Communauté > Discussions Générales
Commentaires des Photos
RoK:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sol> Nan ouais franchement, c'est lourd. Ta gueule quoi.
... :noel:
--- Fin de citation ---
C'toi le lourd.
Clochette > Nice la coupe. Je te conseille de ne pas les couper, ils te vont bien comme ça, voir les laisser pousser quelques mois encore même histoire de voir ce que ça donne.
Pour l'histoire du décolleté, je m'en fous, mais si je devais prendre parti malgré tout je soutiendrais un peu l'avis d'Alien, un décolleté c'est joli mais de là à prendre la photo exprès c'est un peu abusé, ou en tout cas inutile. La comparaison avec les torses n'a pas lieu d'être, ce qu'elle fait ça revient à se prendre en photo en contractant les muscles, et c'est un coup à se faire sacrément charrier (sauf si c'est fait sous le ton de l'humour, of course).
AmyX:
Bon j'aurais peut-être pas du mettre cette photo après tout, c'est jusque j'ai pas l'habitude de mettre des photos de
moi avec un gros manteau de fourrure ou on voit que mes yeux x-D
Enfin bon j'ai l'impression d'avoir embarqué sur un bateau et l'avoir fait chaviré :arrow:
Faudrait peut-être enterrer ce débat maintenant :)
LuBu:
Reposte une photo plus classique, ça devrait calmer les esprits. ;)
Sinon clochette, très bien tes photos, tu es belle comme un chou à la crème ^^ (et c'est un compliment :) )
RoK:
Bah comme ça AmyX, je peux au moins dire que tu as un très joli visage. :)
Ysondre:
Effectivement tu as un très beau visage Amyx.
je vois déjà la réponse d'alien : bah on voit ton visage cette fois *disparission*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile