Pied de table~> Je suis pas fan du chapeau, mais j'adore le monsieur qui le porte :niais:
Duplucky~> LE dup' ! Enfin :niais:
Le dragon a qui je n'arrivais pas à mettre de visage est enfin mis à nu (bon, d'accord, pas vraiment nu :ash: )
Et bien franchement, tu es comme je l'immaginais : classe avec ce casque de geek :niais:
*
je connais la sorti merci *
Phenomega~> Oauhhh, comme je l'immaginais : classe avec un casque de geek :niais:
:jesors:
Stone Cold~> Bien bravo ! On voit où va la jeunesse !
RoK~> Vais-je m'étaller comme d'habitude ? :niais:
*oh oui, j'ai enviiiie*
Sur la première photo, ouahhh, quelle langue, quelle position, quelle carrure, quelle coupe de cheveux (déffriser

:sad: ) Enfin, toute cette classe remontée par cette vestimentation extraordinaire qui fait vraiment "djeunes" !

Sur la deuxième photo, j'ai envie de dire qu'on voit ta vraie nature, rien de mieux, ( et qu'on a déjà vu cette photo

) vu, donc j'ai rien envie de rajouter à part que tu es beau

et que tu devrais pas te défriser les cheveux !

Et sur la dernière, et troisième, je dirais simplement et tout simplement même, que les cheveux courts te vont à ravir et que tu as de très beaux yeux

Enfin, pour clore le tout, je vais pas dire comme tout le monde, je préfère pas avec les cheveux courts, ni avec les cheveux longs... ca te change à vrai dire. Ca te donne un style tout à fait différent et c'est pas plus mal.
Personnellement, j'adorais le style que tu avais avec les cheveux longs :niais: mais avec celui-là, tu fais tout simplement plus "mure" et moi, je ne trouve pas que ça te rajeunisse. Ca te change comme je l'ai déjà dis.
Since Lord~> J'suis fan ! :bav:
Tu as une grande classe au naturel !
Ne serai tu pas naturellement naturel comme mec ?
*crève*
Plastik~> Je peux pas voir la première photo

La deuxième, c'est un T-shirt quoi, mais magnifique écran d'ordinateur et splendide main aussi

Quand à la troisième, elle est tout simplement vulgaire ! O.O
Sinon, après cette magnifique floppée de beaux gens de PZ, moi, je croyais qu'on aurais le droit à des photos des deux Nias
Léna~> Je te trouve très belle, franchement, tu as un visage magnifique. Mais comme tous les autres membres du forum qui me connaissent un minimum s'en doute, je ne peux pas m'empecher de rajouter quelque chose.
( tout d'abord, tu as marqué que cette photo date, donc peut-etre que tu n'as plus ce style, mais ce commentaire vaut pour cette photo )
Quel dommage

Ouais, quel dommage de gaché un si beau visage avec ce style. Ce style ne me dérange pas le moins du monde, mais trop de noir, trop de maquillage et trop de superflue.
Tu ressembles à une poupée ! Certes, une poupée c'est très beau, mais toutes les poupées se ressemblent, alors que si tu n'avais pas ce maquillage je suis sure et certaine que tu pourrais nous laisser voir un visage magnifique comme on le devine.
( dans tous les cas, ne prends pas ce message mechamment

)