Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2097162 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #2955 le: vendredi 03 août 2007, 23:09:21 »
Clem=>Moi, fan de bob l'éponge, arrive pour dire waw! L'est bien placé bob !-D  :arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2956 le: dimanche 05 août 2007, 10:05:19 »
Nehëmah partage en effet des secrets avec moi, notamment le fait qu'il daigne reconnaître son statut d'apôtre et Ô combien il m'est facile de le mettre à genou devant moi.

Bon sérieux Nami, tu es à croquer. ^^ J'adore ton air sincère sur ton visage (ça vient de ton sourire et ton regard je pense), t'as l'air naturelle. Tu n'es ni le genre à tirer la tête, ni le genre à, pardonne-moi l'expression, faire la péripatéticienne. En fin de compte t'as du charme sans avoir à en abuser.
Tu m'étonnes après que Nehëmah sorte de ses gonds face à ça. On voit bien que vous êtes tous des BCBG dans la famille. ;p

Dan est beau avec un calebute Bob l'éponge, quel stylisme. Bien joué Balvadar et Clems. :p

Elfvain t'as toujours ton charme bien à toi, le plus appréciable étant en fait la façon dont tu prends tes poses, tu essayes de te mettre en valeur c'est plutôt réussi. Sur la dernière photo, tu t'es pris pour Casper ?
*Crève face à sa blague douteuse.*

Sheikha -> Chouette, tu viens de m'apprendre que je ne suis pas Daltonien. *Crève*
Par contre un truc qui me fait rire, bon t'as une bonne bouille toussa, mais à chaque fois tu postes un truc du genre rebelle et à côté de ça on voit ta tête de petit enfant angélique, ça colle pas.
:arrow:

Bon pour LdZ et la nouvelle, la flemme de commenter. X_x

Quant aux boulets qui me disaient que je me suis planté de doigt sur ma photo, ben non c'était volontaire, je lève le doigt pour faire un signe à la "Yeah". Bande de loosers. ><

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Commentaires des Photos
« Réponse #2957 le: dimanche 05 août 2007, 14:52:19 »
RoK >> C'est toi qui n'a rien compris.
Etre R3B3lZ c'est avant tout un êtat d'esprit.

8-D

On peut-être super bien dans son corps *creve* et méga-fou dans sa tête. *recreve*

Fin bref.
 :arrow:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2958 le: dimanche 05 août 2007, 20:04:11 »
Citation de: "RoK"

Bon sérieux Nami, tu es à croquer. ^^ J'adore ton air sincère sur ton visage (ça vient de ton sourire et ton regard je pense), t'as l'air naturelle. Tu n'es ni le genre à tirer la tête, ni le genre à, pardonne-moi l'expression, faire la péripatéticienne. En fin de compte t'as du charme sans avoir à en abuser.
Tu m'étonnes après que Nehëmah sorte de ses gonds face à ça. On voit bien que vous êtes tous des BCBG dans la famille. ;p

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde après ça moi ...   :$
Merci ^^.

Sheikha > Y a pas a dire, j'adore ta touffe  ;) .

Elfvain > Superbes photos, toujours autant de classe  8) .

Merci Elfy =)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2959 le: dimanche 05 août 2007, 20:08:02 »
Citation de: "Nami"
Merci ^^.

Enumérons les possibilités, point après point.
[list=1]
  • Des avances.
  • Une demande en mariage.
  • Avoir un enfant avec moi.
  • Les avances, le mariage, l'enfant, et même la maison de retraite. Le tout après avoir soigneusement nargué Nehëmah.[/list:o]

Au choix. Le quatrième étant le plus avantageux.
    *Crève dans d'atroces et cruelles souffrances, puis se noie sous la douche.*

De rien. ^^

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2960 le: dimanche 05 août 2007, 20:17:54 »
Merci ^^.

Enumérons les possibilités, point après point.
[list=1]
  • Des avances.
  • Une demande en mariage.
  • Avoir un enfant avec moi.
  • Les avances, le mariage, l'enfant, et même la maison de retraite. Le tout après avoir soigneusement nargué Nehëmah.[/list:o]

Au choix. Le quatrième étant le plus avantageux.
    *Crève dans d'atroces et cruelles souffrances, puis se noie sous la douche.*

De rien. ^^
Je vais rajouter une 5ème possibilité :

5. Un autographe de toi si Lubu passe te voir un jour  :) .

Je pencherais plus pour celle-là ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2961 le: dimanche 05 août 2007, 21:48:58 »
Va pour la 5ème possibilité, je signerais un autographe adressé à sa charmante soeur.
Nehëmah en crèvera de jalousie. *_*

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #2962 le: dimanche 05 août 2007, 22:09:38 »
Bah on peut faire mieux, on fait une lettre à son attention avec notre autographe à tous, genre je commence, je l'envoie chez RoK, qui lui l'envoie à Nic0 Yan, ainsi de suite jusqu'à arriver chez LuBu v.v
Puis on fait tous une déclaration, en précisant notre adresse, comme ça, elle a le choix, et renvoie la lettre à l'adresse de la personne qu'elle préfère v.v

EDIt : J'ai oublié le plus important, SURTOUT on ne l'envoie PAS à Nehëmah >.>

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2963 le: dimanche 05 août 2007, 22:31:18 »
Va pour la 5ème possibilité, je signerais un autographe adressé à sa charmante soeur.
Nehëmah en crèvera de jalousie. *_*

Sympa merci. Je l'encadrerais dans ma chambre XD. *Fière*

Wayne> Wai ça c'est une idée interressante  :) . Par contre, moi j'aimerais bien que ça passe par Nehemah aussi ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Commentaires des Photos
« Réponse #2964 le: dimanche 05 août 2007, 22:35:48 »
Nami=> T'a étais voir tata anic a monaco? comment va quiquine? (mdr à tous les PZiens, Nami fait partie de la mafia!! :niak: )

Sympa les photos Nami, mais je croit que j'ai quelque photos qui traines dans ma bibliothèque qui pourrai sans doute plaire à de nombreuse personnes du forum... :D

PS:
Wayne> Wai ça c'est une idée interressante Content . Par contre, moi j'aimerais bien que ça passe par Nehemah aussi ^^.

Je croit qu'il va être temps de parler de ces histoires avec Nehemah à ton père... v.v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2965 le: dimanche 05 août 2007, 23:06:53 »
Wayne, faut que t'arrêtes de regarder les émissions de télé-réalité basés sur l'amour (genre "L'amour est dans le pré", rebaptisé "L'amour est sur l'ADSL"), ça te ferait pas de mal.
N'empêche que, si tout se passe bien, je vais réellement croiser Damien (LuBu) qui passera par Lyon pour la fin de ses vacances, donc ça pourrait être sympa. On prendra des photos, et je ferais une dédicace à Nami, une vraie remise en main propre par son frère, la classe. V_v

Pour Nehëmah, je suis désolé de te décevoir Nami mais il est déjà avec moi.
:<3:

Stone Cold : C'est pas à Damien de jouer le grand-frère protecteur normalement ? T'es son remplaçant ? =D

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #2966 le: dimanche 05 août 2007, 23:08:44 »
Pas de chance pour toi RoK, je n'ai jamais entendu parler de telles conneries v.v
<Je n'ai pas non plus entendu parler de cette IRl entre toi et LuBu, par contre maintenant, ça m'interesse *crève*

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2967 le: dimanche 05 août 2007, 23:10:52 »
Citation de: "Wayne"
Pas de chance pour toi RoK, je n'ai jamais entendu parler de telles conneries v.v
<Je n'ai pas non plus entendu parler de cette IRl entre toi et LuBu, par contre maintenant, ça m'interesse *crève*

Si ça t'intéresse et que t'as moyen de gérer le déplacement, il serait ravi de te voir le connaissant. Donc tu devrais voir pour gérer ça, ça pourrait s'annoncer carrément génital. =D
(Pour les émissions euh... osef. :arrow:)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #2968 le: dimanche 05 août 2007, 23:13:40 »
(Ouai OSEF v.v)
Limite, je pensais que t'allais me remballer comme une merde sur ce coup-ci (tu peux encore, t'inquiète *crève*) mais effectivement, je vais voir ça, limite il me faut une date précise, et on verra sur comment je peux faire ça, au pire je prendrais le train, mais on en reparlera ^^

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2969 le: lundi 06 août 2007, 14:52:06 »
Citation de: "Stone Cold"
Nami=> T'a étais voir tata anic a monaco? comment va quiquine? (mdr à tous les PZiens, Nami fait partie de la mafia!! :niak: )

Sympa les photos Nami, mais je croit que j'ai quelque photos qui traines dans ma bibliothèque qui pourrai sans doute plaire à de nombreuse personnes du forum... :D

PS:
Wayne> Wai ça c'est une idée interressante Content . Par contre, moi j'aimerais bien que ça passe par Nehemah aussi ^^.

Je croit qu'il va être temps de parler de ces histoires avec Nehemah à ton père... v.v

Je fais parti de la mafia moi ? Ben vas y, dévoiles tous mes secrets de famille aux membres du forum tant que tu y est...  x-D
Oui Quiquine va très bien ^^.

Et moi aussi j'ai des photos interressantes de toi bien au chaud dans mon ordi...

Sinon, contente de voir que tu te souci de moi  :p . Et puis t'inquiètes, Lubu est déja sur le guet et puis LUI il a confiance... ^^

Merci Elfy =)