Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
Murihoro:
--- Citation de: "Guiiil" ---Krysta => A croire que tous les gauchers ont de beaux yeux V_v
--- Fin de citation ---
J'approuve, j'ai aussi de magnifique yeux V_v. Et oui Krystal, tu as de jolis yeux. J'aime d'habitude pas les yeux bruns, souvent trop foncés, mais là, j'adore ! j'adhère! (et les gauchers vaincront, accessoirement v.v )
Pimousse ~> Ta photo over sex du boudin n'a bien sûr pas besoin d'être commenté, tu (nous) es (sommes) la grâce incarnée, mais qui ne le savait pas déjà ?
RoK ~> La sodomie diptère, j'en connais ci qui la pratique assidûment, mais qui ne veulent pas se dénoncer, ils se reconnaîtront.
Sinon, perso', j'ai pas trouvé la photo d'AmyX choquante, d'ailleurs j'avais même pas vu le décolleté. Par contre, tu serais pas Krystal sur le forum de Zelda Solarus ? Je sais pas, vos deux signs sont rigoureusement identique, alors je sais pas...
Clochette ~> Je suis un fervent défenseur de tes cheveux longs ! Tu es beaucoup mieux comme ça ! O.O (Attendez là, j'fais l'gars qu'est genre super outré...)
Jay d'ail:
--- Citation de: "AmyX" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---J'sais pas vous, mais ce qui me choque le plus chez AmyX, c'est son pseudo... AmyX. La référence est vraiment osée, c'est inadmissible !
--- Fin de citation ---
J'espère que c'est sarcatique :|
--- Fin de citation ---
Bien sûr que non !
Oh, est ce que je m'appelle "Jay de Q" moi ?
:arrow:
--- Citer ---Bouarf t'inquiète, il dit pas ça spécialement pour toi, c'est plus pour faire chier une certaine personne >>
--- Fin de citation ---
"Késakew ?" comme on dirait en bon provençal ?
AmyX:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Bien sûr que non !
Oh, est ce que je m'appelle "Jay de Q" moi ?
--- Fin de citation ---
Tu devrais peut-être penser à l'ajouter à ton pseudo :)
Frizer> Elle est un peu moins récente c'est pour ça.
Murihoro > Oui c'est moi sur solarus :)
Krysta:
Alien=>Merci ^^
Guiiil=>Eh oui entre gauchers *o* . Merchi .
Murihoro=>Merchi a toi aussi
(je savais pas que mes yeux plaisaient XD .)
Clochette=> J'adore tes cheveux *o* . Ils te vont très bien comme ça .
Amyx=> Tu es très jolie .
Pimousse:
Nile>>C'toi la kikette v.v
Aline>>Pas la peine de me le rappeller que je suis trop sex 8D
Dup'>>Je ne te permets pas de dire que je suxxe sur cette photo v.V, je roxxe un point c'est tout u.u .
Amyx>>Tu devrais p'têtre arrêter le rose, tes post sont pas très lisibles >.> . Sinon j'préfère la deuxième photo à la première, 'es bien dessus ^^, et je rejions l'avis des autres, on dirait pas la même personne xD .
Clems>> yeah \o/ .
Murihoro>>Peu de monde le savait, mais nous venons de leur montrer notre toute puissance v.v .
Clochette>>T'es bien sur tes dernières photos :niais: , t'as vachement bonne mine je trouve ^^ .
ROMM>>Merci, tu me conforte dans l'idée qu je roxxemamère mais je suis hétéro v.v .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile