Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Plastik:
--- Citation de: "Alexander" ---
--- Citation de: "Alien" ---Alexander~> T'as rien de vraiment exceptionnel, mais j'trouve que tu as du charme ;)
--- Fin de citation ---
Je n'sais pas vraiment comment prendre ce compliment, mais merci beaucoup... ~ :roll:
& comme d'habitude, je rejoins malheureusement l'avis des autres en ce qui te concerne =]
Delattre ~> J'espère juste que tu n'as pas plus d'estime pour ta voiture que toi-même ^^
~ Je n'ai pas suivi l'histoire de cette affaire de Balavoine, mais j'aime bien ses chansons.
--- Fin de citation ---
Mais laisse tomber cette histoire =D
Classic:
--- Citation de: "Alexander" ---Delattre ~> J'espère juste que tu n'as pas plus d'estime pour ta voiture que toi-même ^^
--- Fin de citation ---
Lol qu'est-ce que tu veux dire?
--- Citation de: "Plastik" ---Classic => En noir ta caisse aurait eu la classe x10 ^^, m'enfin c'est déjà pas mal
--- Fin de citation ---
Bin je dois dire que j'ai voulu prendre noire mais sur cette auto, le noir faisait pas aussi beau que blanc. Et j'ai toujours trouvé que blanc c'était classe alors je suis bien heureux.
--- Citation de: "Emy" ---Sinon, Classic, j'avoue pas être fan de bagnoles, mais c'est vrai qu'elle a de la gueule.
--- Fin de citation ---
Merci :)
Plastik : T'as une bonne tête sur ta photo ^^
Emy : Ohhh vous formez un beau couple Jay et toi! J'aime les paysages. Et que dire du chat!
Alien:
Delattre~> De rien, mais bon, j'serais bien partante pour qu'on voit des photos de toi :niais:
Enfin, pas grave, la prochaine fois alors...
Emy-lili~> Merci bien :$ mais je persiste à croire que je suis pas forcément super photogénique.
Et les Georges, c'est le bien :bav:
Sinon, votre série est bien aussi ;) Comme d'hab !
Plastik~> Donne vraiment pas cette impression...
--- Citation de: "Plastik" ---
Je suis également choqué par la prise de drogues sur les photos :/ (ou pas).
--- Fin de citation ---
'Veut dire quoi ça ? ! O.O Moi une droguéee ? !
Linkaza~> Tu n'as qu'un an de moins que moi, j'aurais vraiment pas imaginé ça en faite... Enfin, avant de voir les photos ^^
Alexander~> Oh si c'est à prendre comme un compliment, parce que franchement, le charme est mieux que la beauté ;)
--- Citation de: "Delattre" ---Et que dire du chat!
--- Fin de citation ---
Bien qu'il est tout mimi :niais:
ROMM:
Delattre => j'avais pas grillé, mais... enfluuuuuure. :niak:
L'Evo 10 pour ce prix là ? Tu fais une de ces affaires, elle en vaut le double normalement. En tout cas ça vaut pas ma petite Subaru Impreza. v.v
Que j'aurais-peut-être un jour...
Mondaye => t'as le choix niveau poche. :p
Alien:
Delattre~> Toi quand tu dis flou, c'est........Flou !
~>
Non, franchement, tu as bien l'air d'un débile sur ces photos tu as une bonne tete de gars qui rigole souvent ^^
J'aime bien la dernière !
Plastik~> Pas froid ? En tous cas, tu me donnes froid >.<
( j'adore toujours autant tes cheveux, puis là, l'regard penseur comme ça, ça gère ^^ )
Mondaye~> J'pourrais pas faire une blague aussi nulle que celle de RHUM, j'suis dsl.
Enfin, j'le suis doublement d'ailleurs, j'aime pas trop ton haut...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile