Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (172/1242) > >>

Saphir:
Nehëmah~> Hum... Prend le comme tu veux! Soit je joue soit j'ai le regard qui tue xD

Nan c'est plus de la graisse de phoque. Avant oui, mais maintenant c'est interdit n_~

La beauté c'est un plus. En même temps je préfère le charme à la beauté. Mais c'est quelque chose de suggestif finalement. Quelqu'un trouvera une personne belle, alors qu'un autre la trouvera moche.

EDIT:

NicO~> Tu es maso? Oo

Nico:
Bah, tu sais, je résiste assez bien au coups de pieds virtuels.
(Et je suis au dessus du niveau de Pipo dans l'art de la fuite devant les personnes convaincues qu'elles peuvent vous casser la tronche. xD)

:arrow: [ -]

Alien:
Ou maintenant c'est d ela graisse de baleine!!!^^ Non franchementmême si c'est interdit çe m'étonnerais pas que y'en ai encore un peu quand même!!!Et franchement même si c'est aps ça, c'est quand même dégoutant!!je ne peux supporte cette horreur!!C'est vraiment!!!Le fond de teint je pense que c'est le pire!!En fait non y'a pas d epire...C'est tout horribledans le maquillage!!C'est pour ça que des fois j'ai du mal à egarder la télé!!Trop de maquillage, ça me donne envie de vomir!!

Saphir:
Je ne dis rien contre le maquillage puisque je met du mascara  :roll:
Enfin, quand il y en a de trop c'est affreux. Moi je met juste du mascara c'est tout. Le reste j'aime pas.

NicO ><
de toute façon ça veut dire que tu peux pas non plus manger mes joues alors v_v
Et tu trouves que RoK est blanc? J'aurai dû le mettre en couleur. Il est pas blanc mais gris ><

Peter:
le maquillage le plus fin est le plus joli.

et puis le maquillage n'est que accessoire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile