Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2053978 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1680 le: mercredi 25 avril 2007, 16:05:39 »
Citation de: "Lilia"
Citation de: "Peter"

EDIT : tain j'avais pas vu la deuxième tof de lilia et rok.
le pull rok, tu l'a volé à un grand père dans la rue??
on trouve des trucs comme ça dans le commerce hors de chez dammar?^^

Peter ça t'arrives de faire autre chose que critiquer? C'est un T-shirt pour eller en boite! On a pas vraiment le choix! Là-bas faut s'habiller "fashion"... Tu ne dois pas sortir souvent!

justement si, mais dans des endroits interessant comme "les planches" à deauville.

t'as pas besoin de te mettre en rogne pour un pull.
limite jmen fou de son pull mais le motif m'a fait rire et donc je taquine le RoK; car lui m'aurait pas loupé non plus.
c'est de bonne guerre car c'est fun et c'est l'esprit du fofo.
après si toi tu le prend mal c'est ton droit mais le message ne t'était pas destiné et je pense que Rokette et assez grand pour me vanner à son tour et ce en etant moins aggressif que toi.
à bon entendeur...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1681 le: mercredi 25 avril 2007, 16:07:34 »
Merci 1fille2mars t'es adorable =D!

Derien Lilia^^ :D
Moi j'aime bien le style "Fahsion" jeans ect.... Mais c'est vrai qu'apres sa reste une question de gout mais bon j'adore son pull quand meme!! :p

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1682 le: mercredi 25 avril 2007, 16:15:27 »

EDIT : tain j'avais pas vu la deuxième tof de lilia et rok.

Peter ça t'arrives de faire autre chose que critiquer? C'est un T-shirt pour eller en boite! On a pas vraiment le choix! Là-bas faut s'habiller "fashion"... Tu ne dois pas sortir souvent!

justement si, mais dans des endroits interessant comme "les planches" à deauville.

t'as pas besoin de te mettre en rogne pour un pull.
limite jmen fou de son pull mais le motif m'a fait rire et donc je taquine le RoK; car lui m'aurait pas loupé non plus.
c'est de bonne guerre car c'est fun et c'est l'esprit du fofo.
après si toi tu le prend mal c'est ton droit mais le message ne t'était pas destiné et je pense que Rokette et assez grand pour me vanner à son tour et ce en etant moins aggressif que toi.
à bon entendeur...

Je n'étais pas en rogne! J'avou avoir dit le message un peu cruement, mais j'étais loin d'être en rogne! ;)
Désolée si tu l'a pris comme ça hein!

1fille2mars=> J'aime pas trop son pull... il le sait, mais soit disant il a rien d'autre pour la boite! =D En tenu je préfère les skateurs ou le style de RoK n'est pas mal non plus ;)
Au fait pour ta dernière photo elle est encore très bien =D! Domage qu'on te vois pas trop :s!

Merci Frizer! :$ C'est à quand ta photo hein? Ca commence à tarder la :p

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #1683 le: mercredi 25 avril 2007, 16:15:58 »
Sur la première photo de Lilia, on dirait que RoK a bu 1 ou 2 verres de trop ;-D
La deuxième est bien ;)

Flash~> Tu es très jolie ;)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1684 le: mercredi 25 avril 2007, 16:24:22 »
1fille2mars=> J'aime pas trop son pull... il le sait, mais soit disant il a rien d'autre pour la boite! =D En tenu je préfère les skateurs ou le style de RoK n'est pas mal non plus  
Au fait pour ta dernière photo elle est encore très bien =D! Domage qu'on te vois pas trop :s!

Merci^^
Oui je c'est pas pourquoi elle est à moitié d'ailleurs :hum:  bref mici sa fait plaizir  ;)

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
Commentaires des Photos
« Réponse #1685 le: mercredi 25 avril 2007, 16:33:44 »
tain j'avais pas vu la deuxième tof de lilia et rok.

LOOOOOOOOOOOL
Enooorme ton pull Rok !!! Enorme !!!
...En tout cas, Lili tu as raison, on doit pas fréquenter les mêmes boites... A Paris avec ca, tu rentres pas ! =D

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1686 le: mercredi 25 avril 2007, 16:37:59 »
Peter t'as trop la classe on dirait le guitariste chauve de Cannibal Corpse en plus bôôôô xD

En moins gros aussi :niak:
J'aimerais bien te voir sur scène ! Tu me paies la place de ton prochain concert ?

Lilia et Rok -> Vous avez l'air heureux tous les deux, c'est beau l'amour :<3:
Et pour la deuxième photo vous étiez encore sobre ou vous aviez déjà commencé l'alcool ? :niak:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1687 le: mercredi 25 avril 2007, 16:41:38 »
Lilia : Que c'est meugnoooon  :saut:  Nyuu j'aime beaucoup, la première avec un meilleur appareil aurait été sublimement sublime... Qui a dit que l'appareil était bof ? :roll:

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1688 le: mercredi 25 avril 2007, 16:48:39 »
Citation de: "RiK"
...En tout cas, Lili tu as raison, on doit pas fréquenter les mêmes boites... A Paris avec ca, tu rentres pas ! =D

:arrow: Ca dépends des boites... Si à paris on peut rentrer en tenu décontract tant mieux!  C'est bien mieux =D!

Citation de: "Nehëmah"

Lilia et Rok -> Vous avez l'air heureux tous les deux, c'est beau l'amour  
Et pour la deuxième photo vous étiez encore sobre ou vous aviez déjà commencé l'alcool ?

xD On avait juste pris un whisky coca! On attendait patiemmentque l'Alcatraz ouvre! =D

Citation de: "Mondaye"
Lilia : Que c'est meugnoooon  Nyuu j'aime beaucoup, la première avec un meilleur appareil aurait été sublimement sublime... Qui a dit que l'appareil était bof ?

=D! Ca serait bien qu'on voit une photo de toi aussi avec ta meuf! Car l'autre on ne vous voyait pas vraiment c'était domage =(
Pour une fois que c'est pas mon appareil photo qui est critiqué :p N'est-ce pas ROMM et RoK....

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #1689 le: mercredi 25 avril 2007, 16:55:31 »
Nehemah> NOOOOOOOOOONNNNNN!!

Peter c'est Satriani je vous dis!!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1690 le: mercredi 25 avril 2007, 17:07:44 »
LuBu : powaaaa les t-shirt j'adore  :saut:

Lilia : Je pense pas que t'en verra une avec ma chérie comme y faut car elle a horreur de se montrer dans des photo par dessus tout...Celle-ci est un miracle en soit.

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1691 le: mercredi 25 avril 2007, 17:28:19 »
Bon commentons commentons:

1fille2mars
Bah je te l'ai déjà dit! j'adore tes photos! Tu y met toujours un peu de fantaisy (tu fais toujours une positions différente   :) )

Jay d'ail Humm... :hum:  C'est un peu difficil de commenter une touf de cheveux =( :D

phenomega Pourquoi tes photos sont toujours en noir et blanc? Un petit complexe? C'est domage! Sinon je te le redit t'es bien mieux sans tes lunettes!

Kaos C'est vrai que la ressemblance avec Louis dans drôle de frère est frappante =D! Et c'est un compliment!

Yanikuza Fujimaru Vous avez un air de ressemblance non? Je crois que j'ai des yeux de sphinks! =D

ShernBah pourquoi ce serait la dernière photo? Poste impose toi dans le fofo! =D

Kerberos :hum: Je vois qu tu t'investis beaucoups pour la France... Tu serais un bon président... je voterais bien pour toi mais je suis encore mineur =D! xD

FlashTu dis que tu es moche pour qu'on dise le contraire! C'est obligé avec ta bouille! ;)

Sinse LordTrop marrante la tête du "keskipass"! xD Tu fais ton âge t'inquiète pas! 8)

PeterSur la 3ème photo t'as une bonne bouille! ;)

*Mam-ZzeLLe* Sympa les dents! xD

RoK  :<3:  :<3:  :<3: Tu es trop BEAU =D  :<3:  :<3:  :<3:
 :$

LuBuRalala toujours une tête aussi joviale! C'est trop excélent :D  Et les T-Shirts sont trop beaux!  :<3:

Mondaye C'est bien domage!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #1692 le: mercredi 25 avril 2007, 17:57:34 »
il a autant de cheveux que moi??? :hum:

pas beaucoup plus^^

Jay d'ail Humm... :hum:  C'est un peu difficil de commenter une touf de cheveux =( :D

MDR! x-D
j'aime pas trop me montrer en fait, je suis un peu (beaucoup même) timide.
La, dans un grand élan d'euphorie, je voulais juste montrer ma nouvelle guitare^^
Mais y a pas mal de photos ou l'on me voit bien plusieurs pages avant.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1693 le: mercredi 25 avril 2007, 18:13:19 »
bien alors pour enlever tout doute face à mon identité, voici qui je suis vraiment :

je suis billy corgan!!
et pas vos imposteurs!!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1694 le: mercredi 25 avril 2007, 18:22:01 »
Sensei : si tu étais Billy Corgan je t'attacherais pour que tu me chantes et joue 1979 :niais:, quand au reste je ne le dévoile pas ici !
Pas qu'il soit pas beau, mais quel charme, quel groupe, quel talent !!!