Bon commentons commentons:
1fille2mars
Bah je te l'ai déjà dit! j'adore tes photos! Tu y met toujours un peu de fantaisy (tu fais toujours une positions différente

)
Jay d'ail Humm... :hum: C'est un peu difficil de commenter une touf de cheveux =( :D
phenomega Pourquoi tes photos sont toujours en noir et blanc? Un petit complexe? C'est domage! Sinon je te le redit t'es bien mieux sans tes lunettes!
Kaos C'est vrai que la ressemblance avec Louis dans drôle de frère est frappante =D! Et c'est un compliment!
Yanikuza Fujimaru Vous avez un air de ressemblance non? Je crois que j'ai des yeux de sphinks! =D
ShernBah pourquoi ce serait la dernière photo? Poste impose toi dans le fofo! =D
Kerberos :hum: Je vois qu tu t'investis beaucoups pour la France... Tu serais un bon président... je voterais bien pour toi mais je suis encore mineur =D! xD
FlashTu dis que tu es moche pour qu'on dise le contraire! C'est obligé avec ta bouille!
Sinse LordTrop marrante la tête du "keskipass"! xD Tu fais ton âge t'inquiète pas! 8)
PeterSur la 3ème photo t'as une bonne bouille!
*Mam-ZzeLLe* Sympa les dents! xD
RoK :

: :

: Tu es trop BEAU =D :

:
:$
LuBuRalala toujours une tête aussi joviale! C'est trop excélent :D Et les T-Shirts sont trop beaux! :

:
Mondaye C'est bien domage!