Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (983/1242) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Alien" ---Padawan~> C'est moi ou y'a que moi qui n'ai pas compris ton jeu de mot ? *gné*

Et les cheveux longs et les boucles d'oreilles c'est pour cultiver ta féminité mais aussi pour ressembler à Link... Mais là, y'a encore du boulot à faire v.v
--- Fin de citation ---

C'était pas vraiment un jeu de mot, mais c'était pour continuer dans l'auto-dérision comme quoi j'étais une brêle qui aime Tokio Hotel... Le groupe étant souvent catalogué "gay", je pensais que ça serait évident, m'enfin de toute façon c'était à chier j'avoue ^x^

Pimousse:
Bande de pédés d'homophobes vous avez tous des tronches de cake.

(Cliquez pour afficher/cacher)Plastok>>Je vois que tu as une vie sociale, surprenant pour un g33k de ton espèce v.v.

Jay d'ail>>Une sale tête de fion comme d'hab.

Emy>>Tu fais des grimaces que je ne connaissais pas sur ces photos, ce fut un phénomène assez intéréssant a étudier a mes heures perdues de glandouilles v.v .
Plus serieusement, y en a une (je sais plus laquelle) ou t'as un beau regard !

Alien:
Purée Zlark, tu ressembles pas du tout à Edward Furlong, mais j'sais pas, quand je t'ai vu, j'ai tout de suite eu son image dans la tete. Assez impressionnant, parce que bon, au final, t'es pas vraiment son sosie, mais j'sais pas, y'a un truc qui fait que tu me le rappelles...  :hum: Etonnant...

Enfin, sinon, comme j'ai vu dans le topic de présentation, tu n'as que 14 ans, à ta façon d'écrire et tout, j'n'y aurai pas pensé franchement.

Zlark:
Je ne sais pas qui est Edward Furlong...
Sinon, pour en revenir à ma façon de m'exprimer, c'est parce que je prends mes airs sérieux. Si tu savais comment je me comporte sur le PDZ... :ash:

Plagueis:
Très jolie la photo Doutch, mais c'est qui la fille derrière toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile