Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2031788 fois)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #2205 le: samedi 09 juin 2007, 01:48:30 »
Clochettounette: Je compte sur toi  O:-)

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2206 le: samedi 09 juin 2007, 01:59:18 »
Merci pour les compléments  O:-)

Mondaye:Déjà true goth à l'époque :niais:

Rikku:Jolie la jupe...Pour les pompes,je rejoins l'avis de Clochette,nous on est plus Doc,Rangers ou paraboots.En tout cas,continu à mettre ce qui te plait :yeah:
C'est jouissif de savoir que les gens te jugent par rapport à un look quelque peu tape àl'oeil et de savoir qu'au fond,tu les em****** profondement...
(desolé pour la vulgarité)

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2207 le: samedi 09 juin 2007, 03:14:34 »
Rikku j'adore ton sol .. sympa.. sinon, j'espere que tu ne va pas le prendre mal mais.. sur certaines photos tu me fait penser à Sadako (ç'est un quasi compliment en fait). heu si tu ne sait pas qui est Sadako .. je te laisse chercher :jesors:
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2208 le: samedi 09 juin 2007, 04:20:23 »
RiKku:`Lol, tes bottes sont sensass! Tu me fais drôlement penser à une fille qu'il y a à mon école, sauf que tu as les cheveux noirs! Et les yeux plus pales... Mais vous avez la même forme de visage.

Et aussi tous les autres vous faites de bonnes et drôles photos!

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2209 le: samedi 09 juin 2007, 08:51:54 »
Chocobo Alchemist > Merci bien :) Oui j'en connais aussi qui se croient "goth" alors que bon voilà mais moi je ne me prône pas goth ou machin à vrai dire, les gens pensent ce qu'ils veulent de moi et moi je m'habille comme ça me plait c'est pour moi que je le fais :).

Mondaye > De rien je tiens toujours mes promesses ^^ Cette jupe je l'ai payée 100 euros et j'ai peur de foutre en l'air le tule alors je la mets pas souvent à vrai dire v_v.

Clochette > Ouai lol les New Rock ça c'était un truc que je voulais depuis la 3ème (oui ça fait environ 3 ans que j'ai mon style, ou que je "l'améliore" disons) et un jour j'ai économisé assez d'argent et j'ai pu m'en acheter une paire. Mais je vais pas m'en acheter d'autres une paire ça me suffit ^^.

keke_style > J'aime bien les Doc et les Rangers aussi ^^ Mais comme j'ai dit à Clochette j'en aurai pas d'autres paires, en fait, certains modèles ne me plaisent pas mais celles là ça va ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre.
Ne t'excuse pas pour la vulgarité, mais j'ai pas dit que je les emmerdais je sais pas où t'as lu ça :ash: Je m'en fous c'est tout lol.
(je dois pas le prendre mal au moins ^^" ?)

Onivyse > ... mon sol ? N'est-ce pas un compliment par rapport à mon super talent de prendre des photos ? (le photo avec les NR, on voit le carrelage c'est vrai :ash:). Sinon, je le dirai au carreleur V_v.
Je vois qui est Sadako, c'est un compliment merci ^^ Je préfère ça que Mercredi Adams.

*Mam-ZzeLLe* > Merci ^^ D'origine j'ai pas les cheveux noirs hein (ça me fait penser que dimanche, c'est ma teinture v_v), et oui je suis pâle c'est pas volontaire... mais ça m'arrange bien :D.

Mat

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2210 le: samedi 09 juin 2007, 10:02:14 »
Mondaye : Toujours voulu voir une photo de toi e_e faut que j'me décide a faire une recherche >_<'

Rikku : Tiens tu ressemble vachement à Pep's o_. Faut dire que ce style est vachement répandu :x Mais j'l'aime bien ce look.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #2211 le: samedi 09 juin 2007, 12:45:13 »
^^ Tu pourras en voir dans les pages précédentes.

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2212 le: samedi 09 juin 2007, 14:07:40 »
Citation de: "Rikku Malakian"

keke_style > J'aime bien les Doc et les Rangers aussi ^^ Mais comme j'ai dit à Clochette j'en aurai pas d'autres paires, en fait, certains modèles ne me plaisent pas mais celles là ça va ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre.
Ne t'excuse pas pour la vulgarité, mais j'ai pas dit que je les emmerdais je sais pas où t'as lu ça :ash: Je m'en fous c'est tout lol.
(je dois pas le prendre mal au moins ^^" ?)

Bah,en fait c'était une extrapolation de ma pensée ^^
Les gens ont souvent tendance à me regarder étrangement,je me demande bien pourquoi?? xD
J'avoue que d'un coté,ça mefait marrer  O:-)
Et bref,fallais pas du tout le prendre mal,au contraire  :yeah:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Commentaires des Photos
« Réponse #2213 le: samedi 09 juin 2007, 16:20:35 »
Raaah, Keke, ta coupe elle déchire ! Sérieux, ça pète, j'adore ! J'ai toujours adoré la crête punk ( j'précise punk, pask comparé au style "fashion", hein... ), je trouve ça classe. Et puis le damier *o*
En tout cas respect ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2214 le: samedi 09 juin 2007, 18:59:08 »
Keke : ils te dévisagent parce qu'ils sont tous séduits, c'est tout  ^x^
Mais pour, fuck les gens, ça fait parfois du bien de se ballader sans se faire dévisager mais ça *soupir*

Sinon kafei : sympathique photo mais je trouve pas que cette nouvelle coupe change beaucoup :p

Hors ligne Kafei

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2215 le: samedi 09 juin 2007, 19:06:51 »
disons que c'est parce que j'ai pas pris de photo quand je les avait plus long :]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2216 le: dimanche 10 juin 2007, 11:37:33 »
Rikku, nia! J'adore comment tu t'habilles!! :niais:
Plus fan de Green Day, tu meurs! xD Pire que moi avec Muse! x-D (enfin... C'est à vérifier xD *crève*)

En tout cas, tu es très zoulie! ='D
Raaa! Donne moi tes New Rock! OwO xD *s'enterre*
Et pis très belle la jupe! ^^

Mondaye, sympa tes photos! T'étais tout mimi ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #2217 le: dimanche 10 juin 2007, 18:00:36 »
Sheikha~> Quelle touffe :love: , je suis en pleine admiration  :<3:
C'est...c'est...Spendide, magnifique, beau, joli...Tous les mots sont trop peu par rapport à la beauté de tes cheveux!
Bien entendu, toi aussi tu es beau ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #2218 le: dimanche 10 juin 2007, 18:10:24 »
Rikku t'es jouliiie !! J'adore comment tu t'habilles, c'est pas un style facile à porter (oui y'en a sur qui c'est très ridicule ><) mais toi ça te va vraiment super bien ^^  (c'est fait pour twa =3)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Commentaires des Photos
« Réponse #2219 le: dimanche 10 juin 2007, 18:43:55 »
Lol Pep's c'est pas un peu trop couvert ça pour l'été qui arrive ??
Sinon ça va t'es toujours mignonne, elles sont bien les photos ;)