Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2029947 fois)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3870 le: dimanche 13 janvier 2008, 15:37:40 »
Lilie et Rikku > Merci bien toutes les deux  :)

Balva > Mes pieds vont rougirs  :$  V_v
Merci XD.

Rok > Pour le piercing, je prefere quand meme celui a l'arcade  8-) . Sur les levres moins deja ^^.
Et puis pour moi sympathique c'est plutot mignon XD.  

Elfvain > Merci aussi =).

Clochette > J'aime beaucoup tes photos =). Tu es toute belle avec ton grand sourir =D. Et puis j'aime bien ta tenue, les couleurs...  ;)

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3871 le: dimanche 13 janvier 2008, 20:15:46 »
Clochette~> Je ne peux que te recomplimenter comme à chaque fois que je vois tes magnifiques photos :love:
Tu es magnifique !
J'te trouve tellement originale ( si on peut dire ça de quelqu'un ^^ ) et tellement naturelle :<3:
Tu es rayonnante sur ces photos \o/
Et tu as de ces yeux... D'accord, tu me diras ils sont marrons, mais je ne trouve pas qu'ils soient "juste" marrons, ils sont supers pronfonds :niais:
( et d'ailleurs, ce gilet les met très bien en valeur ;) )

Et d'ailleurs, t'es vachement bien habillé :)

:love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3872 le: dimanche 13 janvier 2008, 20:20:00 »
En même temps Alien il faut forcément avoir des points de comparaison pour avoir un jugement, s'il n'existait qu'une femme et un homme au monde ils se trouveraient ni beaux ni moches, ils n'auraient aucune idée de ce que sont ces mots. Moi je compare, et je trouve que les cheveux frisés ça me va mal, na. Tu ne vois que des photos de toute façon, donc tu sais pas !
Non mais oh !

:niak:

J'adore tes photos, là dessus je dirais que tu fais plutôt 16 ans. Désolé je ne peux pas te faire paraitre plus vieille cela dit. Par contre ça confirme bien ce que je disais, tu as des cheveux magnifiques (et un joli visage d'ailleurs).
Mais le must, c'est quand même la couronne. <3

J'aime bien tes nouvelles photos Clochette, je vois que les cheveux ont encore bien poussé tu es déjà plus jolie. Le piercing à l'arcade c'est des billes rouges ? Et puis tu as toujours ce sourire naturel qui est très encourageant.
Vivement les cheveux longs (moi faire une fixation dessus ?).

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3873 le: dimanche 13 janvier 2008, 20:33:36 »
RoK~> Bien entendu qu'il faut des points de comparaisons... Mais c'est dommage que tu penses ça, parce que ça te va tellement mieux.

Bon, d'accord, nos discussions tournent en rond et elles en reviennent toujours au même point, mais c'est pas ma faute si tu as tort et moi raison.
:jesors:

Enfin, un jour on se verra, ( et malheuresement, ça m'étonnerais que tu laisses tes cheveux au naturel ) et je te redirais la même chose !
Na !

Sinon, merci beaucoup :$ C'est gentil de ta part...
Pour mes cheveux, s'ils sont magnifiques, c'est que je suis allé chez les coiffeur hier, rien de bien extraordinaire ^^"

Et ouais, j'ai trouvé cette couronne extra \o/ ( originalleeee )

Edit:

Clo~> J'avou que c'est de la belle photo ;)
Franchement, tu as un trèc beau visage, ton nez est magnifique :love: et la position que tu prends est géniale !

Sinon pour la deuxième, la bouteille de champagne est devant toi, ça annonce tout de suite la ton hein !!
~>[]
[align=center]
[/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3874 le: lundi 14 janvier 2008, 08:40:02 »
Nami => envoie moi les chaussette, pour que j'prenne la photo avec! *je crains de ne pas avoir de chaussette rose dans mon placard...a moin que Mike aie oublié sa paire la dernière fois! :niais:
sinon, tu sais déjà c'que j'pense! v.v
tu vas prendre la grosse tête trufette :na:
*mais vi, t'es très belle...V___________________v*

:<3: Clochette :<3: Comme d'hab, t'es très belle, très fraiche, et pour avoir pu profité de ton sourire, je confirme, il est encourageant :niais:
JUSTE!!!
les cheveux! v.v
je plussoie RoKette *'tain, un mot comme ca, si c'est pas de la drague haute qualité, j'm'y connais pas* en disant qu'ils sont beau...mais.......
Comme Peter le dirait, cours, ca roxxe tout! :niais:

Clo => genre, tu t'prends pour une alcoolo avec tes bouteilles de champomy! xP

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3875 le: lundi 14 janvier 2008, 09:21:28 »
Arrêtez votre délire les gars, Clochette c'est avec les cheveux longs que c'est la plus jolie ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3876 le: lundi 14 janvier 2008, 10:35:17 »
Merci les gens  :$
Et les cheveux, je me les laisse repousser, je veux retrouver mes petites bouclettes (désolée Poppyette et sensei !)

clo : j'aime beaucoup la photo avec le parapluie, ton air et la posture rendent très bien. (et t'es mimie dessus ce qui ne gâte rien)

Nami : tu es vraiment très belle, et ce que j'aime bien c'est que tu l'es au naturel sans te rajouter des couches de maquillage sur la figure. Et la robe de soirée te mets vraiment en valeur. (et LuBu est très classe aussi dans son costard, je ne sais pas comment est le reste de la famille, mais quand on voit comment ces deux là sont réussis !)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3877 le: lundi 14 janvier 2008, 11:08:10 »
Méheu!!!!
court, c'est plus mieux! v.v
et pis, les bouclette, t'en avais des ptites très sexy sous ton turban! v.v

quand a Lubu, c'est pareil qu'a RoK j'dis rien sur eux...moi j'fais partie de la fondation des loosers, avec d'autre, et on refuses tout contact de près ou de loin avec lese beaux gosses! v.V
*quoique RoK....*
*crève*

Dans la famille Lubu, j'voudrais la fille! :siffle:
*crèèèève*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #3878 le: lundi 14 janvier 2008, 11:14:07 »
Citation de: "LuBu"
Arrêtez votre délire les gars, Clochette c'est avec les cheveux longs que c'est la plus jolie ^^

Va te pendre avec ton mauvais goût! ^^

Je crois qu'avec Poppy nous allons devoir creer le Front de Sauvegarde de La Cloche à Cheveux Court.

Les longues bouclettes c'est pas beau !!  :mad:

Rok, je preferais ta trogne avec les cheveux court...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3879 le: lundi 14 janvier 2008, 16:34:06 »
Franchement, pas d'accord. Je trouve (et désolé Clochette) que les cheveux courts ça ne lui va pas, elle a pas un visage adapté aux cheveux courts je trouve. Les boucles ça lui va à merveilles, elle était jolie comme un coeur avec (c.f. les anciennes photos) et ça la met en valeur, alors que rasé ça donne un air assez grossier et peu féminin qui ne va pas avec son visage.
Désolé ce n'est que mon avis. ;o)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3880 le: lundi 14 janvier 2008, 17:09:06 »
Je ne suis plus rasée là quand même :p
Et Peter et Dan ne parlent pas de moi rasée, mais avec les cheveux juste un peu plus courts que maintenant je pense.
M'enfin de toutes façons, je les couperais pas, d'avoir eu la boule à zéro m'a donné envie de tout laisser repousser (j'en ai encore pour 6 mois je pense :sad:)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #3881 le: lundi 14 janvier 2008, 17:32:35 »
Perso, je suis d'acc avec Lubu et RoK, Clochette, les cheveux long ça te va mieux^^ ça te met plus en valeur.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3882 le: lundi 14 janvier 2008, 17:57:31 »
Personnellement, les membres de PZ devraient défiler moi je dis. Bande de mannequins (où est mister Green? Il me manquera toujours ce smiley, rien qu'à cause de ça je vais déserter le forum  :siffle:)

Zaëlle ~> Je comprends la référence à Eva Green pour ta première photo, car j'ai moi aussi tout de suite pensé à elle. En fait il y a une photo d'elle où vous avez la même pose, mais c'est vrai qu'à part cela, tu ne lui ressembles pas du tout, ce qui n'empêche pas que tu sois très jolie. ^^

Lilie~> Quelle photogénie, je t'enviiiiie!!! Ta soeur, ou ton amie, je ne sais plus, a pris une très belle photo (j'adore ce noir et blanc, le tissu que tu tends derrière toi et ton expression, surtout ton expression. Quelle mimique. <3)

Nami~> C'est vrai que ta robe te va très bien (et tes chaussures aussi), j'aurai envie de dire que tu fais chic, mais non, car ce n'est pas exactement le mot que je cherche. De toute façon comme on vous l'a dit, c'est bon, vous êtes une famille de beaux gosses. Transition donc

Lubu~> Franchement, t'as pas le droit d'être aussi mignon, tu m'écoeures, tu me dégoûtes quoi. u_u

Elfvain~> Franchement, mon gars, j'ai trop envie de le dire "Tu as vraiment l'air classe!" Tu claques tout. T'inspire même le respect je trouve. Le costard cravate est fait pour toi. Et je me souviens dans le temps quand tu avais du mal à te montrer en photo, que tu ne t'acceptais pas forcément. Là on voit que tu te sens bien dans ta peau, t'as l'air super épanoui, et ça te va bien.  ^x^

RoK~> (tiens ça me fait penser que je suis en train de manger des minis croco RiK et RoK, mais on s'en balance). Je suis contre l'avis d'Alien. Je trouve que les cheveux lisses vont mieux avec la forme de ton visage. Mais je suis aussi contre ton avis, je t'ai toujours préféré les cheveux courts. x) (Bien que ce style t'aille pas mal, mais va pas trop vers l'émo hein... genre maquillage et tout *vas-y, tue moi.*) En revanche je n'aime pas le piercing à la lèvre. u_u Je trouve pas ça étrange, j'en vois même beaucoup en ce moment. En fait, mis à part l'arcade, je n'aime pas les piercings pour les gars. Et pour les filles, je n'aime pas beaucoup non plus les piercings (on s'en balance encore je sais. Mais là je me libère, demain je rentre chez moi, je quitte l'hosto donc j'en profite pour dire tout ce que je veux dire sur vos têtes. x) )

Clochette~> Très sérieusement et très sincèrement Clochette. Un rayon de soleil. Tu as un sourire communicatif et ce en photo. J'imagine même pas dans la vraie vie. On sent que tu vas bien mieux maintenant. Et je suis heureuse que tes cheveux repoussent et que tu vas les laisser repousser. C'est tellement beau des cheveux bouclés (et les miens qui ondulent bien quand ils le veulent, et dont les ondulations sont cassées le lendemain parce que j'ai dorimi dessus. Je me retrouve avec un tas de cheveux moches. x_x J'envie les boucles de ma soeur).
En revanche, pour ce qui est du temps de repousse, prends ton courage à demain, car je pense que ça mettra plus de six mois (enfin, ça dépend de la longueur que tu veux. Comme quand tu les avaient bouclés avant, ou plus long?), car moi qui avait les cheveux courts pendant un moment, ils ont mis un an et demi je crois à m' arriver là où ils sont juste au dessus de la poitrine. Donc courage, surtout que les cheveux, quand ça repousse, très souvent ça passe à un stade où ils sont super moches, et ça donne envie de tout recouper (bêtise que j'ai faites dans le passé, et à plusieurs reprises. Maintenant je n'y touche plus que pour me les rafraichir).

Alien~> Je ne te donnerai pas seize ans, parce que seize ans, c'est l'âge que je fais (en fait je dirai que j'en fais dix sept plus exactement), simple sentiment de frustration donc (Faire dix-sept ans quand t'en as dix neuf ça tue quand même)... puisqu'effectivement on pourrait te donner seize ans. u_u Très jolies photos de danse, tu as un corps bien souple, je suis jalouse, moi qui ait un manche à balai dans le cul (quoi que je suis très cambrée, donc non mais... je me comprends).

Clo~> Cette photo avec le parapluie me parle... mais je ne sais pas encore de quelle manière. C'est un commentaire très con, mais je ne sais pas, y a quelque chose qui me parle quand je la vois, sans que je sache quoi, ça me perturbe. Sinooooon j'ai remarqué que tu ne déttachais jamais tes cheveux, tu les fais souffrir avec ton elastique. Je repasserai quand tu auras posté une photo avec les cheveux liiiiibres, c'est bien plus beau qu'attachés. =)

Voilà, j'ai fait rapidement le tour, j'ai pas eu le temps de tout commenter, ou plutôt de me rappeler tout le monde (trois pages de photos, vous avez bien travaillé mes amis. >>) et j'en suis désolée.

Ah oui, dernière chose, félicitations au nouveau couple de pz qui va déjà sombrer dans l'obésité que l'on rencontre chez les personnes âgées (cf mon grand père mais on s'en tappe) et tout cela à cause de chocobons. Si cela vous dit, j'aurai bon coeur à vous les prendre la prochaine fois que vous en aurez de nouveau. =D
[align=center][/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #3883 le: lundi 14 janvier 2008, 18:25:00 »
Taiki t'es bow! je t'ayme je t'adowre je veux me maryer d'avec twaaaaa :niais: *crève*
Nan ça fait du bien de voir ta bouille (même si je t'imaginais avec les cheveux de naruto V.v) J'peux enfin te charier :dnt: *crève*
Tu nous en referas avec tes lentilles et sans ta capuche :niais:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #3884 le: lundi 14 janvier 2008, 18:28:39 »
Clo => bien sur la photo. ^^