Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Jay d'ail:
--- Citation de: "Floax" ---Mouais, je pense que ça dépend des personnes. Personnellement, je préfère qu'on me dise franchement que je suis moche qu'on fasse l'hypocrite. Et à la rigueur, ça me dérange pas qu'on me le dise, surtout si on explique ce qui ne va pas, genre la coiffure, les fringues ou autre. Mais 'faut voir en fonction des gens quoi, si on connait pas le membre ou si c'est le genre un peu susceptible, 'vaut mieux s'abstenir, sinon je ne vois pas le mal à dire ce qu'on pense de l'autre, tant que c'est pas humiliant/ destiné à blesser.
--- Fin de citation ---
Bon on va reprendre encoooore une fois.
On parle de ne rien dire quand c'est inutile. Poster pour dire "dis donc tu ressembles à une baleine échouée !", ça sert à rien du tout.
Dire à quelqu'un "je n'aime pas tes vêtements", 'je n'aime pas ta coupe de cheveux", ok c'est constructif, mais dire à quelqu'un qu'il est moche pour dire qu'il est moche, c'est ça qu'on critiquait, et y a rien d'hypocrite dans le fait de ne rien dire par respect, c'est plutôt ceux qui se la jouent en se vantant d'avoir les couilles de dire les choses en face aux gens qui le sont.
C'est quelque chose qu'on appelle le tact, et c'est très pratique dans la vie.
Rodrigo:
--- Citer ---Poster pour dire "dis donc tu ressembles à une baleine échouée !", ça sert à rien du tout.
--- Fin de citation ---
J'suis d'accord c'pour ça que je précise à la fin du § que ça doit pas être humiliant/déstiné à blesser.
--- Citer --- et y a rien d'hypocrite dans le fait de ne rien dire par respect
--- Fin de citation ---
Là, t'as mal compris, ce que j'ai voulu dire ( j'avoue que c'était pas hyper clair), c'est que je préfère qu'on me dise que je suis moche, plutôt que l'inverse sans le penser. Enfin, je te l'accorde, ma formulation pouvait prêter à confusion. ;D
--- Citer ---
C'est quelque chose qu'on appelle le tact, et c'est très pratique dans la vie.
--- Fin de citation ---
Pour ça que je précisais aussi que 'faut pas dire ça à tout le monde. J'dis pas que faut dire la vérité de façon crue pour se la jouer gars qui a des couilles, mais on peut le dire si c'est pas destiné à blesser et qu'on sait que ça blessera pas la personne. ( pour ça que je me prenais en exemple)
Clochette => Ouais, mais en semaine 23h30, c'est déjà tard. Et puis tu comptes pas, t'es plus au lycée/collège. v_v
venom:
Tiens, je viens de voir tes photos clochette. Quand je te disais que ça t'allait bien les cheveux longs !
Clochette:
Merci :$
De toutes façons j'envisage plus de me les couper avant un bon moment là en plus je me suis fait des atébas dans les cheveux du coup ça m'amuse grandement de les avoir plus long (désolée Peter :p)
Puis quand je pense que maintenant je mets presque plus jamais de noir. N'empeche ça me fait toujours bizarre quand je revois les photos de ma crise d'ado à retardement.
Alien:
Ouais, et les cheveux longs ça gardent les oreilles au chaud ;)
Non, franchement, j'préfère aussi aux cheveux longs !
T'as de magnifiques pitites boucles :<3: et tu t'coiffes bien avec :) *même avec des pitites barrettes ^^" *
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile