Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1162/1242) > >>

JeK:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 14 février 2013, 21:54:54 ---Ta peau est toute rouge sur ton bras. Ça fait toujours ça un tatouage ?

--- Fin de citation ---

Pendant la boucherie, oui.
Après la boucherie, y'a plus rien ;)

--- Citation de: D_Y le jeudi 14 février 2013, 22:11:01 ---Bonne chance pour expliquer à tes générations futures que ce n'est pas le logo de Spirit Track que tu t'es tatoué à vie.

--- Fin de citation ---

T'en fais pas, ils auront droit à un apprentissage Zeldaesque maison avant même qu'ils apprennent à marcher.

Royug:

--- Citation de: JeK le jeudi 14 février 2013, 22:58:32 ---
--- Citation de: D_Y le jeudi 14 février 2013, 22:11:01 ---Bonne chance pour expliquer à tes générations futures que ce n'est pas le logo de Spirit Track que tu t'es tatoué à vie.

--- Fin de citation ---

T'en fais pas, ils auront droit à un apprentissage Zeldaesque maison avant même qu'ils apprennent à marcher.

--- Fin de citation ---

Et puis c'est possible d'effacer des tatouages au laser. C'est cher, mais dans 20 ans ça le sera moins. v.v

Beau tatou en tout cas JeK. J'ai déjà songé (et j'y songe encore un peu) de me faire une petite Triforce en tatouage, mais toi t'es vraiment allé avec la totale.

JeK:
Putain, Kaiwatt est la fille de The Grudge

Doutchboune:
Ça, un beau bordel ?? Hé beh, on doit pas avoir la même définition du bordel (même si y a un peu de fringues sur l'étagère, mais bon, faut bien les poses quelque part).

Sinon, la tortue, c'est Tortoumaï, un cadeau d'anniv' de copains de promos, en 2004, qui est une superbe peluche hyper douce que j'adore. Et qui en plus est issue d'un bon vieux délire, assez cryptique, avec cette promo. (le nom peut donner un indice même si je me doute que rares seront ceux qui sauront, et c'est tout à faire normal^^)

Suijirest:
Floax : La première photo on dirait une couverture de magazine, mais t'as plutôt un regard de psychopathe. Et la manche trop tirée du costard surtout sur une montre dorée ça fait un micro-poil ringard.
La seconde est celle qui te met le plus en valeur à mon avis.
Et la troisième t'as l'air d'un boutonneux. v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile