Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Frizer

Comme certains, j'aime pas ta nouvelle coupe de cheveux Clochette.
Je préfère l'ancienne, et sur les photos que tu as postée on voit bien que tu es fatigué.

Raito, quand on regarde son grade " modératrice " et son pseudo " Clochette " on a pas besoin de se poser la question.  ;)

Excellent montage RoK.
Pleymo dominera le monde ! v.v
:arrow:
Now the world is gone, I'm just one.

Yan930

Hé hé !

LuBu rasé ! =D
Manque plus qu'à entendre son accès de Lyonnais et se serait parfait v.v

Stone => Juste pour savoir, tu n'étais pas présent durant la v5? avant mon arrivé? (c'est à dire, avant la fin de la v5).

Il me semble t'avoir vu sur une photo. Peut être que c'était une vieille photo de LuBu, mais bon, dans le doute ^^

Sol

J'ai la même impression que toi Yan  :hum:

Nemesis

Yan==>Lubu avait mis une photo, il y a trois mois de ça, sur PZ ou il était à un match de catch et il était avec Stone cold sur la photo.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Nami

Stone Cold > Waiii elle est bien celle-là ^^. A quand un photos de nous 3 ?  :)

Merci Elfy =)

Liam

Amandil :arrow: Je me disais bien que j'avais déjà vu Stone Cold, merci pour la photo >.>
Sinon, pas mal la nouvelle Stone ^^

LuBu :arrow:  c koi cte tronch? Ô_O

LuBu

Jess > Tu crois que c'est facile d'être au top tout les jours ?  :papy: (surtout avec le soleil en pleine face ^^')

Amandil > Bien joué, bonne mémoire.  ;)

Yan > Accent Lyonnais ??? pas compris...  :ash:

Edit > Mister RoK, j'ai oublié de te féliciter pour ton montage : Félicitations ! (l'ancien était classe aussi ^^)

venom

Clochette > La coiffure bof bof ! chuis pas trop fan des cheveux rasée pour une fille faut dire !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

Peter

ma cloche!

c'est quoi cette coupe de foufou!?
je trouve ça sympa dans l'esprit mais moins sex que tes cheveux court...  :/
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

1fille2mars

Clochette> Pour la coiffure je pense comme les autres! :/
En plus c'est vrai que t'a l'air fatiguée sur les photos!

Lubu je trouve que vous avez un air de famille avec Nami!^^ :)

Nemesis

Citation de: "LuBu"Amandil > Bien joué, bonne mémoire.  ;)

Y'a que pour les visages que j'ai de la mémoire :)

Nami, Lubu==>une ptite photo de famille?

Nami

Citation de: "Amandil"Nami, Lubu==>une ptite photo de famille?

Et bien ecoute, en revenant de Corse on en fera une promis ^^. Lubu ce sera de grés ou de Force XD.

Clochette > Je ne suis pas fan non plus de ta nouvelles coupe, mais si tu aimes c'est l'important  ;) .

Merci Elfy =)

Stone Cold

Citation de: "Nami"Waiii elle est bien celle-là ^^. A quand un photos de nous 3 ?

Sa dépend de toi ma grande!  -_-
Si on se voit demain, on en fait une grosse avec LuBu et à 22h elle est sur PZ! ;-D

RoK

Salut à tous !
Déjà merci pour le montage, vu qu'il est fait via WMM c'est pas du grand luxe non plus, mais avec les bugs dont souffre le logiciel je suis heureux de l'avoir enfin finalisé.
C'est vraiment sympa tous ces commentaires, merci encore. ^^

LuBu, Stone Cold ~> C'est marrant mais vous vous ressemblez un peu je trouve, dans l'expression du visage. ^^
En tout cas vous êtes stylés tous les deux, c'est dingue d'ailleurs le nombre de fois où j'ai du employer ce genre de mots (classe, style) sur Damien. ;p

Clochette ~> Je vais être franc avec toi, mais ça te va vraiment pas. Déjà que j'adorais tes cheveux longs et bouclés (c'était carrément magnifique sur toi <3), là je trouve ça repoussant... C'est volontaire de ta part, non ?
Mais c'est dommage sérieux, désolé de le dire c'est du gâchis. =(

GTN

bonjour tout le monde!

Clochette:je trouve ta coupe ne te vas pas trop,je trouve que vu de derrier c'est trop raser.Pourquoi tu ne les laisserais pas pouser maintenant?ca t'irai mieux,je pense.

RoK: je viens de regarder les photos et les videos que tu as poster le 2 juillet,elle m'ont bien fait marrer x-D

je posterais les mienne bientot!