Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Pep's Kiwy:
Huhu, eh nan Lincky c'est pas une histoire de copain :p (si j'en avais un, le monde entier serait au courant voyons O_O un événement aussi rare que celui-ci ...)
(Sinon ta première hypothèse du fait que je n'sois pas bien sur ces photos n'est pas vraiment fausse, je suis même horrible mais bon, normal quand on mute en hamster ^v^ Et celle sur les photos entières aussi n'est pas fausse, aheum, c'est qu'il fallait pas me laisser seule dans la chambre avec ma mère, un peignoir et un appareil photo U_U)
Sinon, je pense que j'mettrais quand même une photo de moi en hamster (histoire de ne pas avoir fait flooder pour rien >> han chuis trop sympa ^v^) mais je la laisserais pas longtemps ^^'
AruTheKBR >> (c'est quoi ce pseudo de barbare ? O_O)
T'as réussi à tout boire ta bière là ? XD
(Aheum, ben quoi ? ;-D J'aime pas la bière ^^)
Sinon, aucun rapport mais j'kiffe ton avatar :niais:
Nehëmah:
Aru -> Yeah, ça c'est le bon gars qui aime le metal ! Bière, \m/, cheveux longs, là c'est bien dans le contexte :yeah: ! En tout cas tu m'as l'air sympathique, on ira se boire une bière du même accabit que la tienne un jour ou l'autre (si elle est bonne bien sûr).
AruTheKBR:
Pep's Kimy >> alors ce pseudo de barbare c'est.. une longue histoire,
enfin pas si longue. ça part de mon perso de Wow(défunt... car je ne joue plus) qui se nommait Arunia(une belle elfe chasseresse (serveur rp bien sur))
mais Arunia ça prête à confusion sur les forums... Alors c'est très vite devenu Aru (ça tue non?)
Mais le problème d'Aru c'est que c'est plustot commun comme pseudo..
Alors c'est la qu'est venu AruTheKBR ou autrement dit Aru The Kap'tain Blue Rabbit, où le Kaptain vien de ma passion pour les pirates et blue rabbit ba c'est le petit nom que me donne mon amourrr (ça le fait dit par un bon metalleux? ._. mais OUI! xD.
l'Avatare vient de deviantart je trouve qu'il colle bien à mon pseudo et biensur à moi (oui parce que en plus j'adores nos amis les bêtes)
Hem pour ce qui est de la bière, oui j'ai réussi à la finir (et ça c'est sans compter les autres bières, l'hydromel, et l'absinth... (enfin il y a des jeunes ici.. pssshhtt)
Nehëmah >> oui oui là c'est bien dans le contexte c'est à Wacken tu doit connaitre je pense t'as l'air cultivé dans ce milieu. Pour plus de précision c'est au Biergarten, la bière c'est de la franziskaner blanche
On va s'en boire une quand tu veux! mais bon t'est par la suisse^^? lol
Et bah je peu faire un c/c de ceci dans la description des membre je crois lol (je le ferais pas)
Allez :yeah:
Fuma:
Aru>>Tu a l'air d'étre un homme heureux dans sa vie non? ;-D
AruTheKBR:
--- Citation de: "Fuma" ---Aru>>Tu a l'air d'étre un homme heureux dans sa vie non? ;-D
--- Fin de citation ---
j'ai appris à me contenter des petits plaisir de la vie.. c'est vrai que je suis loin d'être malheureux au pire je trouve toujours un morceau de musique pour me remettre le sourire héhé :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile