Trop bien cette IRL j'aurais aimé y participer avec grande joie !
En tout cas les photos avec les Village People elles m'ont tué xD
Quant à la converse avec le message subliminal scandaleux de la part d'un mod qui était "Buvez de l'alcool", je ne répondrai que "le rhum n'a d'arôme qu'avec un jus de pomme".
Et aussi puisqu'il s'y croit vraiment trop "l'homme qui pétait plus haut que son cul a encore de la merde derrière les oreilles".
Je t'aime RoK :$
Ah Neh... Haschatan.

T'aurais aimé y participer, mais t'aurais jamais pu de toute façon. Tu te serais pris ma porte au nez avant même de mettre un pied dans ma sombre demeure.
Le rhum c'est pas terrible si c'est pas coupé au jus d'orange (ou au jus de pomme, certes, mais orange c'est mieux), mais bon on avait plus rien comme je faisais remarquer à Taiki qui me narguait pour ça.
"L'homme qui pissait plus loin que son ombre s'est encore uriné sur lui même."

Je t'aime aussi.
La classe Patu, domage que tu ais pas mis tes lunettes d'ingénieur informatitien !
RoK, t'es un pochtron ! :D Tsss... les parents sont pas là et il en profite le fourbre...
Bah, c'est pas comme si une seule bière me rendait bourré, hein ?
*Crève.*
Franchement tu l'aurais pas dit, je l'aurais pas vu, tu étais un peu pale mais j'aurais mis ça sur le compte du non bronsage. ^^
Encore ouais, je bronzais pas vraiment, faut dire qu'être encore un peu photosensible ça aide pas mais osef. C'est surtout les traits très marqués du visage, les grosses poches sous les yeux, et la chevelure épaisse ça tu pouvais pas louper.

Euh le défi du Rhone, bof quoi, a la limite avec des affaires de rechange une serviette et un douche dans le sac pourquoi pas, en plus vu la propreter de l'eau c'est du suicide.
En tout cas quand tu veux on en refait une tu sais que je peux descendre quand bon me semble à lyon, dommage que ce ne soit pas de même pour LuBu qui habite dans le trou du cul de la france.
C'est du suicide, certes. Mais n'es-tu pas quelqu'un de suicidaire ? Pf, tu me déçois.
On se refera ça sur Grenoble avant la fin de l'année, je pense.
Rok==>t'as pas honte de boire quand il faut décuver, alala, en plus je te croyais pas capable de boire de l'alcool moi qui te croyais sage comme une image, je me serais jamais imaginé que tu pouvais picoler.^^
Au fait c'était bon ? c'était quoi ?
(1800 posts)
C'était du rhum blanc, mais ça allait encore vu que j'avais pas bu depuis environ 4h (une demi bouteille de vodka en 4h ça s'échappe vite par la vessie).
Limite, la prochaine fois, on fait ça à Dijon, hein Cloud 
Nan mais sérieux RoK, franchement, y'a que toi qui pense ça, t'as autant la classe sur les photos que tu dis que moi j'ai la classe, alors penses ce que tu veux, mais même si la photo ave la fleur te plaît pas, j'ai bien mis celle de moi et Cloud, les gens se focaliseront plsu sur celle-là que la tienne ^^
Déjà que j'en ai enlevé 2 >.>
Toi t'es un beau gosse.

T'avais nettement plus la classe que sur les photos.
Rok > Pochtron va ! 
Sinon, t'as pas à te sentir mal à l'aise par rapport aux photos, t'étais pas bien ben voila, ça arrive à tout le monde. Puis tant que tu ressemblais pas à ça ce jour là, ca va :: http://img377.imageshack.us/img377/2138/rokcr8.jpg Bouuuh, trop flippant ce montage ^^.
Et la photos avec la fleur, elle est très bien je trouve moi
.
Patu29 > Cette tête me dit vaguement quelque chose :hum: .
NAMI-SWAAAN !!!

*Voit LuBu arriver.*
LUBU-SWAAAN !!!

*Crève.*
Pochtronne toi plutôt ! Avec le cidre c'est pas mieux, hein.
En tout cas merci pour le commentaire, mais bon osef je voulais juste le préciser j'étais pas non plus dépité en train de me scarifier et me pendre avec des pinces à linges comme un Tru3 R3b3lZ d3 l@ liF3 (spéciale dédicace à Jay El Pi pour la personne visée

).
patu29 -> Bon Dieu (oui, c'est moi ?), mais quel homme.
N'empêche j'avais cru voir des photos bien plus compromettantes que celles-là, sur l'avatar d'un certain de tes confrères. Je ne dévoilerai rien à ce sujet, je ne suis pas une balance, si je te disais qu'il commence par Stone et se finit par Cold, ça serait salaud.
Bluewall -> T'as toujours porté la boucle d'oreille ? ToT
Sinon pour les vêtements c'est pas mal, le t-shirt a par contre l'air un peu large (à la limite pour les skaters ou rapeurs, mais tu n'as pas ce look), pour les cheveux je vois pas trop. Elle t'as fait quoi la coiffeuse, des spikes ? On dirait pas. ToT