Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1007/1242) > >>

ROMM:
Ah d'accord, ça a dû être douloureux tout de même. Tu as bien récupéré tout de même ?
Je me demandais comment tu avais fait vu que je m'étais pété le tendon il y a deux ans maintenant.

Classic => j'avais pas commenté, mais mignonne ta photo. =D

Cacahuet'Man:
Royug -> Ton tatouage, c'est pas Sage Vaugn qui en est à la base ? Ca me fait penser à ce clip :

En tout cas je le trouve vachement bien.

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Ah d'accord, ça a dû être douloureux tout de même. Tu as bien récupéré tout de même ?
--- Fin de citation ---

Oui oui, tout est bien maintenant. Bon, je m,en sort avec une vilaine cicatrice, mais ça me fera quelque chose à raconter à mes petits-enfants: «Et ça, c'est quand grand-papa c'est fait mordre par un requin»  xD

Cacahuet' -> Non, en fait, c'est basé sur la pochette d'un disque du groupe Alexisonfire. Ce n'est pas un groupe que j'aime particulièrement, c'est seulement que je voulais un cardinal, et c'est en voyant le dessin sur le disque au magasin que j'ai flashé.

Et merci ^^

Clochette -> Ça fait peut-être un bail, mais je remarque que tu as un peu changé de look, en tout cas depuis la dernière fois que je t'ai vu en photo. Je trouve que ça te vas très très bien.  :)

Kitty:
Rhaa Kerb' je suis fan!
Grande préférence pour le niveau 3 qui respire la classe et la sophistication.

Doutchboune:
Wolf > elle a l'air bien vivante, la tourterelle, et le chat est kro mimi. Tu lui a donné la tourterelle ?  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile