Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Rodrigo:
J'ai pas une montre dorée, c’est le reflet de la photo. v.v Et la manche bah euh c'était pas voulu en fait. :niak: Je suis d'accord pour la 2ème, malheureusement je n'ai plus cette magnifique chevelure, et je suis techniquement plus proche de la 3è photo puisque je viens de la prendre. :p Après c'est le soir et je suis tout dégueu', en vrai je suis pas boutonneux. :'(
La prochaine fois que je mettrai un costard, j'testerai une chemise rouge/pourpre pour te faire plaisir. v.v Ah et le côté "magazine", bah c'était à une soirée, et à l'entrée y'avait une team pro qui prenait des photos, donc ouais le rendu est plutôt cool.
Suijirest:
--- Citation de: Floax le lundi 18 février 2013, 01:16:52 ---La prochaine fois que je mettrai un costard, j'testerai une chemise rouge/pourpre pour te faire plaisir. v.v
--- Fin de citation ---
Tu n'as pas à te sentir forcé, sinon moi je vais éprouver le besoin de vous faire admirer mon splendide semi-cosplay de Katsuya Suou. ¬¬
John Craft:
Floax, on t'a déjà dit que t'avais la tête de Donte, le mec dans DmC ?
Rodrigo:
Le nouveau, qui fait un peu gay, ou l'ancien qui était super roxxor ? On m'a déjà dit Jacques Brel (quand j'étais plus jeune), voire Jim Carrey un peu, mais c'est tout. :p (ah et c'est Dante, pas Donte)
Nilezor:
C'est marrant je trouve que tu ressembles à Johnny Lee Miller (qui joue dans Trainspotting et dans la saison 5 de Dexter) :
Mais juste de visage, parce qu'au niveau des cheveux c'pas ressemblant. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile