Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2086644 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3645 le: mardi 25 décembre 2007, 20:29:44 »
Rien n'est perdu dans ce cas, un bon shampoing pour éliminer le gel, tu laisses retomber le haut, et tu fais une simple coupe lissée avec les jolies mèches, ça le fait à mon avis. ;o)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3646 le: mardi 25 décembre 2007, 20:32:25 »
En plus les mèches sont sensées être roses mais vu qu'à la déco je suis ressortie BLONDE ça fait limite rouge... mais comme tu dis rien n'est perdu ^^.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
Commentaires des Photos
« Réponse #3647 le: mardi 25 décembre 2007, 20:36:20 »
J'adore ta nouvelle coupe Rikku, je trouve qu'elle correspond à ton style^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #3648 le: mardi 25 décembre 2007, 20:45:12 »
Diantre Rikku, j'ai eu peur... Pour tes mèches, ça rend quand même pas mal =D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3649 le: mardi 25 décembre 2007, 20:48:53 »
Oui c'est en quelques sortes ma "cousine" cette fille, et elle est fan, des fois je lui sers de "modèle", j'en ai déjà parlé sur le fofo, elle fait pas mal de trucs comme moi, bon j'en suis plus à ce stade "tu copies sur moi" mais j'ai fait ces constats, ça me fait plus plaisir qu'autre chose ^^.
Et puis j'sais plus pourquoi mais on avait échangé nos mitaines et ma soeur a bien sûr décidé de prendre une photo xD

Ouai les mèches de toute façon quand le rouge/rose sera parti et deviendra blond j'y repasserai du noir.

Merci Elenwë ^^.

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #3650 le: mercredi 26 décembre 2007, 11:49:57 »
Mais c'est qu'il a les joues bien rouge le Lubu, t'avais bu quoi?

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3651 le: mercredi 26 décembre 2007, 11:56:39 »
Je finissais ma semaine de rando dans les Alpes, avec le soleil en pleine face tout les jours ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3652 le: mercredi 26 décembre 2007, 12:21:48 »
Rikku~> A vrai dire, je te trouve vraiment très belle, ton visage est très beau... Mais je trouve qu'il y'en a trop... Ces mèches, et tout ce que tu rajoutes, ça fait pas assez "naturel" à mon gout.
Mais comme je l'ai dit, ne le prends pas méchamment hein ? Tu restes très belle ;)

LuBu~> La grande classe :love: ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Smils

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3653 le: mercredi 26 décembre 2007, 12:57:06 »
Wouaww trop belle ta coupe Rikku !
J'adore tes mèche et tout ca ca fait super bien =). Par contre comme d'autre l'ont dit les cheveux ont été un peu trop coupés en haut... (je sais c'est la faute de la coiffeuse, pourquoi les coiffeuses ne nous font jamais ce que l'on veut vraiment v_v)

D'ailleur un petit conseil si je puis me permettre : met un petit peu de noir sur le contour de tes yeux ca fera super je pense.  ;)
[align=center]
:<3: Skelanimals and Mr Jack fOrever :<3: [/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3654 le: mercredi 26 décembre 2007, 15:32:01 »
Alien > Merci, mais je suis comme ça, je trouve que comparée à d'autres personnes (dans mon entourage, pas sur le net), je n'en fais pas "trop" ^^. Je te montrerai des photos de copains, eux par rapport à moi, ils en font trop =D.
Mon but c'est pas d'être artificielle, et je pense être moins artificielle que toutes ces bimbos avec leur maquillage. Et tout ça c'est ma manière à moi de m'exprimer et de me sentir bien, après, je respecte que ce soit pas le cas des autres.

Smils > Merci ^^ Ben en fait ouai la coiffeuse l'a fait un peu free style mais ça repoussera ^^.
J'ai du far à paupière noir mais hier j'ai oublié d'en mettre... T__T.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3655 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:41:14 »
Rikku~> j'ai pas dis que tu été superficielle, mais j'ai dis que ça te donnait un effet superficiel... Et je pense que tu ne l'es pas du tout... Mais je trouve ça sommage, d'un certains coté, d'en faire trop juste pour se sentir bien...
C'est parce que tu t'acceptes pas comme tu es que tu dois rajouter toutes ces couleurs et tous ces accessoires ?
Enfin, je trouverai ça bete que ça soit à cause de ça, parce que bon, y'a aucunes raisons.

De plus, je pense que les bimbos, comme les autres personnes qui en font trop sont toutes autant superficielles, c'est pas parce qu'on se maquille pas qu'on est pas superficielle...

Et dernier point, c'est pas parce qu'il y'en a toujours d'autres qui sont toujours "plus" que nous, que ça nous donne une raison pour le faire.

( phrase pas très compréhensive je sais ^^" :jesors: )

Mais bon, je vais pas m'étendre sur ce sujet, je suis toujours seul à défendre mon opinion, et à cahque fois qu'on le refet ça tourne en rond. Donc : je m'arreterai là.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3656 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:48:48 »
Moi en général quand je défends mes opinions j'ai toujours tort aux yeux des autres :ash: j'm'en prends plein la tronche ^^".

Ben je sais pas pourquoi j'ai besoin de faire ça mais je me sens bien avec ce style là, voilà quand je trouve quelque chose qui me plait je le mets et je m'aime bien comme ça... y'a pas d'explications c'est peut-être bête que je doive faire tout ça pour que je me sente bien mais vaut mieux ça que je me sente mal ^^".

C'est sûrement ce que je veux le côté superficiel, je veux paraître très manga-dessin animé ^^". J'ai pas l'impression d'en faire trop j'ai l'impression de faire ce qui me plaît à moi.

Par contre je suis d'accord, c'est pas parce qu'on se maquille pas qu'on est pas superficielle, mais je donnais juste un exemple ^^.

Je ne m'inspire pas de mes amis et connaissances qui en font "trop" pour en faire autant, y'a des fois où j'aime leur style d'autres fois pas, j'ai une copine que je trouve exagérée mais je trouve pourtant que ça lui va bien, après je ne m'habillerais jamais autant gothique qu'elle. C'est quand t'as dit que ça faisait "trop", moi j'en connais qui sont "pires" que moi, j'estime pas en faire trop, j'en fais assez pour que ça me plaise à moi, voilà tout ^^.
J'fais pas en fonction des autres, c'est pas parce que la fille dont j'ai parlé aura telle jupe et tel t-shirt que le lendemain je voudrais le même.

Moi ça me dérange pas de débattre j'accepte les opinions de tout le monde, après y'a des gens qui préfèrent la simplicité et c'est sûr qu'ils me trouveront très exagérée, après moi je changerais pas pour les yeux des autres ^^.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3657 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:58:48 »
Enfin, si tu défends tes opinions, c'est parce que les gens avec qui tu parles ne sont pas d'accord avec toi... Donc c'est logique, d'un coté, que tu ais tort à leurs yeux ^^"

Ouais, bien sûr faut mieux ça que tu te sentes mal, mais après c'est encore mieux ( pour moi tu vas dire ) que tu te sentes bien avec moins de "trop" . [ à mon avis ]

Après tu me diras tu te plait à toi c'est l'essenciel et je suis bien d'accord... Mais je pense que dans quelques années ça va passer, c'est juste l'adolescence qui inconsciemment te donne envie de te démarquer... [ à mon avis ^^" ]

( et c'est une gamine de 14 ans qui dis ça *sepend* )

Et c'est pas que je préfère la simplicité, mais c'est que j'aime pas l'exagération... Nuance.

*Enfin, je sens que c'est un terrain glissant donc je me retire tout doucement*
*De plus les débats rien qu'à deux c'est pas autorisés (nanananère) , et on rentre dans le hors-sujet*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #3658 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:27:52 »
Lubu, veux tu faire croire à la france entiere que l'on bronze en bretagne? ^^

Rikku, je trouve ta coupe d'une laideur sans nom.
Désolé!  :/
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3659 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:28:56 »
C'est pas grave tout le monde n'est pas obligé d'aimer ^^.