Bah,tu sais Rok...Je n'ai jamais eu la prétention de te faire changer d'avis ^^
Moi,tu moments que les remarques restent bonne enfant,tout me va 
Faut croire que j'aime l'excessif
Enfin,disons que j'ai pas mal de connaissance ayant les cheveux en partie rasé...Moi,ça ne me choque vraiment plus ...
A vrai dire du moment que c'est pas rasé à blanc,j'aime bien donc j'aime bien la coiffure de clochette :p
Et puis,je suis déçu,perssonne n'a remarqué la meche non rasé à l'arrière qui ajoute un charme suplémentaire ^^
Mais dans tes connaissances, tu veux parler de femmes ? C'est quand même rare.
Ok c'est sûr qu'une femme est aussi libre qu'un homme, il n'y a aucune loi qui l'empêche d'avoir des poils sur les bras ou d'avoir le crane de Barthez (exemple extrême xP), mais franchement comme j'en parlais à Clochette je crois, il y a de moins en moins de choses qui séparent l'homme de la femme. Plus le temps passe et plus les droits de la femme s'ouvrent, leur laissent une entière liberté, les favorisent face à l'homme. Et tant mieux, franchement ! Je suis d'accord avec cette idée que les deux sexes sont égaux, puisque jamais rien n'a pu prouver une soi-disant supériorité de l'homme (qui n'existe pas =).
MAIS, je trouve ça dommage sur certains points. Je ne dis pas qu'une femme n'a pas le droit de faire ce qui lui plaît, mais c'est tellement mieux de les voir différentes, des coupes de cheveux féminines (entendons par là les coupes les plus souvent utilisées par des femmes), des jambes épilées, une petite touche de maquillage (mais pas trop, berk >>).
Ca les démarque, et c'est ce qui nous pousse encore plus vers l'attirance.
Alors que si on imagine un monde où femmes et hommes se confondent parfaitement, ça perdrait tout intérêt, tout mystère.
Voilà pourquoi je n'aime pas du tout ce style de coupes, que j'ai depuis toujours vu sur des hommes. Après si toutes les femmes du monde étaient chauves et tous les hommes chevelus, ça serait la même chose, j'aurais réagis de la même manière face à une femme aux cheveux longs.
C'est tellement plus jouissif je trouve que de découvrir des choses chez une femme que l'homme n'a pas (v_v en dehors de certains atouts physique).