Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Cacahuet'Man

Youhou nouvelle photos =D
Je commente les trois dernières :

Thanatos - Han trop dark 0_= Putaing, non, ne suit pas le chemin de ce tyran de RoK ! T-T
:arrow:

Alien - Mwohoho :<3: Joli visage, jolis yeux =D ( wé j'sais, chuis pas doué pour dire un compliment T-T )
A part ça, pour ceux qui disent que son bras est obèse, en fait c'est un problème de proportionnalité, en fait étant donné qu'elle est assise les genoux pliés, et qu'on voit que le haut, on voit pas la proportionnalité avec le reste du corps ^^
Effet optique. Sauf que dans la dernière photo on voit que c'est pas le cas XP

Pep's Kiwi - Youhou =D Aussi joli visage ( mais 'tain à chaque fois j'me répète, alors bon x3 ), j'aime bien la barette en forme de fraise ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Clochette

Pep's : toujours aussi mimi :love:, par contre je ne sais pas trop pour la couleur de cheveux....
Mais tu ne veux pas mettre une photo de toi en entier avec la robe *curieuse*

Peter

Citation de: "Clochette"Pep's : toujours aussi mimi :love:, par contre je ne sais pas trop pour la couleur de cheveux....

ha toi aussi tu es daltonienne? XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

venom

Hé Peps, y a une fraise sur tes cheveux !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kittyquel génie cet homme!

clo

Sheikha l'est beau quelle que soit sa coupe t'façon  \o/
C'est génétique, hein fiston?
xD
Bref, sympa la photo ^^

Pep's aussi, t'es bien mignonne =)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Alien

CM~> Yeah merci pour cette magnifique explication sur mon bras PAS obèse ^^" ...Et puis merci pour le compliment :$

Et Pep's je suis de l'avis de Clochette, mets nous une photo en entière...
[align=center]
[/align]

Takameko

Citation de: "venom"Hé Peps, y a une fraise sur tes cheveux !
Oué,trop mortel ta blague,là je plane merciii !!

Message modéré par "Clochette"

On a dit quoi pour le flood ?
Je souhaite devenir le plus valeureu,puissant,et honorable iop de l'histoire du jeu !

Citation de: TakaC'est toi,le plus beau et le meilleur de tout les iop,je..je..je t'aime taka,^^ !

sheikha

Citation de: "clo"Sheikha l'est beau quelle que soit sa coupe t'façon  \o/
C'est génétique, hein fiston?
xD
Bref, sympa la photo ^^

Pep's aussi, t'es bien mignonne =)

On va dire que je peux pas tenir de mon père, j'ai pas sa carure.

(Hein môôôman. ^^)

Pep's Kiwy

Bon bah, vu la demande, j'édite mon dernier message dans le topic photo pour mettre la robe en entier, même si j'aime pas la photo que je vais mettre >< (en même temps, c'est la seule que j'ai ^^)

Merchui pour tous vos commentaires !!!!!  :niais: *Kiwy contente*
(Eh voui, ma barette fraise, je l'aime, je l'ai achetée dans la tour 109 à Shibuya, au Japon, elle a une très grande valeur sentimentale xD)

Peter >> Je ne savais pas que tu étais daltonien .. ^^' Je ne sais pas trop comment fonctionne cette "maladie", tu vois mes cheveux d'une autre couleur ? (si oui, laquelle ? XD)
(Désolée si j'me plante *pas scientifique pour deux sous*)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Peter

Citation de: "Pep's Kiwy"
Peter >> Je ne savais pas que tu étais daltonien .. ^^' Je ne sais pas trop comment fonctionne cette "maladie", tu vois mes cheveux d'une autre couleur ? (si oui, laquelle ? XD)
(Désolée si j'me plante *pas scientifique pour deux sous*)

alors en fait le daltonisme a plusieur forme. la plus connue c'est confondre des couleurs franche comme le rouge et vert etc...

moi je suis touché sur tout ce qui est les nuances. ce qui veut dire que je ne distingue pas les camaieux. donc là pour moi tes cheveux je sais meme pas dire la couleur que c'est. ça ne m'évoque rien de connu.  :/
Résu powa!!

Pep's Kiwy

Ouki, merci pour l'info ^^
Pis bah, je suis désolée mais en même temps, il faut dire que c'est pas très voyant sur la photo car y'a des reflets marrons entre ceux violets et noirs xD

Peter

Citation de: "Pep's Kiwy"y'a des reflets marrons entre ceux violets et noirs xD

merci de l'info car je n'avais pas remarqué tout ça...
je vais re-regarder tes tofs pour examiner ça! ^^
Résu powa!!

Alien

Pep's~> avec l'angle de la photo on a la nette impression que tu es naine... :ash:
Enfin, non, tu as un joli visage et cette robe est très bien...J'en orterais pas de ce style mais ça te va à ravir.
[align=center]
[/align]

Pep's Kiwy

Oui mdr, on m'a déjà fait cette remarque ^^
M'enfin bon, je vais quand même préciser que ma taille est d'environ 1m70  ;-D

Peter

incroyable!

jay d'ail et sibirznach on trouvé un nouveau frêre de touf en la precense de Lux!!

touf powa!  :yeah:
Résu powa!!