Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (1006/1242) > >>

Rodrigo:
Royug  :arrow:  La classe toutes ces médailles. v_V  J'aime beaucoup ta coiffure sinon, et le tatouage est cool.  :)

Gogo  :arrow:  Ouais, mais faut se mettre dans le contexte de l'époque, en 1930, y'avait encore de la ségrégation raciale, et le Congo était une colonie belge. Je dis pas que c'est bien, mais à l'époque, c'tait la norme de croire que blancs > noirs. Et encore, j'ai la version ( collector V_v) de l'album de quand il est sorti, et c'était encore pire. ( d'ailleurs, Coke en stock aussi a du être censuré)

Murihoro:

--- Citation de: "Floax" ---Gogo  :arrow:  Ouais, mais faut se mettre dans le contexte de l'époque, en 1930, y'avait encore de la ségrégation raciale, et le Congo était une colonie belge. Je dis pas que c'est bien, mais à l'époque, c'tait la norme de croire que blancs > noirs. Et encore, j'ai la version ( collector V_v) de l'album de quand il est sorti, et c'était encore pire. ( d'ailleurs, Coke en stock aussi a du être censuré)
--- Fin de citation ---

Et de toute façon, il ne fait pas l'apologie du racisme. Hergé n'essaie pas "d'embrigader" les gens dans le racisme. Il montre juste la pensée générale à l'époque (même si ce n'était pas le but, au départ).

John Craft:
Les gens qui se dénigrent visagalement en postant leur photo malgré tout m'insupportent.
Et c'est "cocasse", Gogo, pas "cocace".

ROMM:
Royug => tu t'y es prit comment pour te péter le tendon d'achille ?
Sympa ton tatouage au fait. =)

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Royug => tu t'y es prit comment pour te péter le tendon d'achille ?
Sympa ton tatouage au fait. =)
--- Fin de citation ---

Merci =)
Pour le tendon, c'est vraiment bête, et c'était durant mon dernier entraînement avant la compétition. Pour faire simple, vu que c'était le dernier entraînement, on jouait à un jeu, et moi pour ne pas me faire repérer, je passais sous la passerelle qui sépare le profond du peu profond (donc l'endroit où on est pas supposé aller d'habitude V_v) Lorsque je m'apprête à en sortir, je donne un simple coup de jambe, et je me fend le pied sur le rebord de la passerelle, qui devait probablement être un peu coupante.

Bon, je me suis pas carrément fendu le tendon, mais il a été quand même endommagé, et la coupure était assez profonde, donc j'ai du avoir des points de suture =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile