Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (95/1242) > >>

Origin:
bon arrêtons le flood parce qu'au premier modo ça va faire mal!!!

Linky>> qu'est-ce que je viens de dire juste au dessus v_v

Sinse Lord>>> ouaip t'as raison ça ce termine là sinon modo taper XD

keke_style:
Vous arretez avec Pep's,band de chien de talus!!!! xD

Concernant l'amie Alien,tu fais vraiment plus jeune sur cette dernière fournée de photos,je trouve <========Messieurs les modos,ceci n'est pas du flood :D

Rock Lee:
wai mon humeur super content jai reussi a wii sport le teste de fitness j'ai 30 ans c'est bien.(arrété de rabesser cette pauvre demoiselle sa va finir mal cette affaire!!! nico ne vas pas etre trés content)et demain je fai mes devoir du matin.en plus j'ai pas envie de retournée en cour c 'est trop claire.Non demain c l'ecole sa va trop vite les vacances.dans a peu prés 36 heures c'est lecole avec les piti emerdeur dans ma classe.Je sais davance qu'il vont me dire "alors t vac avec la wii c'était bien et zelda c'était bien"mais bon comme d'hab sa va partir en flute.sinon bonne soirée a tous et bonne nuit.

JeK:

--- Citation de: "Origin" ---Linky>> qu'est-ce que je viens de dire juste au dessus v_v
--- Fin de citation ---

Faudrait tout de même arrêter de me confondre avec Lincky ! XD
Say vrai, ça devient soulant à force! :ash:
Tchô!

Origin:

--- Citation de: "Linky" ---
--- Citation de: "Origin" ---Linky>> qu'est-ce que je viens de dire juste au dessus v_v
--- Fin de citation ---

Faudrait tout de même arrêter de me confondre avec Lincky ! XD
Say vrai, ça devient soulant à force! :ash:
Tchô!
--- Fin de citation ---

oh mince!!! je suis vraiment désolé^^'''' bon, je m'en excuse et je file car là ce n'est rien d'autre que du gros flood :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile