Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (982/1242) > >>

Alien:
Padawan~> Héhé, la dernière photo est TRES drôle :ash: J'avoue que tu as une bonne tete de winner dessus v.v

Sinon, ce qu'il y'a de bien sur les photos, c'est qu'on n'entend pas qu'en fait tu joues comme une brele et que tu ne fais que jouer du Tokie Hotel v.v
Je t'ai démasqué hahaha :niak: ! !

Jay d'ail:
Alien> Ouais et en fait je suis pédé comme un phoque, si j'ai des cheveux longs et des boucles d'oreille c'est pour cultiver ma féminité :arrow:

Emy> Tu es très très jolie sur ces photos.
(Pas besoin que j'en dise plus, et en plus ça fait un jeu de mot qui niksamère)

--- Citation de: "Plastik" ---Quand Opeth rencontre Pink Floyd :noel:
--- Fin de citation ---

J'aurais jamais pensé que ça finirait en sodomie primaire O.O

Plastik:
Ce n'est pas une sodomie :(

Emy-Lili:

--- Citation de: "Plastik" ---Ce n'est pas une sodomie :(
--- Fin de citation ---

Ah par contre, c'est bien du flood ça, pas de doute. 8D
 :arrow:

Sinon sympa la deuxième photo, parce que c'est vrai que ça fait suspect. v.V On essaye de mettre Gilmour et Akerfeldt ensemble sur une scène pour voir ?
*crève*

Jay d'ail, ah t'es pédé comme un phoque ? C'est triste, parce que je suis une fille quand même, je te le rappelle. V.V Même si on pourrait en douter avec ma voix de camionneur, je te l'accorde ... 8'D

Hein ? Ouè la sortie, tout de suite. v.v

Alien:
Padawan~> C'est moi ou y'a que moi qui n'ai pas compris ton jeu de mot ? *gné*

Et les cheveux longs et les boucles d'oreilles c'est pour cultiver ta féminité mais aussi pour ressembler à Link... Mais là, y'a encore du boulot à faire v.v

Emy~> Moi j'aime bien tes dernière photo :)
Tu es toujours jolie *pourquoi ça aurait changer aussi ? :ash: *

La photo où tu es surexposée comme tu dis, je la trouve bien, on remarque que tu as de très beaux yeux ! Et sinon....... Tu fais peur >.<

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile