Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2087604 fois)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3105 le: samedi 18 août 2007, 15:03:49 »
Citation de: "Cloud"
Citation de: "Bluewall"
allez dis moi, tu me trouve plus sexy comme sa nan? V_v

Euh, comment dire, euh.

Nan, tout simplement.

x-D

C'était destiné a RoK...spèce de Boulay va V_v....les Clouds de nos jours =D

Bref, j'attend d'autre réaction...(Jay El Pi et chrislink307...pas trop de sarcasme please v.v)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #3106 le: samedi 18 août 2007, 15:44:44 »
Citation de: "Nehëmah"
Trop bien cette IRL j'aurais aimé y participer avec grande joie !
En tout cas les photos avec les Village People elles m'ont tué xD

Quant à la converse avec le message subliminal scandaleux de la part d'un mod qui était "Buvez de l'alcool", je ne répondrai que "le rhum n'a d'arôme qu'avec un jus de pomme".
Et aussi puisqu'il s'y croit vraiment trop "l'homme qui pétait plus haut que son cul a encore de la merde derrière les oreilles".

Je t'aime RoK  :$

Ah Neh... Haschatan. <3
T'aurais aimé y participer, mais t'aurais jamais pu de toute façon. Tu te serais pris ma porte au nez avant même de mettre un pied dans ma sombre demeure.

Le rhum c'est pas terrible si c'est pas coupé au jus d'orange (ou au jus de pomme, certes, mais orange c'est mieux), mais bon on avait plus rien comme je faisais remarquer à Taiki qui me narguait pour ça.
"L'homme qui pissait plus loin que son ombre s'est encore uriné sur lui même."

:niak:

Je t'aime aussi.

Citation de: "LuBu"
La classe Patu, domage que tu ais pas mis tes lunettes d'ingénieur informatitien !  ;)

RoK, t'es un pochtron !  :D  Tsss... les parents sont pas là et il en profite le fourbre...

Bah, c'est pas comme si une seule bière me rendait bourré, hein ?
*Crève.*

Franchement tu l'aurais pas dit, je l'aurais pas vu, tu étais un peu pale mais j'aurais mis ça sur le compte du non bronsage. ^^

Encore ouais, je bronzais pas vraiment, faut dire qu'être encore un peu photosensible ça aide pas mais osef. C'est surtout les traits très marqués du visage, les grosses poches sous les yeux, et la chevelure épaisse ça tu pouvais pas louper. :niak:

Euh le défi du Rhone, bof quoi, a la limite avec des affaires de rechange une serviette et un douche dans le sac pourquoi pas, en plus vu la propreter de l'eau c'est du suicide.

En tout cas quand tu veux on en refait une tu sais que je peux descendre quand bon me semble à lyon, dommage que ce ne soit pas de même pour LuBu qui habite dans le trou du cul de la france.

C'est du suicide, certes. Mais n'es-tu pas quelqu'un de suicidaire ? Pf, tu me déçois.
On se refera ça sur Grenoble avant la fin de l'année, je pense.

Rok==>t'as pas honte de boire quand il faut décuver, alala, en plus je te croyais pas capable de boire de l'alcool moi qui te croyais sage comme une image, je me serais jamais imaginé que tu pouvais picoler.^^

Au fait c'était bon ? c'était quoi ?

(1800 posts)

C'était du rhum blanc, mais ça allait encore vu que j'avais pas bu depuis environ 4h (une demi bouteille de vodka en 4h ça s'échappe vite par la vessie).

Citation de: "Wayne"
Limite, la prochaine fois, on fait ça à Dijon, hein Cloud v.v

Nan mais sérieux RoK, franchement, y'a que toi qui pense ça, t'as autant la classe sur les photos que tu dis que moi j'ai la classe, alors penses ce que tu veux, mais même si la photo ave la fleur te plaît pas, j'ai bien mis celle de moi et Cloud, les gens se focaliseront plsu sur celle-là que la tienne ^^

Déjà que j'en ai enlevé 2 >.>

Toi t'es un beau gosse. <3
T'avais nettement plus la classe que sur les photos.

Citation de: "Nami"
Rok > Pochtron va !  :roll:

Sinon, t'as pas à te sentir mal à l'aise par rapport aux photos, t'étais pas bien ben voila, ça arrive à tout le monde. Puis tant que tu ressemblais pas à ça ce jour là, ca va ::  http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg Bouuuh, trop flippant ce montage ^^.
Et la photos avec la fleur, elle est très bien je trouve moi  :) .

Patu29 > Cette tête me dit vaguement quelque chose  :hum: .

NAMI-SWAAAN !!! <3

*Voit LuBu arriver.*
LUBU-SWAAAN !!! <3

*Crève.*

Pochtronne toi plutôt ! Avec le cidre c'est pas mieux, hein.
En tout cas merci pour le commentaire, mais bon osef je voulais juste le préciser j'étais pas non plus dépité en train de me scarifier et me pendre avec des pinces à linges comme un Tru3 R3b3lZ d3 l@ liF3 (spéciale dédicace à Jay El Pi pour la personne visée <3).

patu29 -> Bon Dieu (oui, c'est moi ?), mais quel homme.
N'empêche j'avais cru voir des photos bien plus compromettantes que celles-là, sur l'avatar d'un certain de tes confrères. Je ne dévoilerai rien à ce sujet, je ne suis pas une balance, si je te disais qu'il commence par Stone et se finit par Cold, ça serait salaud.

Bluewall -> T'as toujours porté la boucle d'oreille ? ToT
Sinon pour les vêtements c'est pas mal, le t-shirt a par contre l'air un peu large (à la limite pour les skaters ou rapeurs, mais tu n'as pas ce look), pour les cheveux je vois pas trop. Elle t'as fait quoi la coiffeuse, des spikes ? On dirait pas. ToT

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #3107 le: samedi 18 août 2007, 15:56:35 »
Et il a gardé la boucle d'oreille.
Il l'a fait.
Avec les remarque qu'on lui a fait la dernière fois, et mes derniers conseils.
Il est fort, très fort.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3108 le: samedi 18 août 2007, 15:59:12 »
Lol j'avais pas encore vu les photos de l'irl^^

Sinon ça avait l'air comique xD

RoK et Taiki: Cas désespèré.

Bluewall:! Mouais, t'as trop le look t'es classe!

Bon moi je vais sûrement poster des tofs bientôt.

@+

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3109 le: samedi 18 août 2007, 16:42:07 »
Citation de: "Rok"
Rok > Pochtron va !  

Sinon, t'as pas à te sentir mal à l'aise par rapport aux photos, t'étais pas bien ben voila, ça arrive à tout le monde. Puis tant que tu ressemblais pas à ça ce jour là, ca va :: http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg Bouuuh, trop flippant ce montage ^^.
Et la photos avec la fleur, elle est très bien je trouve moi  .

Patu29 > Cette tête me dit vaguement quelque chose  .

NAMI-SWAAAN !!! <3

*Voit LuBu arriver.*
LUBU-SWAAAN !!! <3

*Crève.*

Pochtronne toi plutôt ! Avec le cidre c'est pas mieux, hein.
En tout cas merci pour le commentaire, mais bon osef je voulais juste le préciser j'étais pas non plus dépité en train de me scarifier et me pendre avec des pinces à linges comme un Tru3 R3b3lZ d3 l@ liF3 (spéciale dédicace à You-Know-Who pour la personne visée <3).

Hey ! C'est pas moi qui suit pochtronne avec le cidre, demande plutot à Wayne. XD
Sinon de rien. ( Encore heureux que t'étais pas dépité en train de te scarifier et te pendre avec des pinces à linges comme un Tru3 R3b3lZ d3 l@ liF3, sinon tu serais très inquietant comme gars, même désespéré Oo)

Bluewall > Je trouve egalement le tee-shirt légèrement trop grand. BAh, si tu fais un peu de muscu ça ira parfaitement.  :)

Merci Elfy =)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3110 le: samedi 18 août 2007, 16:48:54 »
Ah Neh... Haschatan. <3
T'aurais aimé y participer, mais t'aurais jamais pu de toute façon. Tu te serais pris ma porte au nez avant même de mettre un pied dans ma sombre demeure.

Le rhum c'est pas terrible si c'est pas coupé au jus d'orange (ou au jus de pomme, certes, mais orange c'est mieux), mais bon on avait plus rien comme je faisais remarquer à Taiki qui me narguait pour ça.
"L'homme qui pissait plus loin que son ombre s'est encore uriné sur lui même."

Ninja

Je t'aime aussi.

Je rêve d'une monde meilleur où les soldats seraient des troubadours, où l'anarchie pousserait comme une fleur dans les rues à la place des chiendens...
j'ai changé...
Car maintenant à Rien à branler.

Avec mon rien à branler nature... J'te pisse bien profond à la raie, RoK :love:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3111 le: samedi 18 août 2007, 17:36:35 »
Bluewall -> T'as toujours porté la boucle d'oreille ? ToT
Sinon pour les vêtements c'est pas mal, le t-shirt a par contre l'air un peu large (à la limite pour les skaters ou rapeurs, mais tu n'as pas ce look), pour les cheveux je vois pas trop. Elle t'as fait quoi la coiffeuse, des spikes ? On dirait pas. ToT

Bein, j'ai un tshrt un pil trop grand j'sais...Mais il restait plus que cette taille..c'était en solde...et j'adorais alors je me susi dis, je grandis un peu de toute facon, donc sa va..(mais j'ai aps resisté a le porter des le premier jour =D)..Et pour la coupe, bah, je te montre a la cam mon chou<3

Et il a gardé la boucle d'oreille.
Il l'a fait.
Avec les remarque qu'on lui a fait la dernière fois, et mes derniers conseils.
Il est fort, très fort.

Oues, tawu, je suis très fort, OWNED :niak:
Enfait, j'était a l'arrach pour prendre la tof (demandais a Cloud ToT) alors voila, j'ai pas pris la peine de l'enlever, RIEN que pour toi mon chou, je t'en fais une ou j'ai pas la boucle apres XD

Bluewall:! Mouais, t'as trop le look t'es classe!

EN voila une qui a tout compris =D, merci beaucoup, sa me touche =)

Bluewall > Je trouve egalement le tee-shirt légèrement trop grand. BAh, si tu fais un peu de muscu ça ira parfaitement. Content

Ouaip, c'est vrai, mais j'ai expliqué sa en haut =p, mais tu a raison :)
Tiens, dis moi ce que tu pense du mec SOUS le tshirt >_>

PS: bientot en exclu (sur ton mobile >_>) la tof de Bluewall, SANS la boucle d'oreille =D (spécial dédicace pour JaY e L pI, par Bluewall du neuf deux *crève*)

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #3112 le: samedi 18 août 2007, 17:38:45 »
Ouais, fait ça stp, et pas dans la même position, t'as l'air mal à laise sur tes photos, tu sais pas quoi faire de tes bras xD.
J'sais pas assis toi, danse, mange, br..hum, sois naturel V_v.
J'en veux plusieurs stp V_v, dont une de près pour bien voir les cheveux.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3113 le: samedi 18 août 2007, 17:39:38 »
Citation de: "You-Know-Who"
Ouais, fait ça stp, et pas dans la même position, t'as l'air mal à laise sur tes photos, tu sais pas quoi faire de tes bras xD.
J'sais pas assis toi, danse, mange, br..hum, sois naturel V_v.
J'en veux plusieurs stp V_v.

PIS QUOI ENCORE V_v pas géné celui la...mais je sais pas quelle pose prendre, un VRAI conseil? xD

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #3114 le: samedi 18 août 2007, 17:40:39 »
Bah je sais pas, mais prend en pas une ou t'es à 40M comme celle la déjà.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3115 le: samedi 18 août 2007, 17:55:53 »
J'ai édité mon post, avec les photo que Jay a exigé XD

Jay El Pi

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #3116 le: samedi 18 août 2007, 17:58:52 »
xD le signe de RoK, c'est dans l'autre sens normalement (dos de la main vers objectif x')).

Bon sinon, c'est bien mieux sans la boucle, mais encore une fois tu tournes la tête, on dirait qu'il te manque une oreille x').

Bon, tu l'enleves définitivement V_v?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3117 le: samedi 18 août 2007, 18:00:11 »
Citation de: "You-Know-Who"
xD le signe de RoK, c'est dans l'autre sens normalement (dos de la main vers objectif x')).

Bon sinon, c'est bien mieux sans la boucle, mais encore une fois tu tournes la tête, on dirait qu'il te manque une oreille x').

Bon, tu l'enleves définitivement V_v?

T'es pas fou l'enlver a jamais D_D
Sa casserais tut mon charme inexistant XD

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3118 le: samedi 18 août 2007, 19:09:16 »
Clochette > Waouh !!! J'adore ta casquette, ça te vas super bien  ;) . Chui fan .

Bluewall > Qu'est-ce que je pense du gars en dessous ? Ben qu'il est mieux sans boucle d'oreille  :) .

Merci Elfy =)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #3119 le: samedi 18 août 2007, 19:15:11 »
Clochette > Waouh !!! J'adore ta casquette, ça te vas super bien  ;) . Chui fan .

Bluewall > Qu'est-ce que je pense du gars en dessous ? Ben qu'il est mieux sans boucle d'oreille  :) .

Le gars say moi si jamais mdr...
Oki.jattend encore vos avis, mais vu que tout le monde est pr que je l'enlève =p

Clochette> Ouaw! tu m'as l'air en forme et tout! t'es super chou sur ces deux photo, j'adore! :<3: