Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1021/1242) > >>

Krystal:

--- Citation de: "Prince du Crépuscule" ---Sinon, ça fait plaisir de pouvoir enfin mettre une tête sur tes questions. D'ailleurs, ton apprentissage de la lecture, ça avance? :p
--- Fin de citation ---

Bah écoute, je sais lire, écrire, composer, inventer, mentir, je saurais bientôt jouer le Thème de Linebeck si je continue, j'ai bien avancé depuis le dernier concours !

Et où tu vois que c'est écrit dans la constitution de c'est interdit de mettre une photo de toi ? J'veux voir ta tête moi !

Doutch = non, pas les vacances, juste beaucoup de temps libre. Sinon, les tableaux sont magnifiques, mais dans le magasin où je vais, le tableau est à un prix acceptable mais ils nous mettent l'encadrement avec à un prix exorbitant, on en arrive à plus de 100€ le tableau alors qu'il ne valait que 40€ au départ. C'est inadmissible !

Balvadar:
Waaaah La classe Shauni  8-) T'avance à la basse?

shauni:
Hey merci Balva  8-)

Ouais ça avance la basse, j'arrive déjà à faire quelques morceaux

Ti'bouchon:
Tu devrais dormir un peu, bonjour les vilaines cernes sous les yeux! C'est la guitare qui te tiens éveillé?

Balvadar:

--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Tu devrais dormir un peu, bonjour les vilaines cernes sous les yeux! C'est la guitare qui te tiens éveillé?
--- Fin de citation ---

C't'une basse la vieille v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile