Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 1360615 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Jay El Pi

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2190 le: vendredi 08 juin 2007, 18:29:47 »
Sheikha > No comment, ze coiffure V_v.


Sinon Rikku, tes amis sont daccord que tu diffuses les photos?
Et pas la peine de tous les nommer.. xD

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2191 le: vendredi 08 juin 2007, 18:31:06 »
GLP > Oui oui je leur en ai parlé et ils m'ont dit qu'ils étaient d'accord (je l'ai précisé dans mon post) ><.

Et pour les noms ça m'a fait trippé c'est tout XD. Vu que des fois je les mentionne dans mes posts ben voilà...

Nami > Mici ^^

Jay El Pi

  • Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #2192 le: vendredi 08 juin 2007, 18:42:15 »
Ah okay, enfin je vois pas pourquoi tu les posts quand même, c'est pas comme si on s'y intéréssait, juste comme ça okay mais réserve quand même le topic pour les photos des membres.
Faudrait pas qu'on déballe tous tout notre lycée quoi.

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2193 le: vendredi 08 juin 2007, 18:55:09 »
Citation de: "Nami"
Citation de: "lauXy"
« Nami » a écrit:Peter > Ca donnerai ça :

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/84/51/sego310.jpg


LauXy > Je suis trop timide pour ça  .


Argh la barbe :s
Je rêve que c'est une femme à barbe x_x mdr xD

C'est dommage que tu es timide :(


Peux tu essayer un effort et de penser à autre chose (ça évite d'être timide et il faut le courage). Moi, j'étais comme ça quand j'avais 16-17 ans et là j'ai 18 ans et c'est rare d'être timide car j'ai le courage  


En fait, je me suis amélioré sur ce point là. Je suis moins timide qu'avant ^^. Mais pour ce qui est de chanter, là c'est une autre histoire. Chanter pendant un spectacle ça va, mais sinon...  :roll:


ça va alors ^^ Plus d'age, moins de timidité :)
Je me rappelle qu'en examen de Piano que j'ai fais à 8 ans/10 ans/12 ans et j'étais timide devant les personnes qui notent les points de félicite :]
Mais en même temps, je tremblai ...
Mon professeur (femme) a mis sa main sur ma jambe pour que je calmai mais je sentai trop timide et excité xD (c'est une belle femme professeur je te préviens xD)

Alors, j'ai réussi l'examen ^^ 1er Mention en diplôme (3 fois examen et que je suis le meilleur pianiste mais j'ai du arrèté à 14 ans et là j'ai 18 ans). J'ai arrèté parce que je n'aime pas le Piano depuis le début de 7 ans.
Donc depuis 14 ans, je m'entraine la danse Hip-Hop moi-même sans les cours de danse.

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2194 le: vendredi 08 juin 2007, 19:02:48 »
Citation de: "LauXy"
Citation de: "Nami"
Citation de: "lauXy"
« Nami » a écrit:Peter > Ca donnerai ça :

http://i16.servimg.com/u/f16/11/17/84/51/sego310.jpg


LauXy > Je suis trop timide pour ça  .


Argh la barbe :s
Je rêve que c'est une femme à barbe x_x mdr xD

C'est dommage que tu es timide :(


Peux tu essayer un effort et de penser à autre chose (ça évite d'être timide et il faut le courage). Moi, j'étais comme ça quand j'avais 16-17 ans et là j'ai 18 ans et c'est rare d'être timide car j'ai le courage  


En fait, je me suis amélioré sur ce point là. Je suis moins timide qu'avant ^^. Mais pour ce qui est de chanter, là c'est une autre histoire. Chanter pendant un spectacle ça va, mais sinon...  :roll:


ça va alors ^^ Plus d'age, moins de timidité :)
Je me rappelle qu'en examen de Piano que j'ai fais à 8 ans/10 ans/12 ans et j'étais timide devant les personnes qui notent les points de félicite :]
Mais en même temps, je tremblai ...
Mon professeur (femme) a mis sa main sur ma jambe pour que je calmai mais je sentai trop timide et excité xD (c'est une belle femme professeur je te préviens xD)

Alors, j'ai réussi l'examen ^^ 1er Mention en diplôme (3 fois examen et que je suis le meilleur pianiste mais j'ai du arrèté à 14 ans et là j'ai 18 ans). J'ai arrèté parce que je n'aime pas le Piano depuis le début de 7 ans.
Donc depuis 14 ans, je m'entraine la danse Hip-Hop moi-même sans les cours de danse.



XD... Comme quoi, des fois y a pas que que le courage qui aide à vaincre la timidité ^^.

Tu fais du Hip-hop, la classe  8) .


Merci Elfy =)

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2195 le: vendredi 08 juin 2007, 19:09:29 »
C'est que j'aimerai... c'est d'être THC (Défoncé) pour éviter la timidité  :roll:
 :arrow:

*revient*
J'ai envi enregistrer la vidéo de ma danse Hip Hop et de publier sur ce forum mais je n'arrive pas à enregistrer...
 :arrow:
*s'enfuit en courant et dit* "Je rigole pour ma première phrase ^^"

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2196 le: vendredi 08 juin 2007, 19:10:41 »
Oui vas-y et moi je met un extrait d'une chanson pendant un spectacle
^^. Je rigole aussi

 :arrow:


Merci Elfy =)

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2197 le: vendredi 08 juin 2007, 19:12:12 »
Quel genre de musique fais-tu ?
Car le guitare que tu joueras, n'est pas le genre d'Hip-Hop donc impossible de me bouger :)

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2198 le: vendredi 08 juin 2007, 19:24:50 »
En fait je fait pas toute seule. On est plein a jouer. Des fois je chante seule ou des fois a plusieur.

On fait red hot, led zep, cowboy fringants, tryo... c'est varié ^^. Wai t'as raison, pas assez rap pour que tu puisses danser en même temps...

Sinon la photo pas mal. Je sais même faire cette figure  :) .


Merci Elfy =)

Hors ligne LauXy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 392
    • Voir le profil
    • http://lauxy.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #2199 le: vendredi 08 juin 2007, 19:30:34 »
Et oui, puis je connais Tryo et je danse comme le clip Bimbandum (chai plus le nom exact) :D

Pour ma photo, oui c'est plus facile pour tout le monde :)
Je vais mettre la vidéo après la nouvelle post de membre

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2200 le: vendredi 08 juin 2007, 20:48:39 »
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici.

1fille2mars -> Waaaaaah, t'as les cheveux vachement longs ! Je l'avais déjà remarqué, mais je trouve que sur ces photos ça me frappe plus que les autres fois. Très jolies photos d'ailleurs !

Rikku Malakian : J'adore ton style vestimentaire ! Je trouve que ça te vas super bien. Je connais des gens qui essaie de faire un peu comme toi (surtout épater les copains ==) mais ça leur va pas du tout. Et hop, vas-y que je mette un bracelet à pics et je raconte à tout le monde que je suis gothique ><.
Alors que toi, tu t'habilles vraiment comme tu aimes, sans te préoccuper des autres apparemment et je trouve cela vraiment bien ^^

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Commentaires des Photos
« Réponse #2201 le: vendredi 08 juin 2007, 21:32:58 »
Citation de: "Jay El Pi"
Sheikha > No comment, ze coiffure V_v.



Attends, en plus sur la photo, j'étais pas très "frais".

V_v

Hors ligne Taïgen

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 578
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2202 le: vendredi 08 juin 2007, 21:39:40 »
keke> Y'a pas à dire, tu déchires tout. Ta coiffure, elle tâte du boudin, trop bien fait.
|Choucroute...|

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #2203 le: samedi 09 juin 2007, 01:04:47 »
Rikku : Merci beaucoup d'avoir accepté! Toujours très jolie, tout comme cette juppe =)

bis!

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Commentaires des Photos
« Réponse #2204 le: samedi 09 juin 2007, 01:38:13 »
Rikku : merci pour la jupe, elle te va bien ^^

Pour le reste, j'aime bien ton look (sauf les niou rok, mais ça dépend des gens ça)

Mon Ryukkunet : :niais:, déjà ce regard :niais: maintenant faudra une maquillé et en laisse pour le contraste :p