Communauté > Discussions Générales

Commentaires des Photos

<< < (938/1242) > >>

Jay d'ail:
Sol> Nan mais sérieusement, blague part à cette fois (car oui, c'était une blague de merde bien entendu) ce que j'ai trouvé lourd c'est tout ce flood quoi, j'ai l'impression que tu cherchais pas trop à comprendre Aline, tu lui balançais des vannes dans des postes de deux lignes, au début ça peut être marrant, à la fin ça l'est plus, et je dis ça pour Aline surtout.
Mais bref.

AmyX> T'as sorti le manteau c'te fois ! =>
C'est vrai que t'es plutôt charmante demoiselle.

Duplucky:
Je confirme les autres Amyx: t'as un joli visage ;)

RoK:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---[...] et je dis ça pour Aline surtout.
--- Fin de citation ---

Au pire elle est assez grande.

--- Citation de: "Jay d'ail" ---AmyX> T'as sorti le manteau c'te fois ! =>
--- Fin de citation ---

Je lance le débat, c'est un sweat !

Sol:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sol> Nan mais sérieusement, blague part à cette fois (car oui, c'était une blague de merde bien entendu) ce que j'ai trouvé lourd c'est tout ce flood quoi, j'ai l'impression que tu cherchais pas trop à comprendre Aline, tu lui balançais des vannes dans des postes de deux lignes, au début ça peut être marrant, à la fin ça l'est plus, et je dis ça pour Aline surtout.
Mais bref.
--- Fin de citation ---

J'ai parfaitement compris Aline, mais j'avais pas envi de le faire comprendre :]
Et puis limite, comme le dit si bien Benji (:p), elle est assez grande pour dire c'qu'elle pense.

LuBu > T'aurais pu faire plus simple et dire "t'es belle à croquer" hein :o

RoK > Veste!

AmyX > Je ne réitérerais pas mon compliment de ta dernière photo, donc pour faire dans l'nouveau : C'est quoi ce manteau !? Non mais franchement, c'est choquant ! Fait pas des petits chinois et tout! Et toi tu t'affiche avec ça et avec un grand sourire ! (très joli soit dit en passant)
Franchement, mais ou va le monde ?!

:dnt:

Duplucky:
Sol: cadeau v.v

*lui donne corde+tabouret*

:nlyeah:

Fin bref, mais c'est pas toussa mais on devrait vraiment stopper les frais là (et désolé à l'Alien, mais à un moment, tu m'as tendu une perche que je pouvais pas louper, sans rancune :nlyeah: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile