Wow wow wow !!
J'ai du louper un épisode vous étes ensemble peter et clochette ??
:sad: :sad: :sad:
Argghhhhhh !! on s'absente 1 à 2 mois et voilà,le résultat tout le monde s'épousaillent les uns avec les autres.
Arff,en tout cas jpréfére que tu sois avec peter qu'avec un autre en plus vous former un jolie couple
La fille là plus mignonne du forum (clochette)voulez vous prendre pour épouse le bogoss du forum (peter) et jurez vous de l'aimer et de le cherir jusqu'a ce que là mort vous sépare,ou méme aprés la mort."Oui"
Le bogoss du forum(peter)voulez vous prendre pour épouse la fille là plus mignonne du forum (clochette) et jurez vous de l'aimer et de le cherir jusqu'a ce que là mort vous sépare,ou méme aprés la mort."euh ben euh je sais pas non jdéconne bien sur que c'est OUI"
Je vous déclare par les liens sacrer du mariage de pz,marie et femme.
Mais le truc dans les mariage de pz,c'est que tous les mecs doivent embrasser là marier puis le dernier doit etre le mari.
Idem pour le marié il doit embrasser toutes les filles du forum avant de passer embrasser sa femme.
Bien entendu les seuls qui pourront embrasser les deux sa sera mike,rok et moi !
Alien : derien,mais t'es trop mignone si tu sait pas qui épousé a tes 18 ans ou quoi tien voilà mon numéros de tel 06........