Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (968/1242) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Alien" ---Mondaye~> J'pourrais pas faire une blague aussi nulle que celle de RHUM, j'suis dsl.
Enfin, j'le suis doublement d'ailleurs, j'aime pas trop ton haut...
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit que j'aimis pas, et c'est une constatation, pas une blague. v.v
Mauvaise langue. :na:

D'ailleurs j'avais pas vu ta série (chuis complètement à la masse aujourd'hui), toujours aussi joli la miss... et déjanté. :p

Plastik:

--- Citation de: "Alien" ---Delattre

Plastik~> Pas froid ? En tous cas, tu me donnes froid >.<
( j'adore toujours autant tes cheveux, puis là, l'regard penseur comme ça, ça gère ^^ )

--- Fin de citation ---

Si j'avais froid :fear:, mais c'est pour changer les photos du Myspace ^^

Classic:

--- Citation de: "Alien" ---J'aime bien la dernière !
--- Fin de citation ---
C'est la meilleure!

--- Citation de: "ROMM" ---Delattre => j'avais pas grillé, mais... enfluuuuuure. Ninja
L'Evo 10 pour ce prix là ? Tu fais une de ces affaires, elle en vaut le double normalement. En tout cas ça vaut pas ma petite Subaru Impreza. En paix
Que j'aurais-peut-être un jour...
--- Fin de citation ---
Alors tout d'abord, LLLOOOLLL.

Ensuite, je n'ai pas la EVO 10, ni aucune EVO d'ailleurs! J'ai la Lancer 2009 tout à fait normale! La EVO coute 42000 au prix de base xD Et la mienne 20000 de base. Mais je dois avouer que le nouveau modèle de Lancer, ressemble pas mal à la EVO 10.

Nile : Oh mais quelle classe! Pour vrai!

ROMM:
La Evo 10 et la Lancer, c'est la même voiture. Son nom complet c'est Mitsubishi Lancer Evolution 10, simplement ils ont viré le Evo 10 pour je ne sais qu'elle raison. Après peut-être que ça diffère au niveau des options, mais en tout cas... enflure et vive l'Impreza. v.v

Classic:

--- Citation de: "ROMM" ---La Evo 10 et la Lancer, c'est la même voiture. Son nom complet c'est Mitsubishi Lancer Evolution 10, simplement ils ont viré le Evo 10 pour je ne sais qu'elle raison. Après peut-être que ça diffère au niveau des options, mais en tout cas... enflure et vive l'Impreza. v.v
--- Fin de citation ---
Non mec c'est pas la même voiture en Amérique.

Ya La Lancer à 20 000
La Lancer RallyART à 32 000
La Lancer EVO à 42 000

http://www.mitsubishi-motors.ca/Home.aspx

Dans le menu de gauche, tu vois le nom des trois modèles. Les trois voiture ont la même coupe mais le moteur change dans chaque modèle, ainsi que quelques petits changements.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile