Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Prince du Crépuscule:
Guiiil => Je crois que tu confonds avec Krysta, qui est effectivement gauchère. ;) est-ce que ça fait de moi le prince des détectives? :3
Sinon, je confirme, c'est bien Krystal2 sur la photo. Elle a une tête à flooder et à toujours poser des questions. v.v
Guiiil:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Guiiil => Je crois que tu confonds avec Krysta, qui est effectivement gauchère. ;) est-ce que ça fait de moi le prince des détectives? :3
--- Fin de citation ---
Ça dépend si tu as le coprs d'un enfant de dix ans (la mentalité, en tout cas, c'est certain :dnt:). Effectivement. Je dois avouer que je pense les avoir confondu (Désolé Kristal2, c'est un égarement qui a juste duré trois ans, ça ne se reproduira plus).
Krystal:
--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Sinon, je confirme, c'est bien Krystal2 sur la photo. Elle a une tête à flooder et à toujours poser des questions. v.v
--- Fin de citation ---
C'est exact, flooder et poser des questions, j'adore ça. Et toi, y a une photo sur ce topic, que je commente un peu aussi ? Pour voir si t'as une tête à faire écarteler les gens.
Mondaye = y aura que la photographie là >.<
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: "Krystal2" ---C'est exact, flooder et poser des questions, j'adore ça. Et toi, y a une photo sur ce topic, que je commente un peu aussi ? Pour voir si t'as une tête à faire écarteler les gens.
--- Fin de citation ---
Ah non, désolé. C'est interdit par la constitution. la même où il est écrit que je peux écarteler à tout va. Et c'est la seule chose que j'ai pas le droit de changer dans ma principauté. Dommage, hein?
Sinon, ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre une tête sur tes questions. D'ailleurs, ton apprentissage de la lecture, ça avance? :p
Doutchboune:
Bonne initiative pour les tableaux (pour ma part, j'en ai un autre seulement pour le moment... Mais encore pas mal de murs libres à la maison^^)
Et selon l'outil de recherche, un certain PdC n'a pas posté dans ce sujet (enfin, celui des photos), donc à moins qu'il ait mis sa photo caché sur un autre topic, je doute que tu puisses le voir.
EDIT : ah ben il a posté plus vite que moi...
C'est quoi de ce trafic ici, c'est les vacances ou quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile