façon d'éradiquer le problème, même s'il en crée parfois un autre.

Mais si tu as envie de les couper franchement fonce, tu le dis toi même... OSEF ! Avant de prodiguer des conseils, faudrait d'abord les suivre ma p'tite Léna, tu ne crois pas ? =)

Quant aux photos je ne ferais pas de commentaires, sinon je vais devoir refouler toutes mes pensées incestes qui vont suivre.

D'accord frangin, c'est vrai, j'suis mal placée pour te donner des conseils si je ne les appliques pas moi même. Guess what ? J'vais les couper ces cheveux, la prochaine photo que je poste, z'en aurait pu du tout !
 x-D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4105 le: lundi 21 avril 2008, 12:17:06 »

Ouai, mais tu restes un nain xp (mais j'ai toujours adoré ces photos, ça f'sait genre tu mesurais 1m50 maximum xD)

N'importe quoi l'autre, un vrai nain, ça a une barbe. ><

Léna> Bien moi, je n'aime pas le style du tout. Enfin bon après, ce sont mes gouts, peut-être que d'autres aiment bien.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4106 le: lundi 21 avril 2008, 12:18:22 »
Citation de: "Nic0"

Ca se rase les barbes :o

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4107 le: lundi 21 avril 2008, 12:23:22 »
Citation de: "Nic0"

Ca se rase les barbes :o

Bon d'accord, mais les vrais nains ont une barbe blanche ou marron mais bien voyante. u_u
Regarde sur la pub.

Et surtout, un nain ne se rase pas parce qu'il utilise du désherbant. regarde la pub pour algoflash et tu verras que ça produit un bon effet sur le nain.

Bon, ça y est, j'ai craqué. ><
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Smils

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4108 le: lundi 21 avril 2008, 13:09:46 »
Wouaw, Léna tu est trop chou sur la photo qui date ! ^^
Moi je pense que ce serait bien de refaire ce style, car tu est trop chou comme ca, mais c'est vrai que si tu as les cheveux frisés à la base et qu'il faut les lisser à chaque fois c'est pas super (moi-même j'ai une tête pas possible quand je me lève le matin et il faut que je lisse, même si j'ai les cheveux lisse de nature).

Bref, si jamais tu te sens de courage à les lisser souvent je te conseille de refaire ce style qui va ,comme déjà dit, vraiment très bien avec ton visage. ^^
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4109 le: lundi 21 avril 2008, 13:18:01 »
RoK, tu disais que j'draguais Léna, mais comparé à ça, moi j'suis rien hein ;p :

Citation de: "Smils"
Wouaw, Léna tu est trop chou sur la photo qui date ! ^^
Moi je pense que ce serait bien de refaire ce style, car tu est trop chou comme ca, mais c'est vrai que si tu as les cheveux frisés à la base et qu'il faut les lisser à chaque fois c'est pas super (moi-même j'ai une tête pas possible quand je me lève le matin et il faut que je lisse, même si j'ai les cheveux lisse de nature).

Bref, si jamais tu te sens de courage à les lisser souvent je te conseille de refaire ce style qui va ,comme déjà dit, vraiment très bien avec ton visage. ^^

Léna > J'viens de voir la photo qu'est pas vieille, bah t'es plus jolie comme ça :)

Bon allez hop, j'm'en vais pourrir mon frangin et ses potes au football américain (du vrai, pas un jeux-vidéo) :D