Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Sol:
--- Citation de: "AmyX" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---[...] et je dis ça pour Aline surtout.
--- Fin de citation ---
Au pire elle est assez grande.
--- Fin de citation ---
Ah ça y est, l'enculeur de mouche is back, ça faisait longtemps.
--- Citer ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---AmyX> T'as sorti le manteau c'te fois ! =>
--- Fin de citation ---
Je lance le débat, c'est un sweat !
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que je disais... =>
Je rejoins Sol, c'est une veste !
PS : J'sais pas vous, mais ce qui me choque le plus chez AmyX, c'est son pseudo... AmyX. La référence est vraiment osée, c'est inadmissible !
--- Fin de citation ---
J'espère que c'est sarcatique :|
--- Fin de citation ---
Bouarf t'inquiète, il dit pas ça spécialement pour toi, c'est plus pour faire chier une certaine personne >>
Clochette:
Je préfèrais la photo d'avant j'aime pas trop les filles maquillées :p
*chieuse*
RoK, Lubu : mici :$
Frizer:
--- Citation de: "Clochette" ---Je préfèrais la photo d'avant j'aime pas trop les filles maquillées :p
*chieuse*
--- Fin de citation ---
Bah sur l'ancienne photo elle était aussi maquillée :p !
En tout cas Amyx t'a l'air d'avoir des beaux yeux, mais on te voit pas très bien sur la photo aussi. Mais la qualité est toujours mieux que l'ancienne. Par contre je te reconnais pas sur cette photo, enfin on dirait que t'es pas la même personne que sur l'ancienne. oO
Clochette > J'aime beaucoup les photos naturelles, et tes cheveux longs te vont à merveille mais je pense que t'aurais pû choisir une autre couleur pour tes cheveux. Ou bien c'est ta couleur naturelle non ?
Krysta > Yeux couleurs noisettes. :niais:
Magnifique.
Alien:
--- Citation de: "Clochettounette :love: :niais:" ---j'aime pas trop les filles maquillées :p
*chieuse*
--- Fin de citation ---
Chieuse², mais ce débat, contrairement à l'autre, on l'a déjà eu moultes et moultes fois, et d'ailleurs, si je le ressortais, on pourrait pas me dire que c'est que sur elle...
Enfin, je rejoins aussi l'avis de Frizer, on ne dirait pas la même personne que sur la dernière photo.
RoK~> J'ai toujours raison, heureusement que tu me suis ! :<3:
Marions-nous :love:
:arrow:
Dup'~> J'ten veux pas, mais j'me suis sentie sévèrement agressée en l'espace d'une page en faite, donc bon...
Mais sans rancune ^^ C'pas de ta faute !
Krysta~> Toujours de très beaux yeux ;)
Guiiil:
Krysta => A croire que tous les gauchers ont de beaux yeux V_v
Anis => J'avoue me poser quelques questions sur tes photos, l'interrogation me guète même, j'aimerais résoudre ce mystère et mettre les points sur les.. bon ok j'arrête!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile