Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2098547 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2895 le: lundi 30 juillet 2007, 21:48:43 »
Tu sais j'apprécie ta justification mais je sais bien que t'es taquin, limite ça me manque l'époque où tu cassais mon t-shirt (que tu appelais pull d'ailleurs) de grand-mère. V_v Non sérieux c'était tout sauf un reproche le précédent message (à part quand tu casses mes groupes de métal underground, tsss :p).

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #2896 le: lundi 30 juillet 2007, 22:09:24 »
Citation de: "RoK"
Tu sais j'apprécie ta justification mais je sais bien que t'es taquin, limite ça me manque l'époque où tu cassais mon t-shirt (que tu appelais pull d'ailleurs) de grand-mère. V_v .

mais je suis certain que tu en a d'autre en reserve qui vont faire se dechainer ma plume pleine de moquerie! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2897 le: mardi 31 juillet 2007, 14:42:20 »
Elfy: Mouais... Il a l'air bien ton musée, quand es-tu allé?

Bah, on va finir comme ça puisque c'est le seul à avoir posté des photos dernièrement.

:arrow:

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2898 le: mardi 31 juillet 2007, 18:16:10 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "RoK"
Tu sais j'apprécie ta justification mais je sais bien que t'es taquin, limite ça me manque l'époque où tu cassais mon t-shirt (que tu appelais pull d'ailleurs) de grand-mère. V_v .

mais je suis certain que tu en a d'autre en reserve qui vont faire se dechainer ma plume pleine de moquerie! XD

Si tu y tiens, je dois en avoir une carrément affreuse, et je vais la poster pour le plus grand plaisir de voir des commentaires indécents de ta part. 8-D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2899 le: mercredi 01 août 2007, 08:51:45 »
Oula RoK, c'est quoi cette photo, tu crois pas qu'on a déja asser vu d'horreur pendant la guerre. *creve*

Sinon, le fait que tu sorte de boite t'es pas obligé de la dire, rien qu'a tes yeux on le devine. ^^

Par contre tu t'es tromper de doigt, mais c'est mieux ainsi. ^^

Pour la video, je pense que Peter va se faire plaisir.^^ Perso j'adore la photo avec la serpillere, on voit que c'est une grande histoire d'amour, enfin qui se ressemble s'assemble, ya surtout une ressemblance au niveau des cheveux. ^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #2900 le: mercredi 01 août 2007, 10:15:32 »
Sympa la photo RoK!

Pour la vidéo (lire ce post en regardant la vidéo) Il y a au début une scène de freefight pleine de violence, Une casserole (horrible), de l'alcool, Une pub illégale pour une marque de jus, RoK qui fume (pas bien!), de l'exibitionisme (MEF de l'othogrape), Encore de l'alcool, un gars drogué, une scène de mlénage avec une serpillère, RoK en manque de sexe ou de drogue, quelqu'un mangeant un étrange baton non identifié, une scène homosexuelle, une autre hétérosexuelle( il y en a pour tout les goûts xD), l'index de RoK (*o*), encore de l'exibitionisme avec cette fois un liquide blanc non identifié, un barbu regardant quelque chose avec interessement, RoK en VIP au moment ou les paroles sont "sex symbol", une scène lesbienne, toujours de l'alcool, un autre drogué, une partouze de mec, un homme qui fait l'amour avec une voiture( des fétichiste maintenant!), Un qui fait des chose avec une plante, l'homme hibou, deux hommes à coté (l'un ayant la main on ne sais où...), une autre scène avec une plante (décidément), deux personne vomissant dans des sacs (après avoir vu l'exibition de RoK surement =>), RoK nous fesant un doigt d'honneur à l'américaine, Une scène d'amour avec l'un des amoureux ayant une bouteille a la main, Un gars la casquette de traviole, des pubs pour de l'alcool, trois hommes les uns sur les autres, Oo un doigt d'honneur (vais le dire!), Encore de l'alcool, l'amour avec un arbre de noël (on aura tout vu), trois hommes fesant des signes étrange avec leurs mains (extraterestre?), des cigarettes!, allons y on boit et on conduit après, pub illégale pour une boisson non identifiée, RoK et sa tête de tombeur et un générique a couper le souffle!!!

Bref on retiendra de cette vidéo que RoK boit, fume, fait de l'exibitionnisme, est, hétéro, gay et fétichiste... Un sale gosse quoi!

:arrow:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #2901 le: mercredi 01 août 2007, 10:55:58 »
RoK le tecktoniker! XD
Franchement faut que tu m'envois une vidéo où tu danses, je veux absolument voir ça! ^^

Bon sinon, il faut qu'on te réapprenne à faire un doigt d'honneur... A part ça, j'aime bien ton T shirt et ton jean...

La vidéo no-comment, je pourrais devenir fou!

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Commentaires des Photos
« Réponse #2902 le: mercredi 01 août 2007, 11:07:50 »
*souffle à RoK*Le majeur, le majeur ducon, pas l'index!!!!!!!!!

Pu**** que de beaux souvenirs parmis cette vidéo, entre le slip tarzan et le trio de gays xD
Sérieux j'ai remarqué quelquechose, en même temps ta coupe de maintenant est trop classe (en plus ça te va bien) mais en même temps j'arrive plus à te voir avant, je supporte pas >_<

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #2903 le: mercredi 01 août 2007, 12:06:18 »
Rokette ton oeil torve de la tof m'a fortement ému!
c'est laid à souhait ! ^^

bon la video j'ai juste maté le début mais tu es vraiment obscene.
tu me dégoute espece de pervers exibo! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Commentaires des Photos
« Réponse #2904 le: mercredi 01 août 2007, 14:36:09 »
Lol gros t'as les yeux explosés sur la photo mdr !
T'étais sur les terrasses, sur le quai à côté de la place du pont nan ?

Sinon sympa la vidéo ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #2905 le: mercredi 01 août 2007, 15:53:09 »
Sympathique la photo, t'étais dans un bel état. ^^

La vidéo est pas mal, en tout cas, me suis bien marré. ^^
Ca montre vraiment ce que t'es, un sale gosse. XD

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2906 le: mercredi 01 août 2007, 17:01:08 »
En effet, moi j'ai eu droit à la photo sur msn en plus *vip* ^^.
C'est vrai qu'il faut qu'on te réapprenne avec quel doigt on fait un doigt d'honneur xD Sinon, moi je te trouve pas si défait que ça :roll: et j'aime beaucoup ton t-shirt ^^.

Pour la vidéo, j'aime bien l'intro car on te voit bouger, c'plus vivant ^^. Mais c'est vrai qu'on veut bien d'autres videos de toi où tu danses... :roll:

balvadar > t'as eu le courage de passer la video au ralenti et plusieurs fois pour détailler chaque photo, chapeau xD.

*savoure son 800ème message... ^^*

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2907 le: mercredi 01 août 2007, 22:53:15 »
Jolie tof la cacahuette, vous avez du vous éclatez, mais pour la derniere photo je suis perdu dans les membres, surtout du côté gauche.

J'aime bien la photo ou tu te fais étrangler, c'est bien fais. *creve*
Dommage que vous n'en ayez pas plus.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Commentaires des Photos
« Réponse #2908 le: mercredi 01 août 2007, 23:01:48 »
Thx, wé c'était cool, on s'est bien trippés =D
Pour la dernière photo, j'ai oublié de préciser, l'autre Y.F. a été obligé de ramener son brother ( l'imprimante, tsé ), et il s'est incrusté, dans la deuxième personne à partir de la gauche ( snas compter le café XD ), c'est l'intru v.v ( même s'il a fait parti de PZ pendant la v5 ) Je vais vite editer ça.
Bah pour l'instant on en a pas plus, mais comme je l'ai dit, on en a encor4e d'autres, mais c'est tout des photos de groupe en fait. Mais je vais peut-être les ajouter d'ici là ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2909 le: mercredi 01 août 2007, 23:02:48 »
Citation de: "Cloud"
Jolie tof la cacahuette, vous avez du vous éclatez, mais pour la derniere photo je suis perdu dans les membres, surtout du côté gauche.

Misère moi c'est pareil, je reconnais the Cacahuet'Man, Linky et Origin! Désolé pour les autres! :/  Mais vous êtes tous bowww  :gnark: !

[KaZ] - Explosé ! xD J'y suis même pas MDR Moi je tient l'appareil XD

Sa devait bien sympas! :yeah: