Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Peter:
la beauté ça reste subjectif. il est vrai que ya des bersonnes qui sont naturellement Belle et d'autre que l'on qualifie de plus classique. mais au bout du compte c'est l'amour que l'on porte à une personne qui la fait etre plus belle et qui l'aide à se sentir en beauté.
et puis le physique c'est qu'une facade... certe qui peut faciliter la vie mais c'est qu'une facade.
Alien:
--- Citation de: "Duplucky" ---Note alien, que, etant donne que t'es un peu plus jeune, rien t'empecheras de devenir un peu plus belle :yeah: (du moment que tu te laisses pas avoir par le piege du maquillage sur-abondant X_x)
--- Fin de citation ---
Et non jamais de maquillage sur l'Alien!!La règle d'or!!J'aimerais bien y etre alergique d'ailleurs^^ La graisse de phoque je ne peux vraiment pas saquer!!je trouv ça vraiment répugnant, dégoutant, vomitif, horrible et ça cache la beauté naturelle!!!Une fille est obligatoirement plus blle sans maquillage même si elle est moche!!!Moi je dis non à la graisse de phoque!!
Et les Aliens, ils ont aps ça sur leur planète, en plus ils ont pas de phoques alors^^
Gluck:
--- Citation de: "Dan" ---hum..
nan...pour moi ca ne peut pas être une qualité...
je refuses de m'attacher a un truc de matériel comme ca...ca serait de la facilité...
après, question de gout...
v_v
moi perso y a des gens que je trouve pas spécialement beau...et pourtant je considère pas ca comme un défaut.
--- Fin de citation ---
Ne pas avoir une qualité signifierait alors d'avoir un défaut? Non!
Mais la beauté, faut pas non plus se voiler les yeux, c'est un plus, et tout plus peut etre appellé qualité, tout comme l'intelligence. Biensur, ça parait immoral, mais à mes yeux, c'est triste mais c'est vrai.
Duplucky:
Ils auraient plutot tendance a les bouffer ou a pondre dedans X_x
Enfin, vouala une bonne chose de dite! :yeah: (en plus, je dormirai moins con, je savais pas que c'etait de la graisse de phoque, cette saloperie >_<)
Nico:
RoK, quand même, pour un ours pas lavé, il est sacrément blanc. O_o
Bon, faut dire qu'avec la photo noir et blanc, ça aide pas mais tout de même on a vu pire. ><
Saphir> Ben essaye donc pour les coups de pieds. J'm'en fous, j'aurais tes joues tout de même. V_v
Lilia> Tu as un très beau visage et je suppose de beaux yeux. En effet, le noir et blanc ne permet pas d'apprécier leur couleur. ^^
alien> Pour le maquillage, j'aime pas vraiment quand les filles en mettent, ça fait un peu comme si elles avaient quelque chose à cacher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile