Emy-Lili - Putaing, j'adore ton jardin, les chaises et la table sont trop stylés, la maison est pas mal, les escaliers sont kitsch, mais le meilleur dans tout ça, dans toute cette série de phot de ton magnifique jardin, c'est le chachat *__________*
...
*silence*
Ah bon, t'es sur une des photos ?
Peter - Tiens, tu ressembles pas mal à mon prof de guitare qui joue trop bien de la guitare n-n
Le crâne chauve c'est trop powa *-*
Maintenant, passons aux commentaires =D
Emy' - Thx n_n
Rikk(o)u(la) - Thx :niais: ( tain, les français retiennent de la suisse que les p'tits suisses, les ricola, le chocolat et le fric à la limite, ça me fait tripper XD )
( et moi aussi j'aime les cacahuètes *__* Koupine *__* )
Le papier peint bleu - Trop rock'n'roll *-*
Vi, meurt, spèce de gay.
Royug - Pareil, j'préfère maintenant qu'avant ^^
M'enfin, avant j'm'en rendais pas compte, puisque quand tu te regardes dans un miroir et que tu vois ta magnifique chevelure ( *se flingue* ), tu ne vois pas tout le bordel pas possible qui peut se produire de l'autre côté de la boîte à gant qui te fixe XD
A partir de maintenant, je saurais quand couper =D
Sinon, parenthèse à part, la photo à été prise sur le fait, pask... pask ces connards de mon groupe ont fait un blog sur moi mais sans moi XDDD
Et non, je ne ferais pas tourner l'adresse du blog, même contre de l'argent et des... des... ca... caca... cacahuètes... cacahuèteuuuuh T.T