Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
venom:
Clochette > C'est vrai que la dernière fois que je t'ai vu, t'avais des vêtements très colorés, ça te changeait.
Kitty:
--- Citation de: "Clochette" ---Puis quand je pense que maintenant je mets presque plus jamais de noir. N'empeche ça me fait toujours bizarre quand je revois les photos de ma crise d'ado à retardement.
--- Fin de citation ---
J'ai aussi eu une période où je m'habillais exclusivement en noir.
Et un jour tu te regardes dans un miroir et tu te rends compte que ça rend moche.
Encore aujourd'hui j'ai essayé de faire le total look noir (chemise, gilet, pantalon).
Bah je suis sortie dans la rue et je suis rentrée 30 secondes plus tard pour mettre un haut rose^^
Jay d'ail:
Question de goûts, je trouve que des vêtements tout noirs c'est très classe, et j'ai absolument horreur du rose !
Ceci dit, vaut mieux varier un minimum son ensemble quand même je pense, mettre vraiment que du noir (style pantalon + haut + veste) ça fait peut être too much, mais rester dans du sombre en nuançant un peu pour rendre moins monotone c'est très bien je trouve !
Clochette:
Disons que le noir je trouve que ça peut être joli mais pas en exclusif. Enfin haut noir sur fut/jupe noire rajouté à ça maquillage noir ça fait vraiment too much. Rien que l'ensemble tout en noir, certes les goûts les couleurs etc., je trouve vraiment pas ça beau, disons que ça met pas trop le corps en valeur, ça fait ressortir un teint pâle, ça amaincit mais du coup ça fait pas ressortir les courbes (enfin pour une fille). Quand je vois des nanas tout en noir dans la rue je trouve rarement ça joli.
Le rose j'avoue j'aime bien :p En fait toute les couleurs maintenant, je suis plus vert pomme, orange et rouge, mais je sais pas faut que soit joyeux, ça doit être lié à mon overdose de noir^^
Kitty ça me fait comme toi, les fois où j'ai réessayé de mettre que du noir je trouvais ça vraiment pas beau et du coup j'me changeais. J'me demande comment je pouvais trouver ça esthétique à l'époque :p
venom : ouaip c'est vrai, et j'avais encore mon cheich sur la tête pour cacher ma tête entièrement rasée :p
venom:
Ouais je me souviens du crâne rasé x-D
Effectivement le tout noir, je trouve ça bof, même pour un gars ! un peu de couleur ne fait pas de mal ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile