keke_style -> Bah c'est un truc à moi, je sais pas pourquoi, mais je souris tout le temps ^^ ( enfin en présence des gens et tant que mon humeur n'est pas mauvaise XD )
Mam-Zzelle -> Bah pour le visage c'est pas voulu, on a prit les photos sans se soucier du visage ^^
Et Merchi =D
Peter -> Bah, dans nos répètes on est sérieux, même si on délire parfois, mais on arrive quand même a faire de jolies compos ^o^
Sinon merci aussi =D
Emy-Lili -> Bah pour le groupe, peut-être que j'ai eu de la chance, déjà l'ex-bassiste voulait jouer à la gratte car c'est son instrument ( en gros il préfère beaucoup plus la gratte ), mais y avait un autre leader et l'ex-bassiste voulait que je rentre dans le groupe, ce qui n'était pas l'avis du leader. Ensuite j'ai su que le leader s'est barré 3 semaines après et on m'a direct pris dans le groupe XD
Maintenant on veut même que je chante \o/
Bwouh, désolé, la violence c'est tout ce que j'aime ToT

Merchwi n_n ( à part ça je m'habille pas spécialement, enfin je veux dire que j'ai pas un style à mwa, m'enfin ^^" ( et quand je dis que je m'habillais pas spécialement, ça veut pas dire que je me promène parfois à pwal ! XD ) )
LauXy -> Wesh. Je suis un Dieu de la basse 8)

A part ça, faut dire que j'avais pas le super bon équilibre, j'ai failli tomber une ou deux fois quan dje prenais la pose, car j'arrivais pas non plus à mettre ma tête en arrière XD
Et merki =D
Rikku Malakian -> Mdr. Michi boucoup n_n
( tain, je suis de plus en plus original avec mes remerciements XD )