Chocobo Alchemist > Merci bien

Oui j'en connais aussi qui se croient "goth" alors que bon voilà mais moi je ne me prône pas goth ou machin à vrai dire, les gens pensent ce qu'ils veulent de moi et moi je m'habille comme ça me plait c'est pour moi que je le fais

.
Mondaye > De rien je tiens toujours mes promesses ^^ Cette jupe je l'ai payée 100 euros et j'ai peur de foutre en l'air le tule alors je la mets pas souvent à vrai dire v_v.
Clochette > Ouai lol les New Rock ça c'était un truc que je voulais depuis la 3ème (oui ça fait environ 3 ans que j'ai mon style, ou que je "l'améliore" disons) et un jour j'ai économisé assez d'argent et j'ai pu m'en acheter une paire. Mais je vais pas m'en acheter d'autres une paire ça me suffit ^^.
keke_style > J'aime bien les Doc et les Rangers aussi ^^ Mais comme j'ai dit à Clochette j'en aurai pas d'autres paires, en fait, certains modèles ne me plaisent pas mais celles là ça va ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre.
Ne t'excuse pas pour la vulgarité, mais j'ai pas dit que je les emmerdais je sais pas où t'as lu ça :ash: Je m'en fous c'est tout lol.
(je dois pas le prendre mal au moins ^^" ?)
Onivyse > ... mon sol ? N'est-ce pas un compliment par rapport à mon super talent de prendre des photos ? (le photo avec les NR, on voit le carrelage c'est vrai :ash:). Sinon, je le dirai au carreleur V_v.
Je vois qui est Sadako, c'est un compliment merci ^^ Je préfère ça que Mercredi Adams.
*Mam-ZzeLLe* > Merci ^^ D'origine j'ai pas les cheveux noirs hein (ça me fait penser que dimanche, c'est ma teinture v_v), et oui je suis pâle c'est pas volontaire... mais ça m'arrange bien :D.