Suite aux plaintes sur ma tête d'allumé sur la deuxième photo, je l'ai retiré . v_v
Tu peux aussi me passer ta peluche de Taud, mon petit Flaux...
Enfin un fan de mon ex-pseudo . v_v Mais bon ,c'est un noob qui ne sait pas écrire correctement le nom de Toad .

T'as le droit de m'envoyer ton chapeau de paille par la poste
Là, tu peux toujours rêvé . v_v
Nan sérieux sur ces photos avec tes sourcils froncés (sur la 2eme photo) je pense de plus en plus que l'humoriste et Tom cruise ca te va bien 
Tout cas cheveux mi-long ca te va bien ^^
Pour Tom Cruise, VTFF V_v Merci pour la coupe . =D
Flo~> On dirait que t'étrangle Toad avec la tête que tu fais xD. En tout cas je suis prêt à tout pour avoir ton chapeau et ta peluche *0* Sadique Ou tu trouves tout ça?
*prêt à venir en belgique pour les avoir*
Psychopate ou allumé à la fin ? =D Ma peluche Toad , je l'ai gagné à un concours .

Mon poster Bleach, dans mon super magasin expert en japanimation .

Y'a de tout, des CD, des posters, des magazines, des figurines, des peluches , des mangas, des films, etc ... sur les mangas . Et tout ça made in Japan . =DEt pour le chapeau le paille, c'est moi qui l'ai fait

Royug ==> Tu ne peux comprendre l'importance de ce chapeau à mes yeux . >_> Le T Shirt Tintin ,c'était juste pour montrer à Thanatos .
@Floax : On reconnait bien le fan inconditionné de Bleach et celui qui tient le monopole du quizz Tintin Mort de rire
Et maintenant... On reveut la photo avec la mythique peluche Toad *tous en choeur*
T'as oublié fan inconditionné de One Piece, comme en témoigne le chapeau . =D Pour Toad, arrange toi avec les noobs qui m'nt traité de psychopate/allumé .