Royug : Bah y a quoi d'étonnant ? :p
Nan, y'a rien du tout ^^. C'est juste que j'ai pas souvent l'occasion de voir des "amis" qui s'embrassent comme ça.
Allez surtout pas croire que je suis conservateur là ^^Piterite

Whaaa, quelle tête de noob! x-D Sans vouloir t'offenser (même si c'est dûr à prendre). Mais je savais que sous cet esprit d'obsédé se trouvait un ptit gars ^^.
oui, ce jour la j'avais des problème gastrique qui m'obligeais a y aller souvent
Et tu t'es dit: tiens, je vais prendre une photo en souvenir V_v.
Balva
Me revoila plus drogué que jamais! =D
Et en bô pijama on dirait x-D . Comme ça, tu me fais encore plus penser à un gamin. Et pour les photos d'avant, je suis de l'avis de Shern: je vois pas de ressemblance avec Potter :conf: ...
Alien

Aïe, on dirait que tu as un gros bobo à l'oeil

. Mais si la lumière fais mal, pourquoi un seul oeil? Tu ne serais pas mieux avec des lunettes de soleil? En tout cas, je plains ceux qui ont des migraines. Je ne me souviens pas en avoir eu une seule!
RoK

Je profite de ce post pour te dire bon retour!! (eh ouais, je l'avais pas encore dit). Néanmoins, c'est une joie amère que je ressens en voyant de quoi tu as l'air maintenant

. Je... y'a pas de mots...
Delattre

c'est drôle, je t'imaginais un peu comme ça, ce qui est rare pour moi, qui imaginais Balvadar comme un gars de 16 ans ^^.