Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
MetissMojo:
Je ne considère pas mon tatouage comme en délire de jeunesse, et de toute façon je sais que quand j'aurais trente ans j'aurais toujours un vif intérêt pour nintendo, je sais que je ne le regretterais point et puis il a plusieurs significations.
J'lai fait dans le dos car c'est là que je le voyais le mieux, tout simplement et ne t'inquiète pas je le vois très bien dans mon miroir;
Emy-Lili:
MetissMojo, sympa le p'tit Gooba. x') C'est original comme tatooage. De plus, il est plutôt bien réussi.
M'enfin, t'es courageuse, dans la nuque, ça doit faire bobo nan ? ._.
Jay d'ail, bah trop la classe quoi comme d'hab. :niais: Encore plus avec une gratounette, le fils de Petrucci est parmi nous les amis. 8-) *crève*
J'adore la dernière, énorme. xD
Puis bah voilà quoi. :<3:
MetissMojo:
Non la nuque ça va, ça fait un peu bobo sur le dessus de la tête du cher goomba. Là où j'ai eu très mal ce sont les poignets !!
Sirbiznatch:
Haha elles p00trent tes photos brother.
C'est quoi déjà comme gratte que t'as ?
Jay d'ail:
Ibanez GSA6 noire, avec touches palissandres 22 cases, en micros : 2 single coils PSNDS (central et manche) ainsi qu'un Humbucker PSND2, un vibrato, le tout pour la modique somme de 20 000€ avec deux 0 en moins 8-)
Et si ça t'intéresse en médiator j'utilise un Fender de taille moyenne de couleur marron caca avec des taches dessus, mais ça le fait...
:arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile