Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2043521 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4080 le: vendredi 18 avril 2008, 21:08:32 »
Stone > Moi je vais compléter Nami en disant : pauvre bras  :ash:. Tu t'es fait ça comment =S ?

RoK > Oui je t'aime bien les cheveux courts aussi ! Et par contre, je suis assez curieuse, et ça me tarode : c'est quoi ton écharpe =D ?

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #4081 le: vendredi 18 avril 2008, 21:28:50 »
Rikku => il le dit dans la page précédente. ^^
Pour l'écharpe, j'ai l'impression que c'est France 98, on dirait Footix.

Stone => ok, si c'est pas cassé tant mieux. ^^

Sinse => sympa la série. =)

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Commentaires des Photos
« Réponse #4082 le: vendredi 18 avril 2008, 21:48:59 »
Son écharpe c'est Woody Wood Pecker bande d'inculte v.v

La France l'a imité, il on taxé tex avery *creve*

Sinse Lord> T'as carrément une bonne tête, et un style sympa  :)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4083 le: samedi 19 avril 2008, 19:24:06 »
Sinse Lord  ~> C'est quand que tu te rases ?
C'est quand qu'on se croise au Titan ?
C'est quand qu'on fait l'amour comme des bêtes sauvages ?

:arrow:

Citation de: "Peter"
Rok

C'est bien mieux les cheveux court que long!
 ;)

Hey merci Peter !
Mais en même temps que tu préfères les cheveux courts ne me surprend pas, t'es bien placé pour le penser. :niak:

Citation de: "LuBu"
RoK > Ah ? Tes cheveux sont tombés tout seuls cette nuit ?  :p

Je préfère également les cheveux courts, c'est plus classe.  8-)

Et puis au moins ils te cacheront plus la trogne sur les tofs à v'nir.v.v

*Dans un restaurant*
- C'est pour manger ?
- Non c'est pour faire un tennis, CONNARD !

Il est trop fort ce JM Bigard. \o/

Que les cheveux cachent ma trogne c'était l'objectif de base, et j'pense que c'est valable pour la plupart des hommes qui portent les cheveux longs.

Citation de: "Demon King"
:o

RoK les ch'veux court ça te rajeuni, même si t'es pas vieux >>
Et j'suis du même avis qu'les deux vieux du d'sus, c'est plus classe ^^ (et puis ton écharpe <3)

Merci.
Je constate que t'es un fin connaisseur pour avoir reconnu cette petite merveille en acrylique aux fières couleurs du 3 - 0.

Citation de: "ROMM"
RoK => le mec qui prend une photo avec un miroir pour apparaitre plein de fois derrière. XD

Pure coïncidence s'il y a des miroirs dans les wagons compartiments dans les trains SNCF. V_v
Et puis comme le dit Peter,

Citation de: "Peter"
Nan c'est juste pour nous montrer que son coiffeur n'est pas un manche! ^^

Et la cerise sur le gâteau c'est que je suis mon propre coiffeur. 8-)

Citation de: "Stone Cold"
RoK> T'es mieux sens ta coupe de junky v.v

Merci, mais c'est pas pour autant que je ne suis plus un junky, hein.

Citation de: "Nami"
Rok > Je rejoins les autres, les cheveux courts ça te va très bien ^^, et puis au moins on voit entierement ton visage :)

C'est bien gentil, ça. =)
Tu mérites un autre autographe la prochaine fois que Damien passera me voir (ce qui pourrait fort bien se faire ;o).
*Crève.*

Citation de: "Rikku"
RoK > Oui je t'aime bien les cheveux courts aussi ! Et par contre, je suis assez curieuse, et ça me tarode : c'est quoi ton écharpe =D ?

Ah, parce que tu m'aimes bien ? :$
Pour l'écharpe, je pense que tu peux te référer à l'expertise d'un certain Romuald qui dit,

Citation de: "ROMM"
Rikku => il le dit dans la page précédente. ^^
Pour l'écharpe, j'ai l'impression que c'est France 98, on dirait Footix.

Tout juste !
C'est par dessus le marché un cadeau de ma défunte grand-mère, et ça, ça vaut toutes les autres écharpes France 98 au monde.

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4084 le: samedi 19 avril 2008, 19:31:28 »
Citation de: "RoK"

Que les cheveux cachent ma trogne c'était l'objectif de base, et j'pense que c'est valable pour la plupart des hommes qui portent les cheveux longs.

Non, c'est une prologation du corps esthétique pour moi, qui fait ressortir le coté féminin donc doux du visage.
Et aussi pour rompre avec l'idée du garçon fort, cheveux cours.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4085 le: samedi 19 avril 2008, 19:34:22 »
Citation de: "Jay El Pi"
Non, c'est une prologation du corps esthétique pour moi, qui fait ressortir le coté féminin donc doux du visage.
Et aussi pour rompre avec l'idée du garçon fort, cheveux cours.

Attends, tu veux dire que tu es un homme en fait ? O.O
Damned, mon plan drague tombe à l'eau.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4086 le: samedi 19 avril 2008, 21:05:40 »
RoK > Beuh oui j't'aime bien =D.
D'accord pour l'écharpe, c'est bien ce qui me semblait, j'avais adoré cette coupe du monde, j'ai même la peluche Footix x) *crève* et un super bol collector que ma soeur a cassé V_____v.

Ah bah t'as fait ta coupe tout seul tu t'es pas loupé en tout cas =).

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4087 le: dimanche 20 avril 2008, 01:08:28 »

Mauvaise réponde!
Pour ma part, bien qu'au début j'ai choisi d'avoir les cheveux long parce que j'étais dans ma période skateur/gothique (que j'ai d'ailleurs laissé tomber en même temps que mes cheveux, c'est-à-dire il y a deux ans), je les laisse repousser car ça me va bien, et qu'j'me sens "nu" sans mes cheveux long, j'm'embête quand j'm'embête (en gros, quand je m'emmerde j'ai l'habitude de jouer avec mes cheveux, sauf que quand ils sont court, bah j'm'emmerde encore plus).
Ha oui, et ça fait des frais en moins, parce que le gel et tout :s (et aussi que ça abime les cheveux cette saloperie!)

D'ailleurs j'vais me les refaire couper pendant les vacances, parce que ça commence à être trop long là (mais bon, vous vous en foutez :o).

ps: bien joué pour la coupe si t'as tout fait tout seul ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4088 le: dimanche 20 avril 2008, 01:35:55 »
J'en suis à deux mauvais exemples, décidément.

Cela dit je pense que ça reste une particularité de pouvoir se cacher derrière ses cheveux, y a de plus en plus de jeunes qui se foutent les mèches sur la gueule plutôt que les plaquer en arrière (ou les laisser libres, tout bêtement). L'idée n'étant pas forcément celle de ne pas s'assumer mais plutôt garder un air mystérieux, comme si on voulait protéger son intimité en portant un masque, un voile.
Mais bon on est pas là pour débattre sur la psychologie humaine. =)

Pour ce qui est de l'entretien je suis pas du tout d'accord, parce qu'il existe énormément de gels qui respectent le cuir chevelu (y en a limite en pharmacie =), tandis que porter les cheveux longs pour certains ; et je suppose que c'est pas ton cas ; demande des brushing réguliers qui sont 100 fois plus destructeurs.
De plus, garder les cheveux courts permettent de les renouveler régulièrement dans leur intégralité (en deux ou trois mois maximum tu n'auras plus une seule partie de tes cheveux qui n'a pas été "renouvelé"), ce qui n'est pas le cas des cheveux longs, tu t'en doutes bien.
Et enfin, les cheveux longs attirent plus facilement les saletés, nécessitent un plus long entretien, sinon le risque de chute et compagnie s'accroit d'autant plus.

Et toc, qu'il dirait.

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Commentaires des Photos
« Réponse #4089 le: dimanche 20 avril 2008, 02:07:37 »
RoK -> Oh mec j'ai rien compris, t'as les cheveux courts ou longs en ce moment ?jte trouve mieu avec les cheveux bien court quand même ^^

Et sinon j'suis rasé là, j'ai le collier (plus ou moins fin selon mon humeur), j'ai pas la grosse barbe de bucheron ^^

Sinon pour le Titan, la photo est récente, c'était le premier samedi d'avril j'crois. J'y vais pas souvent au titan mais ce serait un plaisir de te croiser là bas.

Pour le reste, désolé jsuis déjà prit ^^

Stone Cold ->
T'as carrément une bonne tête
...
...de vainqueur ?
 :hum:
 :)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4090 le: dimanche 20 avril 2008, 02:11:40 »
J'ai les cheveux courts en ce moment, je les ai coupés il y a deux mois.
Si ça se trouve je t'ai déjà croisé au Titan. =) Et rien à foutre que tu sois déjà pris, sal***.

Bref content de voir que ça roule avec les femmes. =) Elle aurait pas une sœur de 20 balais ?

:arrow: :arrow:

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4091 le: dimanche 20 avril 2008, 10:25:53 »
J'en suis à deux mauvais exemples, décidément.

Cela dit je pense que ça reste une particularité de pouvoir se cacher derrière ses cheveux, y a de plus en plus de jeunes qui se foutent les mèches sur la gueule plutôt que les plaquer en arrière (ou les laisser libres, tout bêtement). L'idée n'étant pas forcément celle de ne pas s'assumer mais plutôt garder un air mystérieux, comme si on voulait protéger son intimité en portant un masque, un voile.
Mais bon on est pas là pour débattre sur la psychologie humaine. =)

Bouai, ou c'est aussi pour faire "genre" et faire comme les autres ... :p

Pour ce qui est de l'entretien je suis pas du tout d'accord, parce qu'il existe énormément de gels qui respectent le cuir chevelu (y en a limite en pharmacie =), tandis que porter les cheveux longs pour certains ; et je suppose que c'est pas ton cas ; demande des brushing réguliers qui sont 100 fois plus destructeurs.
De plus, garder les cheveux courts permettent de les renouveler régulièrement dans leur intégralité (en deux ou trois mois maximum tu n'auras plus une seule partie de tes cheveux qui n'a pas été "renouvelé"), ce qui n'est pas le cas des cheveux longs, tu t'en doutes bien.
Et enfin, les cheveux longs attirent plus facilement les saletés, nécessitent un plus long entretien, sinon le risque de chute et compagnie s'accroit d'autant plus.

Et toc, qu'il dirait.

Moi j'mettais du gel de supermarché (enfin, du loréal jesaisplusquoi), parce que bon, aller à la pharmacie toutes les deux semaines juste pour pouvoir avoir du gel, j'suis trop flemmard pour faire ça.
Pour le brushing, non ce n'est pas mon cas, pour mes cheveux, il suffit que je les lave et je les brosse et j'ai l'effet brushing intégré (mes parents ont dû prendre cette option quand j'suis né) 8D

Et puis t'façon, les cheveux faut toujours y faire attention, qu'ils soient long ou non. (moi j'y fais vachement attention parce que j'aime mes cheveux <3)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4092 le: dimanche 20 avril 2008, 20:52:43 »
Waa Plastik j'adore ton T-shirt :o

Pour les cheveux de RoK je préfèrais quand ils étaient longs.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4093 le: dimanche 20 avril 2008, 21:38:01 »
Pied de table~> Je suis pas fan du chapeau, mais j'adore le monsieur qui le porte :niais:

Duplucky~> LE dup' ! Enfin :niais:
Le dragon a qui je n'arrivais pas à mettre de visage est enfin mis à nu (bon, d'accord, pas vraiment nu :ash: )

Et bien franchement, tu es comme je l'immaginais : classe avec ce casque de geek :niais:

* je connais la sorti merci *

Phenomega~> Oauhhh, comme je l'immaginais : classe avec un casque de geek :niais:
:jesors:

Stone Cold~> Bien bravo ! On voit où va la jeunesse !

RoK~> Vais-je m'étaller comme d'habitude ? :niais:
*oh oui, j'ai enviiiie*

Sur la première photo, ouahhh, quelle langue, quelle position, quelle carrure, quelle coupe de cheveux (déffriser :( :sad: ) Enfin, toute cette classe remontée par cette vestimentation extraordinaire qui fait vraiment "djeunes" !
Sur la deuxième photo, j'ai envie de dire qu'on voit ta vraie nature, rien de mieux, ( et qu'on a déjà vu cette photo v.v ) vu, donc j'ai rien envie de rajouter à part que tu es beau :love: et que tu devrais pas te défriser les cheveux !
Et sur la dernière, et troisième, je dirais simplement et tout simplement même, que les cheveux courts te vont à ravir et que tu as de très beaux yeux ;)

Enfin, pour clore le tout, je vais pas dire comme tout le monde, je préfère pas avec les cheveux courts, ni avec les cheveux longs... ca te change à vrai dire. Ca te donne un style tout à fait différent et c'est pas plus mal.
Personnellement, j'adorais le style que tu avais avec les cheveux longs :niais: mais avec celui-là, tu fais tout simplement plus "mure" et moi, je ne trouve pas que ça te rajeunisse. Ca te change comme je l'ai déjà dis.

Since Lord~> J'suis fan ! :bav:
Tu as une grande classe au naturel !
Ne serai tu pas naturellement naturel comme mec ?
*crève*

Plastik~> Je peux pas voir la première photo :/
La deuxième, c'est un T-shirt quoi, mais magnifique écran d'ordinateur et splendide main aussi v.v
Quand à la troisième, elle est tout simplement vulgaire ! O.O

Sinon, après cette magnifique floppée de beaux gens de PZ, moi, je croyais qu'on aurais le droit à des photos des deux Nias :)

Léna~> Je te trouve très belle, franchement, tu as un visage magnifique. Mais comme tous les autres membres du forum qui me connaissent un minimum s'en doute, je ne peux pas m'empecher de rajouter quelque chose.

( tout d'abord, tu as marqué que cette photo date, donc peut-etre que tu n'as plus ce style, mais ce commentaire vaut pour cette photo )

Quel dommage :(
Ouais, quel dommage de gaché un si beau visage avec ce style. Ce style ne me dérange pas le moins du monde, mais trop de noir, trop de maquillage et trop de superflue.
Tu ressembles à une poupée ! Certes, une poupée c'est très beau, mais toutes les poupées se ressemblent, alors que si tu n'avais pas ce maquillage je suis sure et certaine que tu pourrais nous laisser voir un visage magnifique comme on le devine.

( dans tous les cas, ne prends pas ce message mechamment :) )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4094 le: dimanche 20 avril 2008, 21:49:47 »
Citation de: "Alien"

Plastik~> Je peux pas voir la première photo :/
La deuxième, c'est un T-shirt quoi, mais magnifique écran d'ordinateur et splendide main aussi v.v
Quand à la troisième, elle est tout simplement vulgaire ! O.O

Désolé, mais j'en mourrais d'envie ^^